CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Wolf Among Us
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PATCH FR] TwdTradTeam

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 82
Page suivanteFin
Otchin Otchin
MP
Niveau 7
05 août 2014 à 14:37:09

Problème résolu voila la démarche à suivre :1 Vous sur votre jeux et faite clique droite et (propriété).

2 (Ensuite fichées locaux )

3 Clique sur (vérifié l'intégrité du jeux) et attendre que sa fini de vérifié.

4 Le site de TwdTradTeam donne un logiciel : ttgtradteam.olympe.in/auto-installer.php qui installe les traduction dans les dossiers. Alors Avec leur logiciel vous installé l'épisode 1 et 2 . Obli pas coché pour Steam !

5 L'épisode 3 vous le faites manuellement dans parcourir les (fichiers locaux) toujour avec clique droit, dans pack et Boume sa marche Wink

( Pour eux qui sont sur Steam ) :d) trouvé sur le forum de la TTGTradTeam

Ryudjinn Ryudjinn
MP
Niveau 8
08 août 2014 à 08:25:48

J'aimerais signaler que l'équipe de la TTGTradTeam recherche quelqu'un ayant une XBox 360 JTAG ou Glitch pour tester des patchs :)

Merci à tous !

marvindylan83 marvindylan83
MP
Niveau 4
12 août 2014 à 15:31:46

Bonjour je voudrais savoir si il y a déjà une date du patch de l'épisode 4 merci pour vos réponses +_+

Laurent_Lacroix Laurent_Lacroix
MP
Niveau 4
12 août 2014 à 23:54:42

Je ne pense pas. Mais ils sont assez rapides, donc ça ne devrait pas trop tarder. C'est juste qu'ils essayent de faire un travail de la meilleure qualité possible et comme ils doivent s'occuper de plusieurs titre (Walking Dead et Wolf Among Us) ils mettent plus de temps.

Essaye de jouer à d'autres jeux du studio en attendant ! Si tu as aimé Retour vers le futur, leur "suite" est vraiment super agréable à jouer, et autrement niveau pont'n'click classiques Sam & Max ou encore Tales of Monkey Island sont ravageurs.

marvindylan83 marvindylan83
MP
Niveau 4
13 août 2014 à 09:49:50

Oki merci pour toutes ces réponses Laurent ;)

epokmcz93 epokmcz93
MP
Niveau 11
14 août 2014 à 12:36:42

Oui on essaiera de sortir le patch de l'episode 4 de TWAU courant septembre. on fait au mieux vous vous en doutez :-)

Omedeto Omedeto
MP
Niveau 8
14 août 2014 à 20:06:34

yo, sur steam c'est pas par épisode, ils ont tout regrouper en un jeu, du coup comment on fait pour insérer les trads de la team svp ? :(

JD-Salinger JD-Salinger
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 12:46:00

Juste de passage pour vous remercier de tout ce que vous faites. C'est grâce à des personnes comme vous qu'Internet apparaît parfois comme un formidable lieu d'échanges. Merci !

TheWolfAmongUs TheWolfAmongUs
MP
Niveau 27
20 août 2014 à 21:34:59

Le site n'est pas accessible, normal?

Blackandbluesky Blackandbluesky
MP
Niveau 16
21 août 2014 à 22:02:25

Moi je ne critiquerais pas sur le temps que vous mettez même si je trouve ça assez long (mais bon c'est du bénévolat alors...).

Par contre, y a déjà l'épisode 4 de TWD alors que la saison n'est même pas finie et l'épisode 4 de TWAU n'est même pas fait alors que la saison est finie.

Bref je me demande comment vous vous organisez et si les gars qui taffent sur TWD a la base peuvent pas aider sur TWAU pour que ça aille plus vite (vu qu'ils ont l'air plus rapide).

Rouvidonan Rouvidonan
MP
Niveau 6
22 août 2014 à 18:00:28

D'après ce que j'ai compris, il n'y a qu'une personne sur TWD et la traduction est BEAUCOUP plus simple donc rapide que pour TWAU qui a compte énormément de fichiers à traduire. De plus nous sommes en août donc certains sont en vacances et puis sinon les autres ont un travail, une vie etc donc tout ne tourne pas autour de la traduction qui est bénévole et non pas un CDI à temps plein rémunéré 3000 € la ligne. Il faut bien garder en tête tout ça et s'estimer heureux et reconnaissant du travail accompli par l'équipe qui est colossal et reste inégalé dans notre pays. Je dis chapeau les gars et merci pour ce que vous faites, may the Force be with you pour le reste !

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
28 août 2014 à 06:17:50

Svp, est ce qu'à la fin de la traduction des 5 chapitres, il y aura un gros patch fr qui réunira les 5 épisodes, ou est ce qu'il faudra les installer séparemment ? Moi aussi j'ai le jeu sur "steam".

ioop16 ioop16
MP
Niveau 7
10 septembre 2014 à 16:47:34

salut epokmcz93 je te MP

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
15 septembre 2014 à 15:31:09

J'espère que ce sera un "all in one" aussi facile à installer que celui pour la version "steam" de "the walking dead 2". Pour une fois que j'ai pas eu de probleme.

MystiqueMen MystiqueMen
MP
Niveau 1
22 septembre 2014 à 18:26:06

http://codes4free.net/?ref=LtDEFH5ab
http://codes4free.net/?ref=pWtjjqU2b
cliquez pour avoir des jeux gratuits .

Vanitax Vanitax
MP
Niveau 9
23 septembre 2014 à 00:15:19

alors les gars rien de nouveau ? :(

creg01 creg01
MP
Niveau 5
02 octobre 2014 à 23:15:58

http://ttgtradteam.olympe.in/

On passe très bientôt en alpha test pour l'épisode 4.

Le patch fr de l'épisode 5 a bien avancé, et devrait sortir assez rapidement. :oui:

Encore un peu de patience les amis ! :-)

ioop16 ioop16
MP
Niveau 7
05 octobre 2014 à 14:23:43

salut epok, on peut s'attendre à avoir les 2 derniers épisodes avant ou pour le week end prochain ?

creg01 creg01
MP
Niveau 5
05 octobre 2014 à 21:59:01

Salut ioop16,

Même si la question est destinée à epok, je vais tout de même te répondre :

Non, on vient de commencer l'alpha test de l'épisode 4 ce week end. Ca avance, tout doucement, mais ça avance.
On a tous dans l'équipe je pense une activité en pleine semaine, donc il va être dur d'enchaîner sur l'alpha test durant la semaine. Pour ma part, ce sera sans doute le soir.
De plus, TWAU représente largement plus de boulot que TWD, que ce soit en traduction, en correction, et même en alpha test. :-)
On ne peut pas encore donner de date précise (même approximative), tout ce que je peux te dire, c'est qu'on se donne tous à fond, en fonction de nos disponibilités.

Pour l'épisode 5, tout ce que je peux te dire, c'est que la traduction a très bien avancé, et devrait probablement sortir dans de plus bref délai que pour l'épisode 4. :oui: (les fichiers sont un peu moins volumineux que l'épisode 4)

Cependant, je tiens à préciser quand même que les patch FR des deux épisodes ne sortiront pas en même temps. Voilà. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 octobre 2014 à 03:25:01

Vous assurez les gens et c'est parfait, on attend vos patchs avec impatience !

Merci pour tout :)

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 82
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€ PS3 19.90€ 360 20.90€ PS3 37.48€ PS4 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment