CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Wolf Among Us
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PATCH FR] TwdTradTeam

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 82
Page suivanteFin
epokmcz93 epokmcz93
MP
Niveau 11
16 juillet 2014 à 23:19:31

Merci Paf. Oui on espere que ca va aller plus vite avec les deux nouveaux trads :-)

draksider draksider
MP
Niveau 9
16 juillet 2014 à 23:44:15

Yeaaaaaaaaaaah !!!
Merci infiniment pour cet traduction !
J'espère avoir le temps de faire cet épisode ce soir ou demain !
En tout cas, d'avance, un grand merci pour votre travail, et celui à venir ! :-)

epokmcz93 epokmcz93
MP
Niveau 11
17 juillet 2014 à 01:08:33

Donc navré pour les joueurs MAC, on va tacher de regler le probleme rapidement.
Markus95 s'occupe de la version PS3 qui devrait sortir prochainement.
Et sinon, pour eviter ce probleme a l'avenir, on cherche un nouvel alpha testeur sur MAC, l'ancien a disparu de la surface de la terre :-)
Si certains d'entre vous sont intéressés qu'ils me contactent en MP !!! Et sinon pour ceux chez qui ça marche, bon episode à tous !!! :fete:

hajisan hajisan
MP
Niveau 6
17 juillet 2014 à 01:29:32

Je viens de me faire l'épisode 3, toujours du bon boulot ! Merci les gars c'était impec ;-P

epokmcz93 epokmcz93
MP
Niveau 11
17 juillet 2014 à 01:41:14

Tant mieux tant mieux :-) De rien :-)

Arakoputris Arakoputris
MP
Niveau 19
17 juillet 2014 à 06:50:02

salut, je voulais vous remerciez pour le patch, mais j'ai un soucis, j'ai eu un bug et je me disais que vous pourriez m'éclairer un peu

"spoil"

juste après les funérailles au début de l'épisode, il y à la mini intro et ensuite sur fond noir c'est marqué "episode 2 smoke...."

ensuite la scène reste celle de l'épisode 3 tout de même, vu que bigby est allongé avec des bandages, mais tout est en anglais...

je me demandais si il y avait une manip dans ces cas la, je vous remercie d'avance ^^

L04D3R L04D3R
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 07:47:57

Pareil, j'ai le bug du titre qui n'est pas le bon lors du générique, ça vient sans doute d'un copié/collé foireux.

Autrement le patch a très bien fonctionné chez moi, j'ai torché l'épisode 3 sans problèmes. Vivement le prochain :bave:

UnMecNormal UnMecNormal
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 11:02:13

Merci pour ce patch désiré :p

Bon courage pour la suite, lâchez pas !

[vincent75] [vincent75]
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 13:18:43

Merci beaucoup pour votre travail aussi bien sur ce jeu mais sur TWD grâce à vous nous pouvons jouer dans les meilleurs conditions je vous remercie infiniment pour votre travail :fete:

Sampicaute Sampicaute
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 17:16:44

Le patch est sortis et plus personne ce plaint :p ahlalala , en tout cas super boulot comme d'hab , juste un peu deg pour le livre des fables car c'est tjrs un gros plaisir a lire , j'espere que ce sera vite reglé , dans la mesure du possible .

Merci bcp en tout cas

trialglus trialglus
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 17:18:27

Salut, je fais l'épisode 3 en ce moment c'est super, quelques fautes du genre quand on parler à un personnage le "exit" apparaît non traduit, et la page du docteur greffon est vide, ce sont des détails, sinon super boulot.

JVCloud JVCloud
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 19:06:05

Re Je voudrais savoir comment désinstaller la patch? :/
Car je vais me faire les 2 derniers épisode en Anglais masi le livre des fable est toujours a moitié vide

AquaNova_XD AquaNova_XD
MP
Niveau 2
17 juillet 2014 à 19:33:30

Bonjour, Je vient de télécharger l'épisode 3 de The Wolf Us et quand j'ai fini le prologue, la traduction revient en anglais! No Sais pas un problème d'installation puisque que j'ai fait la même chose avec les deux autre épisode 1 et 2 et cela est pas arrivé.... Je vois que je suis pas la seul dans le même problème.... Prouvé vous m'aidé ? Le Patch va être remis ou a jour quel que chose ? Je suis sur steam pc.

Merci

Arakoputris Arakoputris
MP
Niveau 19
17 juillet 2014 à 20:15:42

oui tu n'est pas le seul aqua et je suis sur steam aussi, au cas ou, mais snif quoi :p

JVCloud JVCloud
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 20:24:43

Les mecs je suis sur et j'ai eu aucun probleme mais maintenant j'aimerais savoir comment le désinstallé :-(

AquaNova_XD AquaNova_XD
MP
Niveau 2
17 juillet 2014 à 20:58:53

Arakoputris ! J'ai la solution a notre problème! =D donné par ruch45 :) Pour eux qui son sur Steam et que ils on le problème de retour en anglais.
De 1 vous allé dans propriété.

2 Ensuite fichées locaux

3 Vérifié l'intégrité du jeux et attendre que sa fini de vérifié.

4 Le site de TwdTradTeam donne un logiciel qui installe les traduction dans les dossiers. Alors Avec leur logiciel vous installé l'épisode 1 et 2.

5 L'épisode 3 vous le faites manuellement dans parcourir les fichiers locaux et Boume sa marche ;)

( Pour eux qui son sur Steam )

Arakoputris Arakoputris
MP
Niveau 19
17 juillet 2014 à 22:24:58

merci aqua, ca marche niquel :D

je vous remercie tous sur ceux j'ouvre mon pack de bière, bonne soirée xD

epokmcz93 epokmcz93
MP
Niveau 11
17 juillet 2014 à 22:38:18

Oui merci bcp Aqua, et dsl pour tt ces problemes. La team fait son possible mais bon cest l'ete. On postera cette astuce sur le site. On a des gros soucis a cause de Telltale, qui complique les fichiers et nous met des batons dans les roues :-)
Bon episode a tous !!!

AquaNova_XD AquaNova_XD
MP
Niveau 2
17 juillet 2014 à 23:16:11

Pas de problèmes mais je sais pas si sa va re faire la même avec les prochain :S <3 Quand j'ai vu que des traduction existe pour se jeux, sais sa qui ma poussé a l'acheté et j'adore <3 ! Plus que sa avance plus mes proposition qui peux être dans tout sa est flou ! La fin du 3 est juste wow ! Merci TwdTradTeam <3 A aussi je me demande ! Je sais si vous prouvé me répondre... Mais savez vous si ils vont faire un The Wolf Among Us 2? Comme que il on fini toute les épisodes de celui la :(

piw750 piw750
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 23:21:07

J'ai un petit problème avec l'auto installeur il refuse de se mètre en plein écran et donc je ne peut pas sélectionner les option :/
Quelqu'un a une solution ?

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 82
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€ PS3 19.90€ 360 20.90€ PS3 37.48€ PS4 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment