CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Wolf Among Us
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PATCH FR] TwdTradTeam

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182
Page suivanteFin
silahsan silahsan
MP
Niveau 3
09 novembre 2014 à 18:53:23

@calcidose

moi perso sous Android c'est nickel j'en suis a l'épisode 2 faut juste télécharger les deux fichier en .font mais les patch fonctionne nickel

creg01 creg01
MP
Niveau 5
09 novembre 2014 à 19:17:47

Il suffit d'attendre. La version "Android" a été ajouté sur les 5 patchs des épisodes de TWAU. Mais comme des fois notre hébergeur ne reconnaît pas tout de suite les MAJ sur les patchs, ça fait que les dernières versions mettent du temps avant d'être mis en ligne.

A l'heure actuelle, on a uploadé la dernière version de tous les patchs en début d'après-midi, et encore maintenant, ce n'est toujours pas à jour, donc il faut attendre, peut-être que dans la soirée ça se mettra, ou demain maxi. Voilà.

calcidose calcidose
MP
Niveau 3
09 novembre 2014 à 19:36:43

Ok, merci beaucoup de l'info, j'irai voir cela demain dans la journée. Ce qui serait super sympa, c'est de confirmer la mise à jour des fichiers mais je ne voudrai pas abuser de votre gentillesse.

calcidose calcidose
MP
Niveau 3
09 novembre 2014 à 19:39:48

Je ne sais pas comment tu as fait silahsan, perso moi ça ne marche pas.

creg01 creg01
MP
Niveau 5
09 novembre 2014 à 19:58:31

Pas de soucis, je mettrai un message sur ce forum, une fois que les patchs seront mis à jour sur le site.

Sa technique est simple à silahsan : Il enleve les .font, et ça affiche les sous-titres, mais sans les caractères spéciaux, ça doit faire des phrases du genre :

- Avec les accents : "Très bien. Fais ça à ta façon."
- Sa version (je pense) : "Tr s bien. Fais a ta fa on." C'est à dire la suppression des caractères spéciaux.
- La version bientôt sur notre site : "Tres Bien. Fais ca a ta facon" . Sans caractère spéciaux, mais plus lisible.

calcidose calcidose
MP
Niveau 3
09 novembre 2014 à 20:07:20

Une fois de plus, merci pour ces précisions !

silahsan silahsan
MP
Niveau 3
09 novembre 2014 à 20:24:32

@creg01 : c'est tout a fait ça j'ai juste enlever les 2 fichier en. font et du coup c'est good ça fonctionne nickel à part effectivement juste les caractère spéciaux comme les ç les accent ect mais rien de bien embêtant. Merci encore pour votre taff.

calcidose calcidose
MP
Niveau 3
09 novembre 2014 à 20:39:16

Le 2 et le 3 sont à jour.

creg01 creg01
MP
Niveau 5
09 novembre 2014 à 20:41:54

Le patch "Android" pour les épisodes 1 et 2 de TWAU est actuellement en ligne. :-)

La MAJ sur les épisodes suivants arriveront un peu plus tard je pense.

calcidose calcidose
MP
Niveau 3
09 novembre 2014 à 21:12:29

Il y a le 3 aussi.

calcidose calcidose
MP
Niveau 3
09 novembre 2014 à 21:14:40

Petite question technique, est-ce qu'on peut copier tous les patch pour tous les épisodes d'un coup où est-ce qu'il faut les mettre au fur et à mesure qu'on fait les épisodes ?

creg01 creg01
MP
Niveau 5
09 novembre 2014 à 21:23:06

C'est expliqué dans le "lisez-moi" fournit avec le patch...

Impossible pour la version Android (et PC-Telltale Games), car certains fichiers portent le même nom d'un épisode sur l'autre.

Donc il faut, à chaque épisode qu'on veut jouer :

- Supprimer les .landb déjà présent dans le dossier pack du jeu (= épisode précédemment joué)

- Ajouter dans le pack du jeu les .landb de l'épisode qu'on souhaite jouer.

calcidose calcidose
MP
Niveau 3
09 novembre 2014 à 21:30:02

Merci

silahsan silahsan
MP
Niveau 3
09 novembre 2014 à 21:43:01

perso j'ai installer le patch de l'épisode 1 je lai fini la je commence l'épisode 2 j'ai juste installer le patch de l'épisode 2 par dessus l'autre et voilà et ça fonctionne pour walking dead saison 2 j'ai copier les 5 patch 1 par 1 et j'ai lancer le jeux et les 5 épisode sont en français j'ai pas eu besoin d'effacer quoi que ce soit pour wolf among US ou the walkibg dead ( tout ça sous Android ) voilà voilà ^^

silahsan silahsan
MP
Niveau 3
09 novembre 2014 à 21:47:45

ça me met juste un fichier porte déjà ce nom etc ect mais je vous assure j'ai regrouper les 5 patch des épisode dans un seul dossier pour TWD2 et TWAUS et ensuite je lance le jeux et aucun soucis pour chaque épisode.

creg01 creg01
MP
Niveau 5
09 novembre 2014 à 22:26:00

Ben sur TWD, tu peux le faire car aucun fichier porte le même nom, donc oui, là il n'y aura pas de soucis.

Ici, dans TWAU, des fichiers portent le même noms d'un épisode sur un autre. Par exemple le fichier : "env_businessoffice_english.landb"

=> Il est présent dans l'épisode 1,3, 4 et 5 du jeu. Alors oui, au fur et à mesure, tu peux faire "remplacer" à chaque nouvel épisode (si tu suis l'ordre, c'est à dire si t'enchaînes de l'épisode 1 à 5). Mais quand tu voudras recommencer ta partie, ben ton jeu va planter pour cette scène là, elle va donc repasser en anglais.
Donc après tu fais comme tu veux, mais après il faut pas venir se plaindre en cas de souci, parce que voilà... On prévient, c'est écrit sur les "Lisez-moi", donc pour nous, il n'y a pas de problème à régler, surtout quand il ne s'agit pas d'un "bug" du patch, mais d'une erreur d'installation...

silahsan silahsan
MP
Niveau 3
10 novembre 2014 à 09:45:02

oui oui pas de soucis je voulais juste preciser. Perso je copie tout les fichier des 5 épisode dun coup et je colle tout pour être tranquille et comme je n'ai aucun soucis je fait pareil avec the walking dead RT nickel aussi. mais je ne viendrais pas me plaindre ^^ c'est juste que j'ai voulu essayer et ça fonctionne voilà ^^ en tout cas super taff ! thanks

ont peux pas vous faire de dons ou autre ?

Markus[95] Markus[95]
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 15:45:29

Non pas de don, on ne prend pas d argent ou autre...

On fait ça avant tous par passion et non pour gagner des sous ou être récompenser "matériellement"...

Les seules récompenses que l on acceptent sont votre soutien et vos encouragements... ;)

silahsan silahsan
MP
Niveau 3
10 novembre 2014 à 15:49:53

Haa dac ben un énorme merci pour vos patch et pour votre présence et vos réponse sur ce forum !

calcidose calcidose
MP
Niveau 3
10 novembre 2014 à 20:47:18

Bravo et merci pour les patch.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€ PS3 19.90€ 360 20.90€ PS3 37.48€ PS4 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment