CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Wolf Among Us
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PATCH FR] TwdTradTeam

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 82
Page suivanteFin
wenever wenever
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 02:36:39

Faut forcément faire l'installe avec l'auto instal aqua ? et ce bug intervient forcément pour ceux qui sont sur steam ( je peux pas vérifier pour le moment)

wenever wenever
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 02:37:25

et tu entend quoi par finir le prologue?

Arakoputris Arakoputris
MP
Niveau 19
18 juillet 2014 à 06:27:25

je ne sais pas s'ils vont faire une saison 2, je pense que c'est très probable, par contre ils vont faire une nouvelle saga qui sera game of thrones :p

game of thrones version telltale sachant que le concept de l'histoire d'origine sont les intrigues et les complots, je pense que ca promet du lourd.

Arakoputris Arakoputris
MP
Niveau 19
18 juillet 2014 à 06:28:11

je ne sais pas s'ils vont faire une saison 2, je pense que c'est très probable, par contre ils vont faire une nouvelle saga qui sera game of thrones :p

game of thrones version telltale sachant que le concept de l'histoire d'origine sont les intrigues et les complots, je pense que ca promet du lourd.

Arakoputris Arakoputris
MP
Niveau 19
18 juillet 2014 à 06:28:45

je ne sais pas s'ils vont faire une saison 2, je pense que c'est très probable, par contre ils vont faire une nouvelle saga qui sera game of thrones :p

game of thrones version telltale sachant que le concept de l'histoire d'origine sont les intrigues et les complots, je pense que ca promet du lourd.

Arakoputris Arakoputris
MP
Niveau 19
18 juillet 2014 à 06:30:30

je ne sais pas s'ils vont faire une saison 2, je pense que c'est très probable, par contre ils vont faire une nouvelle saga qui sera game of thrones :p

game of thrones version telltale sachant que le concept de l'histoire d'origine sont les intrigues et les complots, je pense que ca promet du lourd.

Arakoputris Arakoputris
MP
Niveau 19
18 juillet 2014 à 06:32:49

mdr le site de jvc à craqué, il arrivais plus à se connecter sur la page et il m'a créer des doublons à chaque fois que j'essayer de refresh la page Oo c'est vraiment mal foutu ....

désolé pour ceux qui ont les yeux qui piquent mais c'est vraiment pas de ma faute ...

trialglus trialglus
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 12:39:14

Salut

Je trouve un truc emmerdant concernant ce patch de l'épisode 3. Ca marche bien, mais il y a un soucis bien chiant, tout les nouveaux personnages qui apparaissent dans le livre des fables, il n'y a aucune description, c'est vide !

Pourquoi ?

Merci.

trialglus trialglus
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 12:50:05

"epokmcz93 Voir le profil de epokmcz93
Posté via mobile le 17 juillet 2014 à 22:38:18 Avertir un administrateur
Oui merci bcp Aqua, et dsl pour tt ces problemes. La team fait son possible mais bon cest l'ete. On postera cette astuce sur le site. On a des gros soucis a cause de Telltale, qui complique les fichiers et nous met des batons dans les roues :-)
Bon episode a tous !!!"

Ces enfoirés ! Ils traduisent pas leurs jeux, en plus ces batards compliquent la tache pour les mecs courageux comme fou pour pas que vous traduisiez gratuitement leurs jeux, pour le plaisir des fans.

J'aime leurs jeux, mais ce sont des enfoirés, pas capable de faire des traductions d'office, pourtant ils doivent avoir du fric, ça devrait pas leur poser problème.

epokmcz93 epokmcz93
MP
Niveau 11
18 juillet 2014 à 17:38:59

Et bien Trialgus, ptêtre pas tant que ça :-) Je pense que ça coute cher de payer des trads pour faire ce qu'on fait, c'est du boulot ( j'en sais quelque chose :-) ) et ils attendent par prudence de voir combien ils en ont vendus dans chaque pays pour faire traduire le jeu dans la langue concernée.
Il suffit d'un gros échec pour qu'un boite comme Telltale prenne cher, et c'est abusé c'est clair mais ça se tient.

Quand au livre des Fables, va lire le bulletin sur le site, mais en gros, pas de notre faute, ça vient du format du patch, normalement les fichiers s'ajoutent genre MAJ et nous avec le patch elles s'écrasent. De plus, j'ai eu beau chercher, dans notre fichier texte Fablespedia ( Livre des Fables ) il manquait les 3/4 des phrases... Elles n'y étaient tt simplement paas. On espere pouvoir rêgler ce soucis davec la trad de l'épisode 4.
Voila bon épisode à tous :-)

http://ttgtradteam.olympe.in/

wenever wenever
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 18:04:02

svp vous pouvez me répondre ?

'Faut forcément faire l'installe avec l'auto instal aqua ? et ce bug intervient forcément pour ceux qui sont sur steam ( je peux pas vérifier pour le moment)'

trialglus trialglus
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 19:01:23
  • des mecs courageux comme vous

pas fou, pardon.

AquaNova_XD AquaNova_XD
MP
Niveau 2
18 juillet 2014 à 19:02:24

Oui je suis la désolé ! :fier: Juste précisé que sais pas moi qui a trouvé la solution mais un gars sur leur forum! Mais je peux toujours aidé comme que j'ai réussi.... Wenever : Oui il faut le faire avec l'auto installé de épisode 1 et 2 et ensuite le 3 manuellement puisque que il est pas encore dans le pack du auto installation. Mais avant du doit voir si ton jeux est pas endommagé ( Si je peux dire sa comme sa :pf: ) Tu doit faire (vérifié l'intégrité du cache du jeux) dans Steam. Si sais pas sa ton problème explique moi :svp:

trialglus trialglus
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 19:02:49

epok, ok c'est pas bien grave pour le livre des fables, le principal c'est que la traduction est là, elle est bonne et ça fait plaisir d'y jouer, c'est le principal. Merci à vous.

trialglus trialglus
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 19:05:18

epok, allez vous faire les traductions de borderland et games of throne les futurs jeu du studio ?

N'empêche je me demande comment ils font pour bosser sur autant de jeux à la fois.

Ryudjinn Ryudjinn
MP
Niveau 8
18 juillet 2014 à 20:03:37

Ils sont plus nombreux que nous, tout simplement ^^ Et oui, on fera Tales of Borderlands et Game of Thrones :)

wenever wenever
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 22:13:53

"Si sais pas sa ton problème explique moi :svp:
"

Je voulais savoir en fait si ce bug aprés le prologue arrive FORCEMENT a ceux qui sont sur steam ou pas forcément , quelqun qui a le jeu sur steam peut il ne pas avoir le bug en fait , c'est ca que je veux savoir car je peux pas jouer pr le moment et j'espere que j'aurais pas a 100% le bug

wenever wenever
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 00:44:24

:svp: quelqun pour me répondre :'( ?

Snoegle Snoegle
MP
Niveau 8
20 juillet 2014 à 03:53:25

Pour moi peu importe le patch, parfois c'est traduit, parfois non selon les passages...

gillipollas77 gillipollas77
MP
Niveau 4
20 juillet 2014 à 10:03:05

oui moi j'ai le jeu et c'est pas steam et là le patch de l'épisode 3 ne fonctionne pas, contrairement aux 2 autres. Je cherche une solution.

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 82
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€ PS3 19.90€ 360 20.90€ PS3 37.48€ PS4 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment