Fioooou, il y en a du monde ne ce moment 
Deja merci à tous pour vos encouragements, comme je le dis sur notre site, ça fait chaud au coeur 
Je vais essayer de faire court.
Oui je t'assure Boobiez, chaque membre de la team est très engagé. Ca fait d'ailleurs parti de nos critères de sélection. Pourtant, une des règles de notre team est que chacun fait ce qu'il peut, quand il le peut sans que personne n'est rien à y redire. Et nous allons au bout de notre engagement puisque nous sortons chaque patch a chaque fois, on a jamais arrêté de travailler depuis la sortie de l'episode 2 de TWD. A notre rythme c'est tout.
Et pour tout le monde, essayez de ne pas être trop en colère contre les impatients, ou les irréfléchis, chacun à le droit de s'exprimer même si c'est absurde
Et puis on commence à avoir l'habitude maintenant
Rassurez vous, ça n'attaque pas notre enthousiasme.
Je suis navré que ce soit si long, mais No-sur corrige tout seul, et nous étions d'ailleurs justement entrain de parler de recrutement tout les deux pour la correction de la suite de TWAU.
Je ne préfère plus vous donnez de date, si on n'y arrive pas à temps vous serez frustrés et on prendrait cher par certains, à raison 
Disons que pour aller dans le sens de Touriste-321, j'èspère bien ( et c'est un souhait de ma part, espérer, espoir ) qu'on aura bouclé les deux patchs en cours pour la fin du mois ( TWAU S1E3 et TWD S2E3 ).
Peut pas vous en dire plus, c'est les vacances, certains se reposent, d'autres bossent comme moi, etc etc etc 
Merci à tous encore pour vos mess, shoaspicotte moi aussi je te kiffe poulet 
On vous tient au courant bien sur, ici ou sur http://ttgtradteam.olympe.in/