CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Wolf Among Us
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PATCH FR] TwdTradTeam

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 82»
Page suivanteFin
L04D3R L04D3R
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 10:29:38

Et sinon le patch peut il débarquer aujourd'hui ? :svp:

sangoku8585 sangoku8585
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 10:34:42

shub -> Alors essayes d'enchainer la saison 1 de Walking Dead + Wolf Among Us + Walking Dead S2 ... Et tu verras le véritable boulot de cette team ! Car c'est beau de faire un épisode. Mais essayes de t'en enchainer tous les épisodes. Et tu verras que c'est chiant ...

L04D3R L04D3R
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 10:38:08

Il pourraient au moins recruter plus de personnes, du moins des contributeurs, ça leur soulagerait la tâche je pense, au lieu de sélectionner les membres d'après leur niveau d'anglais, etc... Je rappelle qu'ils se disent bénévoles, donc qu'ils proposent aux gens de traduire eux même, et ils n'ont plus qu'à vérifier et faire un mix de tout cela, ça serait bien plus simple.

shub shub
MP
Niveau 7
15 juillet 2014 à 10:38:20

Oui sauf qu'il y a un certain temps entre la sortie officielle de 2 épisodes. .. donc largement le temps de faire une pause.

Mark_Ruffalo Mark_Ruffalo
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 10:45:41

98% ..... vous pouviez pas finir ?? lol :(

shub shub
MP
Niveau 7
15 juillet 2014 à 11:00:04

Et le fait qu'ils soient bénévoles n'excuse pas tout.. il y a plein de bénévoles dans la vie si tous disaient "oui mais on est bénévoles on peut faire ce qu'on veut" le monde irait bien mal. Je ne critique pas votre boulot qui est très bien à la livraison. Je critique le temps que vous mettez pour le faire et votre mentalité : "on a une vie à côté blabla", "on est bénévoles on gagne pas de sous blabla"

sangoku8585 sangoku8585
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 11:40:55

shub -> Non mais sérieux ... C'est la première fois que je vois une personne aussi irrespectueuse ... On s'en fout de savoir que tu n'es pas content. Et si tu n'es pas content pourquoi tu restes ici ? Tu es un troll et tu le resteras ...
Quand j'aime pas un truc je ne vais pas le crier haut et fort. Et essayes de bousiller le travail des autres.

Ryudjinn Ryudjinn
MP
Niveau 8
15 juillet 2014 à 12:46:22

L04D3R : Si on ne recrute pas 30 personnes, c'est pour garder la qualité de la traduction. Sinon on serait vite au niveau d'un Google Trad. L'idée de laisser les gens traduire comme ils le veulent et corriger derrière, ça a l'air bien gentil, mais au final on perdrait encore plus de temps, car grosso modo il faudrait faire deux fois la traduction.

Mark_Ruffalo : On ne demande pas mieux que terminer, mais notre technicien (qui doit s'occuper de la recompilation) est absent pour le moment. Donc on est bloqués.

shub : En fait si, l'un des principes du bénévolat, c'est qu'on ne doit rien à personne. Personne ne peut nous dire qu'on se fout du monde, qu'on est trop lents, etc. parce que le taf qu'on fait, personne ne veut le faire. Si on avait nos propres outils et qu'on interdisait aux gens de s'en servir pour être les seuls à faire la trad, là OK, on aurait une responsabilité. Mais dans l'état actuel des choses, je le répète ENCORE UNE FOIS : ceux qui trouvent que ça va trop lentement n'ont qu'à faire le taf eux-même. Et pour terminer, bosser 3h00 chaque jour pendant 2 semaines, en effet c'est LARGEMENT faisable. Le faire pendant des mois, ça l'est déjà beaucoup moins. Et le temps dont on dispose entre deux épisodes..... hé ben on le passe à traduire l'épisode précédent ! Tu crois qu'on a eu combien de temps de pause depuis qu'on a commencé ? Quasiment que dalle. Alors une fois encore, si tu trouves que c'est si simple, que ça ne prend pas de temps, et que ça te permet d'avoir tout de même une vie à coté, vas-y, sors ton propre patch, on t'y encourage. Et surtout fais-nous voir le résultat, qu'on ait une petite idée de la qualité. Tiens, tu sais quoi ? Fais ça sur Tales of Borderlands et Game of Thrones, comme ça on part à peu près à égalité, et tu me diras à la fin de ces deux saisons si c'était fastoche.

Mark_Ruffalo Mark_Ruffalo
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 13:04:51

C'était pas méchant au fait ..ça fout les boules surtout .. 2 % :(

shub shub
MP
Niveau 7
15 juillet 2014 à 13:22:11

L'un des principes du bénévolat c'est c'est qu'on ne doit rien à personne... OK j'irai dire ça aux pompiers volontaires.
C'est là que tu te plante totalement. Le fait de s'engager dans le bénévolat implique un certain nombre de responsabilités. Ce n'est pas quelque chose que l'on fait car ça fait plaisir. C'est d'abord un service rendu à quelqu'un. Soit on s'engage en tant que bénévole et on fait les choses correctement soit on ne s'engage pas.
Au vu de ta réponse sur ce qu'est le bénévolat je comprend mieux les délais faramineux de sortie de vos patchs. Et comme je l'ai déjà dis je ne sais combien de fois, je ne suis pas content de votre boulot (en tout cas des delais) et je n'utilise plus vos patchs depuis très longtemps.
Et je viens juste ici pour montrer votre fainéantise quand au travail de traduction que, je vous le rappelle, vous vous êtes vous même imputé.
Maintenant tu l'a reconnu toi même. En bossant 3h par jour à 2 on est capable de sortir une traduction pour 1 épisode. Donc calcul rapide 3h par personne et par jour quand on est 2 ça fait 6h de travail par jour en tout. Si ces 6h de travail je les reparti sur 7 personnes (le nombre de personnes actuellement dans votre team) ça fait 50 putains de minutes de travail par jour. C'est vraiment ÉNORME. 50 minutes par jour....
bref ciao j'ai fini de vous tailler je pense qu'on est arrivé au moment où les gens comprennent que vous vous foutez de leur gueule.
Sur ce adieu.

Mark_Ruffalo Mark_Ruffalo
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 13:26:05

Non mais :rire:

Affligeant ...

No-surrender No-surrender
MP
Niveau 4
15 juillet 2014 à 13:33:37

Y en a qui n'ont pas mal aux couilles... C'est triste. Ça fait deux ans à peu près qu'on a commencé à traduire TWD, pour le fun et partager notre boulot parce que ça nous fait juste plaisir...
Ça ne vous suffit pas, il vous en faut toujours plus. On est quoi pour vous, des larbins tout juste bons à faire des traductions et à vous les servir sur un plateau doré !? Oh ! Sérieux ! Faut arrêtez deux secondes et prendre un peu de recul et aller chialer pour des causes plus graves peut-être.

Oui, on ne doit rien à personne, oui, on prend le temps qu'on veut, n'en déplaise aux plus impatients. On essaie d'obtenir une bonne qualité de trad et ça ça demande du temps. Tu veux quoi Shub ? Qu'on te demande pardon de prendre autant de temps et qu'on vienne te lécher les boules parce que t'as pas ta traduction quand tu le veux ? Quand tu l'as décidé ? Non mais oh ! T'es qui sérieux ? T'es le roi du pétrole tout puissant qui dit et qui obtient tout ce qu'il veut en se tirant sur le nœud pendant que les autres se démènent à bosser ? Je rêve ! Mais fais-les les traductions, fais-les toutes avec ton pote si c'est si facile ! Pourquoi tu nous prends le chou alors qu'on ne demande rien à personne. Deux semaines, un mois, deux mois, et alors quoi ? T'es frustré ? Tu fais ton caprice ? Argghhhhhhhh, ce monde d'assistés et d'insatisfaits toujours prêt à pourrir son prochain... Ces personnes qui se croient le centre du monde, toujours meilleures que les autres...

Mais merde quoi ! Un bon gros MERDE à tous ceux qui se plaignent du temps que ça prend ! Faites-le vous-mêmes ou allez tirer un coup... ça vous détendra.

iooop iooop
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 13:50:13

epok, des news de Tikuf ? il recompile une dernière fois ? ça serait bien de l'avoir cette après midi :)

milletoss milletoss
MP
Niveau 3
15 juillet 2014 à 13:57:49

La bêtise humaine me fera toujours halluciner. Si tu n' est pas content de ce qu'ils font bah va voir ailleurs.

En tout cas merci pour le boulot que vous faites car je n'aurais jamais pu faire ses jeux sans vos trad car je ne comprend pratiquement rien a l' anglais. Encore merci.

johnjohn35 johnjohn35
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 15:18:59

quand un trool disparait, un autre réapparait presque aussitôt, c'est dingue comme cette espèce se reproduit vite...

sinon j'avoue que les 2% sont plutôt frustrant, allez Tikuf :fete:

L04D3R L04D3R
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 16:24:32

Un peu frustrant les 2 % en effet, tout ça à cause d'un mec "absent" ? :pf: Genre le mec il prend des vacances sans se soucier s'il a terminé son taf ?

Sampicaute Sampicaute
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 16:58:14

possible d'avoir une date ? merci pr votre taf sinon

dinard92 dinard92
MP
Niveau 9
15 juillet 2014 à 17:06:32

En tout cas, moi je viens de débuter The Wolf Among US, je suis maintenant à l'épisode 2, et tout marche parfaitement.
Donc un grand merci à toute la team! :-))) Et bon courage pour la suite!

epokmcz93 epokmcz93
MP
Niveau 11
15 juillet 2014 à 18:24:20

Des que Tikuf aura recompilé, on sort le patch. Il bosse dessus actuellement.
Pour mitstône, et bah puis qu'on est des branques, et que ton pote et toi etes si forts, montez votre team, sortez les patchs regulierement ( parce que en faire un surtt le 1er cest bien, mais enchainez les on va voir si vous tenez le rythme ) et laissons les gens decider lequel est le meilleur. Un patch en une semaine = patch de merde, parce que ca se peaufine in game encore et encore et encore.
BREF, malgré que vous soyez tres forts et tres bons, sortez les patchs regulierement de TWD, de TWAU plus les nouvelles licences ou FERME TA GUEULE.

johnjohn35 johnjohn35
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 18:37:41

le mieux je pense est d’arrêter de leur répondre, de toute façon il finira par ce lacé puis par partir de lui même, est un autre troll arrivera, ainsi va le cycle de la vie :)

donc probablement le patch pour ce soir alors, cool :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 82»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.9€
PC 6.75€ PS3 19.90€ 360 20.90€ PS3 37.48€ PS4 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment