CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Wolf Among Us
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PATCH FR] TwdTradTeam

Ryudjinn
Ryudjinn
Niveau 8
08 juillet 2014 à 12:53:55

Tu te rends compte, Samy_35, que si une poignée de connards ne se cassait pas le cul à bosser gratos pour te sortir une traduction, tu aurais dû te farcir TOUT le jeu sans traduction ?

sangoku8585
sangoku8585
Niveau 11
08 juillet 2014 à 13:21:54

Samy_35 Voir le profil de Samy_35
Posté le 8 juillet 2014 à 12:23:50 Avertir un administrateur
76% depuis le 3... :hum:

Je sens qu'après cette épisode on sera obliger de finir TWAU et TWD sans traduction :hum: :hum:

-> Tu as le culot dire ça ! Et bah, si t'es pas content, casse toi ! C'est aussi simple que ça ! Ces gens font tout leur possible pour sortir le patch rapidement, et vous vous venez les descendre. Je ne comprends même pas pourquoi, ils continuent de faire des traductions pour des gens comme toi ...

Je te signale que ces gens ont une vie derrière eux, un travail. Le patch de Wolf Among Us n'est pas leur priorité n°1 dans leur vie ...
Et puis, si tu te plains ... Tu as qu'à traduire tes jeux toi-même =D.

-Metallica2797-
-Metallica2797-
Niveau 7
08 juillet 2014 à 13:45:21

Mark_Ruffalo Voir le profil de Mark_Ruffalo
Posté le 8 juillet 2014 à 11:52:30 Avertir un administrateur
Je t'ai pas demandé ton avis en même temps hein :hum:

Voir vdd.
Tu l'as pas demandé mais c'est un forum et si tu postes quelque chose c'est dans l'attente d'une interaction.
Or ce que tu as posté est tellement exacerbant que je me suis senti obligé d'INTERAGIR.

iooop
iooop
Niveau 10
08 juillet 2014 à 13:55:32

on peut s'attendre à avoir la trad dans la journée ?

_Naposteck_
_Naposteck_
Niveau 10
08 juillet 2014 à 14:34:18

Chaud les haineux ici :malade:

Je sens que moi aussi je vais me passer de cette traduction que j'attend depuis avril, au bout de 4 mois de patience faut arrêter un peu on va pas attendre 1 an de plus pour avoir l'épisode 5 alors qu'il y a des mecs capable de traduire 2-3 épisode d'une série en fastsub de bonne qualité en moins d'une semaine.....

Déjà que l'épisode 1 était à moitié traduit (scène de mr toad + tout le passage de la bibliothèque)

Bref l'idée est vraiment sympas mais faut pas déconner non plus, je préfère travailler mon anglais :)

sangoku8585
sangoku8585
Niveau 11
08 juillet 2014 à 15:19:34

_Naposteck_ -> Attends ... Tu compares quelqu'un qui traduit un épisode de série (donc quelques centaines de lignes), à un jeu (quelques milliers de lignes) ... Ce n'est juste pas comparable. Beaucoup plus de travail à faire ... Surtout que l'équipe doit ensuite le faire sur la PS3, Steam, Mac ...

En plus de cela, un jeu comme The Wolf Among Us n'est pas linéaire ... Et je n'ai jamais eu de problèmes avec leurs traductions. Le passage de la bibliothèque est nickel de mon côté ainsi qu'avec Mr. Toad.

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
08 juillet 2014 à 16:36:57

Oui les dernières versions des patchs de l’épisode 1 de TWAU ainsi que de TWD S2 ont du buggé à la dernière recompile. Le problème c'est qu'il n'y a que Tikuf qui sache recompiler correctement, et il a déjà pas mal de taf pour s'occuper de la MAJ des ces erreurs. Mais effectivement, tout ces passages ont été traduits.
Sinon Sangoku8585 a raison, moi c'est en une journée que je te traduis un épisode de série, et tout seul ( certaines team font ça a 5 chacun un bout du fichier pour aller plus vite ) avec le boulot que j'ai l'habitude d'abattre pour les patchs. Simplement, c'est long, fastidieux et on taffe tous.
Et parfois je prefere être dehors avec ma copine ou mes potes.
On est à la bourre grave, c'est comme ça, mais No-sur a repris la correction hier, et ça avance tranquillement.
Et encore on va probablement vous livrez une version du patch avec pleins de soucis dans les menus, notamment le livre des fables, ca prendrait trop de temps de regler le problème.
On fait ce qu'on peut quoi :-) Dsl si c'est long. Mais qd vous saurez que le patch sors dans quelques jours, refaites vous l’épisode d'avant, ça vous remettra dans le bain :-)

boobiez
boobiez
Niveau 31
08 juillet 2014 à 19:55:59

En faite moi je m'en branle j'attend même plus je critique pas mais le truc c'est bénévole ou pas quand tu "t'engage" dans quelque chose tu le fais jusqu'au bout et je vois souvent le mot bénévole ressortir alors que pleins de personne vous ont proposez des dons enfin bref c'est clair que la ça fait un peu mal au boule surtout que aujourd'hui l'épisode final est sortie et que le prochain épisode de TWD arrive moi j'ai des tas d'autres jeux à jouer c'est pas ça qui va me déranger le truc c'est l'engagement du truc vous avez pas 3 personnes qui vous suivent même si c'est long et compliqué vous vous êtes engagé la dedans et surtout ya beaucoup de personne qui serait prête a vous aidez au lieu de faire une équipe de 5 engagez plus de personnes pour que ça avance mieux quoi après vous faites ce que vous voulez .

Markus[95]
Markus[95]
Niveau 10
08 juillet 2014 à 21:28:28

Blablabla...c est trop long, blablabla, ça marche pas, blablabla, vous êtes que 5, etc...

Comme dis depuis un moment, les impatients et les pas contents, faites le jeu en anglais et arrêter de faire perdre leur temps à la team avec vos blabla à 2 balles...

Vous serez les 1er à appliquer le patch une fois ce dernier sortis et même s il sort dans 1 an c est pareil...
Vous ne savez pas le boulot qu il y a derrière, il ne suffit pas de récupérer des fichiers txt et les traduire...
Faut avant ça décompiler les dossiers contenant les fichiers de txt, une fois fais il faut encore décrypter les fichiers txt pour les rendre modifiable... Ensuite fait traduire une ribambelle de lignes en faisant attention à la corrélation entre les différents choix proposé dans le jeux et ensuite recrypter et recompiler les dossiers...

Donc ça prend du temp et ce n est pas comme traduire un "vulgaire" épisode de série manga...

Les 3/4 voir la totalité de ce qui se plaignent ne serait même pas capable de décompiler le moindre dossier et encore moins de tous rencrypter...
Enfin bref, la team continue à bosser GRATUiTEmENT pour vous et n attend rien en échange alors on se tait et on attend...
Sinon vous apprenez l anglais et vous n aurez plus rien a attendre de la team...

(si ça continue je vais verrouiller le patch PS3 on va bien rigoler je sens et la team devrait faire de même avec leur patch)

janis51
janis51
Niveau 2
08 juillet 2014 à 21:32:12

@Boobiez : Alors toi tu devrait te jeté par la fenêtre sérieux (en espérant pour toi que tu habite au RDC) Franchement vu tout les gros con qui critique le travail de la team moi je dit que vous devriez bloqué la trad de l’épisode 2 et la remettre a la sortie de l’épisode 3 de TWAU comme ça ceux qui se plaigne que c'est trop long et qu'ils ne se souviennent plus de l'histoire seront bien emmerdé et çà leurs fera les pieds. C'est toujours facile quand quelqu'un fait le ménage de voir les miettes de pain oublié sur le tapis pendant que tu est affalé sur le sofa les deux pieds sur la table comme un trou du cul ! Vive la team je vous soutient et je conseille a tous les détracteur de profité de leurs vie (femme, enfants, travail etc... ) le temp vous semblera moins long et vous éviterez a beaucoup de monde de lire vos conneries.

janis51
janis51
Niveau 2
08 juillet 2014 à 21:39:12

+1 @ Markus[95] nos 2 commentaires se rejoigne alors que j'ai écrit le mien avant de lire le tien ça prouve que je suis pas le seul a voir l'injustice. peace !!!

sangoku8585
sangoku8585
Niveau 11
08 juillet 2014 à 22:53:01

janis51 et Markus[95] -> Merci à vous. Je suis du même avis que vous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 23:51:23

Quelqu'un peut faire un récapitulatif des patchs sortis ? :svp:

hajisan
hajisan
Niveau 6
09 juillet 2014 à 02:31:46

On vit vraiment une époque formidable ou les sots incapable de faire quelques chose de leurs dix doigts critiquent et se plaignent d'une équipes de bénévoles qui essayent de faire partager un jeu a une communauté d'arriérés.....

BRAVO messieurs les plaignants continuer a chouiner comme les sales gamins que vous êtes ! Mais quand les bons gars en auront marre de vos tronches d'ingrats faudra pas venir se plaindre si plus personne ne s'engagera pour satisfaire vos attentes de petit prince !

Shoaspicotte
Shoaspicotte
Niveau 9
09 juillet 2014 à 02:39:03

Je comprends que la team veuille garder un lien étroit avec leur fanbase, notamment en restant sur ce topic, mais vous feriez bien de séparer le bon grain de l'ivraie quand même :(

La minorité chouineuse ne doit pas pénaliser la majorité silencieuse qui attend patiemment la sortie de vos patchs sans dire mot :oui:

Mark_Ruffalo
Mark_Ruffalo
Niveau 10
09 juillet 2014 à 03:50:29

-Metallica2797- Voir le profil de -Metallica2797-
Posté le 8 juillet 2014 à 13:45:21 Avertir un administrateur
Mark_Ruffalo Voir le profil de Mark_Ruffalo
Posté le 8 juillet 2014 à 11:52:30 Avertir un administrateur
Je t'ai pas demandé ton avis en même temps hein :hum:

Voir vdd.
Tu l'as pas demandé mais c'est un forum et si tu postes quelque chose c'est dans l'attente d'une interaction.
Or ce que tu as posté est tellement exacerbant que je me suis senti obligé d'INTERAGIR.

Justement t'es pas obligé guignol :hum:

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
09 juillet 2014 à 06:12:56

Platine :fete:

boobiez
boobiez
Niveau 31
09 juillet 2014 à 12:46:39

J'aime bien les gens qui ont lue que le début de ce que j'ai écrit franchement vos arguments sont tellement foireux sa prouve bien que vous avez lu la moitié vous défendez mais vous lisez les 1 quarts comme j'ai dis je "critique" pas je m'en fou d'attendre moi c'est pas mon problème alors me dire olol fais le jeux en anglais et tout sa prouve que vous lisez pas tout ce que j'écrit moi vu depuis le temps que j'attend je vais pas mourir si j'attend encore c'est pas grave je parlait surtout de leurs engagement dans leurs travail c'est pas méchant c'est juste la vérité désolé de vous bousculé oh grand fan des traducteurs et pour leurs effectifs c'est aussi vrai ils pourraient accepté plus de personne ils veulent un taf de qualité ? donc des bonnes personnes ? ben demandé y'en a pleins d'autre je pense bref arrêté de m'embrouillé sans lire la moitié de ce que je dis c'est vraiment désolant .

Ryudjinn
Ryudjinn
Niveau 8
09 juillet 2014 à 13:22:02

Hé bien désolé de te décevoir, mais non, il n'y a pas des millions de personnes qui postulent pour nous rejoindre. Donc oui, on ne prend que peu de personnes pour garder une cohésion de groupe, mais faut voir aussi que les candidatures bonnes à retenir, y en a pas des masses. Pour te donner une idée, dernièrement on a eu environ une vingtaine de candidatures. Sur cette vingtaine, à peine 3 ou 4 pouvaient être retenues. Donc non, il ne suffit pas de claquer des doigts pour embaucher 10 personnes supplémentaires tout en gardant la même qualité de traduction.

Ensuite, quant à notre "engagement", je crois que c'est encore la meilleure façon de nous faire dire qu'il faudrait vraiment qu'on arrête, tout simplement. Alors non, je le répète, on ne doit rien, ni en termes de qualité, de quantité, ou de vitesse d'exécution. C'est trop facile de balancer "t'as commencé, maintenant tu dois tout faire vite, bien, et en fermant ta gueule". On fait ce qu'on peut et aussi ce qu'on veut, et ceux qui estiment qu'on doit consacrer nos vies à nos patchs juste parce qu'on vous a habitués à de la qualité, ceux-là peuvent toujours repasser le jeu en anglais, se désaccoutumer de notre travail, et du coup ils ne seront plus frustrés.

Merci à ceux qui nous soutiennent et qui restent patients. Je sais que c'est vraiment long, on s'en rend bien compte, mais là on arrive sur la fin pour l'épisode 3, plus qu'à le débugguer.

sangoku8585
sangoku8585
Niveau 11
09 juillet 2014 à 14:59:05

Ryudjinn -> Merci d'être venu pour faire taire ces personnes débiles qui ne comprennent pas le boulot que vous faites derrière.
Et merci pour les petites infos sur l'épisode 3 ;).

La vidéo du moment