CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débat sur l'économie du forum

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 19»
Page suivanteFin
Natsuzo Natsuzo
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 16:08:08

Ouais donc.. vu les gros pavés j'vais pas tout lire, j'ai un peu survolé, je m'en excuse.

Si une personne veut un objet en or, pourquoi ne l'aurait-il pas ? Non ca ne gâchera pas son plaisir puisque c'est lui qui le voulait. Donc non, je ne vois pas pourquoi cela serait interdit, puis si y'a des vols, tant pis pour eux, ils ont cas avoir confiance aux gens et être intelligent.

D'un coté c'est bien que sa soit interdit, d'un autre, non.

MontagneBlanche MontagneBlanche
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 16:08:54

FigurineLambda :d) C'est ta façon de jouer effectivement si tu veux te gacher le plaisir du jeu et bien vas-y je ne peux pas t'en empêcher.

Mais ce n'est pas parce que quelques personnes veulent qu'on annule une règle qu'on doit l'annuler alors que ça arrange les autres et à quoi te servira ces objets en or puisque tu n'aimes pas pêcher/chasser ils nd te serviront donc à rien :ok:

En quoi limiter le trafic d'objets en or pourri le forum et te met des bâtons dans les roues? J'attends tes arguments :-)

TheSayonara61 TheSayonara61
MP
Niveau 5
09 juillet 2013 à 16:09:24

Lambda tu m'a encore une fois pas compris, c'est hilarant! :rire:
Sur la ou tu me fait chier ou te me gueule dessus y'avait pas de raisons, et là je dis l'inverse de ce que tu pense et tu dis oui! :rire:

Ce que je dis, c'est que y devrait y'avoir des prix approximatif de référence. Mais aucune limitation, 0! :ok:
C'est à dire que si le joueur veut le vendre 1 000 000, il peut, l'acheteur est juste au courant que ça s'achète 3 000 dans le commerce en général, mais là justement je prône un régime libéraliste semi-capitaliste! :rire:
Alors que la ou tu me traite de capitaliste je prônait l'inverse! :rire:

Mon dieu ça je m'y attendait pas! :rire:

Sombrenuits Sombrenuits
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 16:09:35

Figurine' :d) pas tout le monde apparemment...

Sombrenuits Sombrenuits
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 16:14:49

"C'est ta façon de jouer effectivement si tu veux te gacher le plaisir du jeu et bien vas-y je ne peux pas t'en empêcher." sa ne lui gâchera pas son plaisir car lui il sera content comme sa.

"En quoi limiter le trafic d'objets en or pourri le forum et te met des bâtons dans les roues? J'attends tes arguments" Et en quoi cela t'arranges de le limiter ? Pour que la personne ne " gâche pas son jeu " alors que pour elle, sa ne le gâche pas mais l'embellis ? Pour imposer un mode de jeu qui ne convient pas à certains joueurs ?

Fin2 Fin2
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 16:15:15

Je m'attendais à un débat, mais l'argument(s'il en est un) de "vous êtes pas de mon avis donc vous êtes des égoïstes" (je paraphrase) met en évidence que ce n'est pas un débat, tu attends juste que l'on soit d'accord (ou que l'on arrête de dire que l'on n'est pas d'accord) sans prendre en question l'avis des autres. À partir de là, j'ai arrêté de lire. À l'avenir, évite quand-même de sortir des faux débat si tu sais déjà à l'avance l'issue, ça évitera de faire perdre du temps à toi et aux autres.

MAXIITEM MAXIITEM
MP
Niveau 8
09 juillet 2013 à 16:16:11

Je viens d'etudier la situation:
Celui qui a le pouvoir:coolman
Ceux qui n'ont rien:sayonara,natsuzo,sombrenuit
Celui qui a les mots:moi :hap:
Je ne suis dans aucun camps, mais une tyranie(ou"democratie")n'est pas la bonne solution.

Natsuzo Natsuzo
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 16:17:12

"Ceux qui n'ont rien : sayonara, natsuzo, sombrenuit
Celui qui a les mots : moi"

Euh.. prend toi pour le roi du monde aussi non ?

TheSayonara61 TheSayonara61
MP
Niveau 5
09 juillet 2013 à 16:20:34

Euh Maxitem t'a pris quoi comme drogue ce matin? Pasque c'est clairement de la bonne! :rire:
Jamais vu ça! :rire:
Et j'ai pas rien, respecte-moi un peu, je participe aux vote sur le fofo, aux débats ect... :(
Les seuls mots que t'a c'est juste un discours complètement allumé et idéaliste que j'oserais même pas sortir après m'être bourré la gueule à 4h du mat, et pourtant j'en dis des conneries! :rire:

Sombrenuits Sombrenuits
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 16:20:53

MAXIITEM je suis d'accord sauf qu'à mes yeux, ceux qui ont les mots sont FigurineLambda, allzik, Natsuzo, Fin2 et moi sans vouloir me valoriser biensûr :o

MontagneBlanche MontagneBlanche
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 16:21:38

Sombrenuits :d) Plus tard cette personne qui tu auras vendu l'objet regrettera son choix car elle n'aura plus rien à faire dans le jeu, et non elle ne recommencera pas car elle se sera dégouté elle même du jeu et le revendra.

Sur ACLC j'ai obtenu mes objets en or grâce à du clonage et je n'en suis pas fière car je me dis que j'aurai pu les faire moi même.
Et du couo j'ai hacke ma wii pour refaire ma ville mais ça n'a rien change je n'y joue plus.

Et comme vous le dîtes je vous le retourne, c'est vous qui imposez votre façon de jouer à des gens qui en ont une autre en tenant absolument à faire passer cette règle, donc stop dire qu'on vous mets des batons dans les roues car vous vouliez vraiment ces objets vous vous bougeriez le cul pour les obtenir (excusez moi du therme) :nonnon:

Mais non, c'est juste pour frimer ou alors sauter une etape du jeu !

Et le jeu à peine sorti des gens ont déjà trouve comment cloner, vraiment nul quoi ! :honte: :(

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 41
09 juillet 2013 à 16:21:51

Fin2 ,Je parlais des personnes qui pensent à leurs petits profits personnels avant de penser au forum. La paraphrase y est beaucoup trop exagérée.

Je comprends l'avis de certains, elles sont justifiées mais simplement, je ne pense que cela soit une bonne chose.

Sayonara, le système que tu souhaites mettre en place est beaucoup trop complexe. On ne va pas s'amuser à apprendre la valeur des choses et dire si cela va ou pas.

Natsuzo Natsuzo
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 16:22:40

Et sinon, si on veut acheter des objets en or, je vois pas pourquoi on nous l'interdirais.

Ca gâcherai pas notre plaisir, vu qu'on a décider de l'acheter. Je vois pas pourquoi c'est vous qui juger si c'est un gâchis ou non. C'est à la personne de s'en mordre les doigts, pas à vous. Vous n'êtes pas dans la tête de la personne, comment vous pourrez le savoir ?

Après pour la limite, je pense que 100 000 n'est pas asser. Vous avez vu la perruque nœud papillon ? Ca s'élève à plus de 300 000 clochettes, franchement peut-être que c'est abusé, mais tellement de gens veulent cette coupe qu'ils sont prêt à payer des millions. Donc pourquoi pas monter ce palier ? On a quand même eu le temps de se faire des sous, avec l'île (même si c'est barbant, j'avoue), revente des objets et tout ça.

MAXIITEM MAXIITEM
MP
Niveau 8
09 juillet 2013 à 16:23:40

C'est symbolique, un paradox, ceux qui n'ont rien on raison, ceux qui ont le pouvoir on tord, et ceux qui ont les mots ne sont pour personne, c'est pas vot' cas

TheSayonara61 TheSayonara61
MP
Niveau 5
09 juillet 2013 à 16:24:14

Bah Coolman, y'a un catalogue qui existe sur les guide, il suffit que quelqu'un le mette en lige on en a pour à peine 1 semaine sur google doc, si on s'y met à plusieurs, et on peut prendre les prix de R&R comme base aussi! :ok:
C'est pas siiiii complexe que ça, et c'est plutôt équitable! :ok:
Et puis du coup la liste est mise sur un Topic épinglé pour que la référence soit visible par tous! :ok:

FigurineLambda FigurineLambda
MP
Niveau 42
09 juillet 2013 à 16:25:59

Fin2 a raison. Ce debat est inutile si tu programmes a l'avance son issu.
MontagneBlanche: Bon, je vois que ta logique est complètement a la ramasse... Pas la peine de discuter, tu ne comprendras certainement pas ce qu'on veut dire...
Sayo: Si, j'ai compris ce que tu dis. Si les gens sont assez con pour payer 500 fous plus cher, c'est leur problème. :hap:

MontagneBlanche MontagneBlanche
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 16:29:15

T'as aucun argument, stop chercher à participer au debat alors !

Toute façon la règle passera que cela vous plaise ou non, car vous êtes une petite minorité à la vouloir, plus de personnes veulent faire les objets d'or à la main alors commencez déjà à vous y habituer :ok:

FigurineLambda FigurineLambda
MP
Niveau 42
09 juillet 2013 à 16:31:06

Montagne, tu es un demeuré, désolé. La majorité a raison, et fuck la minorité, j'aime pas ca, ca cree que des ennuis

Sombrenuits Sombrenuits
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 16:31:41

J'allais écrire la même chose que toi Figurine plus besoin :rire: je voudrais juste rajouter que je parles pour d'autres personnes, et que moi je veux les gagner mes objets en or :) c'est sa que devrait faire un modo, ce mettre à la place des autres, les comprendre (ou du moins essayer) sans pourtant utilisé les même méthode de jeu qu'eux n'y être d'accord avec eux.

De toute façon à la fin de ce débat les objets en or seront interdis à la vente et on aura écrit tout sa pour rien donc bon ...

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 41
09 juillet 2013 à 16:32:01

Maxiitem, ce n'est pas un débat sur le pouvoir mais l'économie du forum. Si tu n'as rien de concret à ajouter alors tu n'as rien à faire.

Sayo, bof, ça va limiter les personnes à ce catalogue et je vois bien le tableau, personne ne songera à consulter. Beaucoup ne lisent pas les guides et cie alors bon.

Natsuzo, cela nuit aux échanges et à la valeur de la chose en or. Il y aura confrontation entre ceux qui auront choisi la voie de la facilité et ceux qui auront souhaité le faire à l'ancienne.

Et le débat n'est pas à l'issue certaine, il faut arrêter de croire que je souhaite tout monopoliser. Je ne sais pas ce qu'il va se passer lors des votes, on peut toujours avoir un rejet massif des forumeurs.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 19»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment