(le mec change de nom entre temps, normal)
En fait t'es en train de nous dire "moi j'peux l'faire c'trop facile, mais j'ai pas envie de me bouger le cul", et tu nous reproches, à nous qui taffons dessus depuis des mois, de ne pas nous investir assez ? Dans le genre gonflé ça se pose là.
Je vais te faire la même réponse qu'à tous ceux qui nous ont dit qu'ils trouvent qu'on se fout du monde avec nos délais : fais-le toi-même si t'es pas content. En plus toi tu viens nous affirmer que tu en as les moyens techniques et que tu trouves que c'est un boulot facile, alors qu'est-ce qui te retient, hein ?
Ah, juste un truc : tu te vantes d'avoir fait le premier épisode de The Wolf Among Us en deux semaines, mais as-tu remarqué que c'est approximativement le temps qu'on a mis nous aussi ? Le premier était extrêmement simple, y avait pas encore beaucoup de choix donc pas beaucoup d'embranchements différents dans le scénario. Essaie un peu les autres, et dis-nous si tu t'es bien amusé.
Et enfin, je conclurais en disant que moi aussi j'peux te faire une traduction à la Google Trad en deux jours. Seulement le résultat est franchement dégueulasse. J'aimerais donc que tu sortes ton patch, qu'on puisse le tester et voir la qualité de ton travail stp. Sauf si ça aussi ça demande trop d'investissement, et que tu préfères rester vautré le cul sur ta chaise en attendant que d'autres fassent le boulot pour toi ?