CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Wolf Among Us
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PATCH FR] TwdTradTeam

johnjohn35
johnjohn35
Niveau 21
09 juillet 2014 à 15:06:24

et je vois pas ou tu parle d'engagement Boobiez, il ton signé un document officiel peut être?

bref si tu veut te plaindre va plutôt voir telltale qui en attendant gagne de l'argent sur le dot de la ttgtradteam et qui ne nous ont toujours pas fournit de vostfr alors que la saison est terminé.

HentaiMaster
HentaiMaster
Niveau 8
09 juillet 2014 à 18:01:33

Au lieu de vous plaindre auprès d'une équipe de Fan qui se décarcasse pour fournir un taf de qualité de manière bénévole, aller plutôt gueuler auprès de l'éditeur qui n'assume son rôle !

hajisan
hajisan
Niveau 6
09 juillet 2014 à 18:25:06

Exact allez pleurnicher chez Telltale au lieu de venir vous plaindre ici !!! Putain d'ingrats !

the-mizerable
the-mizerable
Niveau 10
09 juillet 2014 à 19:20:15

les testes sont stopper ?

angel-61
angel-61
Niveau 12
09 juillet 2014 à 20:01:14

J'adore ce que font TwdTradTeam.
Ils réussissent à faire un boulot énorme pour une petite structure bénévole.
Je vous dis continuer les gars, les rageux ont s'en fou, il faut les laisser dans leur "caca". Ce genre de rageux trouveront toujours un truc à redire à votre travail. Si on devait les écouter vous devriez sortir les sous titres en même temps que le jeu. Il se rendent pas compte que ce travail vous le faites gratuitement durant votre vie privée. Eux tous ce qu'ils font c'est jouer et venir sur ce forum pour vous insulter, ce sont les parasites du jeuvideo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2014 à 20:23:20

oui c'est bien connu... les gens qui critiques ne font pas le tiers de ce que l'autre fait

j'ai toujours dit dans le monde du travail, y'a les feignants et ceux qui font semblants... à médité :hap: en esperant d'avoir très bientôt la saison3 :hap:

agnor
agnor
Niveau 8
09 juillet 2014 à 22:05:46

Bon courage à la T trad team , j'attends perso toujours votre trad pour me lancer dans l'épisode 3.

Et pas de problèmes concernant les délais c'est déjà bien de vous avoir ^^

deltaepublic
deltaepublic
Niveau 10
10 juillet 2014 à 00:50:44

TwdTradTeam : THANKS :ok:

Shoaspicotte
Shoaspicotte
Niveau 9
10 juillet 2014 à 05:14:40

Epok, je t'aime mon con :bave:

Cavalerie
Cavalerie
Niveau 10
10 juillet 2014 à 07:06:38

Incroyable les rageux qui viennent se plaindre ici alors que toutes ces traductions sont faite bénévolement par des fans :rire: sérieux les gars mettez votre cerveau en marche ça a juste aucun sens de critiquer une équipe de fans qui fini le boulot que l'editeur, tout ça pour vous rendre service en plus.

Allez plutôt vous plaindre sur le site de Telltale ce sont eux qui devrait se casser le cul a faire une trad avant de vous vendre leur jeux. http://www.telltalegames.com/community/

Cavalerie
Cavalerie
Niveau 10
10 juillet 2014 à 07:07:29

devraient*

draksider
draksider
Niveau 9
10 juillet 2014 à 11:36:16

TwdTradTeam on vous aime ! :coeur:

iooop
iooop
Niveau 10
10 juillet 2014 à 13:40:08

on peut s'attendre à avoir l'épisode avant ce week end ?

Touriste-321
Touriste-321
Niveau 16
10 juillet 2014 à 14:22:48

Est-ce que les épisodes seront tous traduits avant la fin du mois ? :(

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
10 juillet 2014 à 14:56:12

Fioooou, il y en a du monde ne ce moment :-)
Deja merci à tous pour vos encouragements, comme je le dis sur notre site, ça fait chaud au coeur :-)
Je vais essayer de faire court.
Oui je t'assure Boobiez, chaque membre de la team est très engagé. Ca fait d'ailleurs parti de nos critères de sélection. Pourtant, une des règles de notre team est que chacun fait ce qu'il peut, quand il le peut sans que personne n'est rien à y redire. Et nous allons au bout de notre engagement puisque nous sortons chaque patch a chaque fois, on a jamais arrêté de travailler depuis la sortie de l'episode 2 de TWD. A notre rythme c'est tout.
Et pour tout le monde, essayez de ne pas être trop en colère contre les impatients, ou les irréfléchis, chacun à le droit de s'exprimer même si c'est absurde :-) Et puis on commence à avoir l'habitude maintenant :-) Rassurez vous, ça n'attaque pas notre enthousiasme.
Je suis navré que ce soit si long, mais No-sur corrige tout seul, et nous étions d'ailleurs justement entrain de parler de recrutement tout les deux pour la correction de la suite de TWAU.
Je ne préfère plus vous donnez de date, si on n'y arrive pas à temps vous serez frustrés et on prendrait cher par certains, à raison :-)
Disons que pour aller dans le sens de Touriste-321, j'èspère bien ( et c'est un souhait de ma part, espérer, espoir ) qu'on aura bouclé les deux patchs en cours pour la fin du mois ( TWAU S1E3 et TWD S2E3 ).
Peut pas vous en dire plus, c'est les vacances, certains se reposent, d'autres bossent comme moi, etc etc etc :-)
Merci à tous encore pour vos mess, shoaspicotte moi aussi je te kiffe poulet :gni:
On vous tient au courant bien sur, ici ou sur http://ttgtradteam.olympe.in/

saoulstring
saoulstring
Niveau 3
11 juillet 2014 à 09:55:56

Cette RAGE ici :P

Perso, j'ai un anglais déplorable et je trouve scandaleux que cette team ne s'investisse pas d'avantage dans cette traduction pour mon bon plaisir!

Euh HUMOUR!!

Non, merci a vous de faire tous sa pour nous :D

draksider
draksider
Niveau 9
11 juillet 2014 à 14:08:28

90% ! :fete:

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
11 juillet 2014 à 16:41:46

:-)

caytici
caytici
Niveau 5
11 juillet 2014 à 16:42:30

Merci pour votre boulot la TwdTradTeam, on attendra le temps qu'il faut. :ok:

Par contre TellTales vous avez beau faire de super jeux, allez vous pendre comme même, ne pas avoir votre propre équipe de trad' pour des jeux pareil, non mais on est ou là.. :rire:

deltaepublic
deltaepublic
Niveau 10
11 juillet 2014 à 21:00:27

Ils sont en anglais...

En Anglais...

:sarcastic:

La vidéo du moment