CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Wolf Among Us
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PATCH FR] TwdTradTeam

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 82»
Page suivanteFin
fermelastp4 fermelastp4
MP
Niveau 4
11 juillet 2014 à 21:02:11

C'est vrai que des jeux comme ça c'est étonnant qu'ils ne soit pas traduit par les créateurs.

Ils ont pourtant eux du succès, notamment avec walking dead...

Merci à vous pour la trad, c'est assez dur d'attendre mais ça vaut le coup au final :oui:

Je viens juste de finir l'épisode 2 comme ça le 3 vient arriver très bientôt je serai encore dans le bain.

johnjohn35 johnjohn35
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 21:03:59

peut être pour ce weekend? :)

epokmcz93 epokmcz93
MP
Niveau 11
12 juillet 2014 à 10:25:19

I don't know :-)

Mgs-ground-zero Mgs-ground-zero
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 13:24:44

Quand on dit "plus c'est long, plus c'est bon"
c'est pas le cas avec vous en tous cas, ca devient interminable votre bousin là

sangoku8585 sangoku8585
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 13:37:51

mgs-ground-zero -> ... Tu ne dois pas avoir beaucoup de cervelles pour dire ça quand même ... En plus tu as 27 ans ?! J'espère que c'est un fake ...

JVCloud JVCloud
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 14:45:15

Voila les gros hypocrite qui viennent défendre a fon TTGtradTeam mais qu'ils auraient insulté avant
Oui effectivement ils ne nous doivent rien mais en quoi ça nous empeche de dire que c'est extrement long :question:
Critiquer la team directement est stupide car sans eux on devrait jouer en Anglais mais ils sont quand meme tres long a faire leur patch donc dire "olol vs et tro for on vs aim" juste pour avoir l'air correct et insulter ceux qui se plaignent et tout aussi stupides

johnjohn35 johnjohn35
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 14:52:28

le truc c'est qu'il y aune façon de le dire, et certain font clairement preuve d’irrespect, de plus ils le savent qu'ils ont beaucoup de retard, donc je vois pas trop l’intérêt de leur répéter en boucle sur ce forum, ça ne les fera pas aller plus vite.

sangoku8585 sangoku8585
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 15:54:22

JVCloud -> J'applaudis ton intelligence ... Je n'ai pas compris toutes tes phrases. Mais en tout cas, tu es un bel abruti qui pense qu'une traduction se fait d'un claquement de doigts ...

JVCloud JVCloud
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 15:58:40

Tu ne comprends pas de simples phrases et je suis l'abruti? :question:
Et pourquoi direct les insultes? ai-je été vulgaire :question:
Entre un claquement de doigt et des mois il y a une énorme différence apprends a reflechir par toi meme au lieu de sortir les meme débilité que les autres :-)

sangoku8585 sangoku8585
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 16:07:57

Non mais je rêves ?! Si tu n'es pas content, va traduire le jeu toi-même. Et on verra si cela va durer quelques semaines.

"Oui effectivement ils ne nous doivent rien mais en quoi ça nous empeche de dire que c'est extrement long :question: "

"mais ils sont quand meme tres long a faire leur patch"

C'est toi qui a écris ça ... Et je trouve que tu manques de respect à cette team. Et ça m'énerve ceux qui manque de respect.

Tetsuo007 Tetsuo007
MP
Niveau 6
12 juillet 2014 à 19:49:07

@jvcloud,

Un patch ne se fait pas en 1 journée...
Sais tu le travail qu il y a derrière ?
Sais tu également que la team traduit en même temps l épisode 3 saison 2 de walking dead ?
Sais tu ce qu ils font en dehors des traductions, leur vie de famille, leur études, etc ?

J aimerais te voir à leur place... Serais tu capable 1/4 de ce que fais la team ? Si oui pk ne proposes tu pas ton aide ?

Venir critiquer ou descendre de quelque façon la team ne les aideras pas et ne fera pas avancer la trad plus vite...

dinard92 dinard92
MP
Niveau 9
12 juillet 2014 à 20:34:13

Bonjour, tout d'abord je tiens à remercier toute l'équipe qui a participer à cette traduction!
Mais c'est la premiere fois que je vais telecharger un patch, donc ma question toute bête: commment l'installer sur ps3?
J'ai fais des recherches que je compte appliquer mais je veux être sur que ça fonctionne.
Voici ce que j'ai trouvé comme explication: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30585-61433-1-0-1-0-ps3-comment-installer-un-patch.htm (2eme post)

J'aimerai juste savoir si cette explication est la bonne sinon, si quelqu'un pourrait me dire comment installer un patch ps3.

Merci!!!

Jean-Fouiny Jean-Fouiny
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 21:15:59

Ça va les suceurs de la tgtt, vous vous étouffez pas trop ? :hap:

KiroKirow KiroKirow
MP
Niveau 5
12 juillet 2014 à 21:34:41

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Y ma tué Jean Fouiny :hap:

Halo-Legende Halo-Legende
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 01:44:51

Putain les mecs me faites pas ça, j'attends ce jours depuis mass temps, et si vous sortez pas le patch avant le 25... :hap:
Je vous soutiens j'osef, mais vous pensez qu'avant le 25 il sortira ? :hap:
Je pars jusqu'au 17 bordel ! :hap:

Nero-Angelo Nero-Angelo
MP
Niveau 8
13 juillet 2014 à 07:57:28

Sérieux vous abusez un peu.. comment vous pouvez critiquez quelque chose que vous payez pas c’est totalement gratuit vous critiquez pas quand vous payez des jeux a 60 balle et qui se termine en 3heure ou des jeux qui devrait être traduit officiellement dé leur sortie hein.. alors que la vous critiquez des bénévoles qui font ca gratuitement sur leurs temps libre vous-même vous le ferai pas alors s’il vous plait donné leurs un coup de main plutôt que de les clashé tout le temps parce que ca aide pas bien au contraire ils savent qu’ils sont tres en retard mais c’est comme ca.

Allez critiquez sur le site officiel plutôt que venir ici craché sur des gens qui font tout pour vous rendre le jeu « accessible »

epokmcz93 epokmcz93
MP
Niveau 11
13 juillet 2014 à 11:05:05

Oulah ça commence à chauffer sévère sur le fofo là :-)
Oui le patch sera dispo avant le 25 aou... euh JUILLET :-)
A moins que tt d'un coup plus rien ne marche hein, mais oui qd mm :-)
Ca vient, ça vient, merci aux patients et les impatients bah ... :-)
Et pour Jeanfouiny qui fait le malin, heureusement que des gens nous soutiennent et nous manifestent leur plaisir de jouer avec nos patchs, c'ets notre seule recompense et c'est tres important. Sans ces soutiens, c'est plus 3/4 mois qu'on mettrait mais 6 mois/1 an :-) Ca nous rapelle a chaque fois que pleins de gens patientent gentiment et qu'il faut qu'on se bouge le cul pour hein. Quand a ma bite, ma copine fait ça tres bien je te rassure :-)

LeBlanko LeBlanko
MP
Niveau 8
13 juillet 2014 à 11:22:18

Je veux être remboursé ! :-((

KiroKirow KiroKirow
MP
Niveau 5
13 juillet 2014 à 12:56:18

Ne pas confondre "Soutenir" et "Lécher des fesses" :pf:

91BARROU 91BARROU
MP
Niveau 6
13 juillet 2014 à 13:18:56

bonjours tout le monde, tout d'abord merci pour le travail collosal que vous faite et sur the wolf among us et sur the walking dead :ok: mais j'ai un soucis : j'ai bien installer le patch tout est en français sauf ... les dialogues, dinc si quelqu'un a un conseil, un tuyaux ou une idée je suis preneur !

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 82»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 19.90€ 360 20.90€ PS3 37.48€ PS4 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment