CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débat sur l'économie du forum

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 19
Page suivanteFin
FigurineLambda FigurineLambda
MP
Niveau 42
09 juillet 2013 à 16:58:16

Valerie: Ma soeur a dix ans, elle n'arrive pas a pêcher. :noel: Certains "noob" jouent a leur façon. Les true warrior, ils donnent leur objets dorés et gagnent des concours avec les item basique w3sh. :cool:

Natsuzo Natsuzo
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 16:58:38

Ca fait un peu ça chez Montagne : Ouesh jdaunn mn arguman é lé otr fuck vou ahahah mdr koi.

Sérieux.. où va le monde dans ce cas là ?

Sombrenuits Sombrenuits
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 16:59:00

MontagneBlanche j'y crois pas ! Même à moi tout seul, j'ai 13 ans je suis en 5ème, j'ai 10 fois plus d'arguments que toi ! Comme figurine le dit, "Ici, on explique en quoi certaines choses nuisent au forum ou pas" et comme il le dit aussi "Tu te contentes d'expliquer en quoi ta façon de jouer est la meilleur". L'égoïstes ici, c'est toi ! Tu ne comprends pas que tu vas empêcher des personnes avec un autre mode de jeu à faire ce qu'il lui plait ! Justement on penses aux nouveaux nous, pas comme toi, si sa leur coupe tout plaisir, le jeu ils l'ont que depuis même pas 1 semaine, ils reset osef, faut pas prendre les gens pour des cons et croire qu'ils ne savent pas ce qu'ils veulent sous prétexte que toi tu es comme sa (tu l'as dis de toi même tu as fais sa pour ACLGTTC)

FigurineLambda FigurineLambda
MP
Niveau 42
09 juillet 2013 à 16:59:14

Cool: Sorry, je m'adresses a Montagne, qui me prend pour un con.

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 41
09 juillet 2013 à 16:59:33

On se calme merci.

MontagneBlanche MontagneBlanche
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 17:01:01

Ils seront tentés de les acheter si la vente est autorisée, alors que si elle est interdite et qu'on leur explique pourquoi bah ils se rendront compte que c'est mieux de les avoir soi même.

Et tu me parle autrement sinon je t'ignore complètement et ne td repond plus

Natsuzo Natsuzo
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 17:01:34

En effet Montagne, c'est plutôt toi l'égoïste, tu ne penses qu'a toi. Tes arguments sont parfait, alors que non.

ValerieBenaim ValerieBenaim
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 17:02:10

Figurine :d) Ouais enfin si elle arrive pas à pêcher, que sa canne à pêche soit en or ou pas ça change rien du tout puisque c'est le même principe

Et puis une fois que t'as la canne en or t'as plus d'intérêt de pêcher puisque c'est l'une des choses que tu veux obtenir quand tu pêches

MontagneBlanche MontagneBlanche
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 17:02:59

Il faut que tu m'expliques en quoi la vente d'objets en or ameliorera leur experience de jeu alors...

FigurineLambda FigurineLambda
MP
Niveau 42
09 juillet 2013 à 17:03:10

Sombre, t'as aussi 13 ans? :noel: Je pensais que t'avais dans les 17. :hap:
Cool: Sorry, ca m'enerve quand on veut foutre en l'air un debat qui semble aboutir a quelque chose(je parle de Montagne) Pour ce qui est de ton sujet, tu as compris notre raisonnement (Natsuzo et Sombre expliquent très bien mon idée )

FigurineLambda FigurineLambda
MP
Niveau 42
09 juillet 2013 à 17:06:21

Valérie: Je pêche pour le musée et les clochettes, ma soeur pour... pêcher. :hap: L'outil en lr est plus efficace, ce sera donc mieux pour elle, ca correspond a son style de jeu
Montagne: Ils regardent le jeu sous un autre angle. :oui: On a le MÊME style de jeu. Sauf que tu penses que tout le monde joue comme nous, alors que non. :oui:

Sombrenuits Sombrenuits
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 17:09:18

Oui j'ai aussi 13 ans *-* Et apparemment je suis plus mature qu'un mec de 16 ans qui ce reconnaîtras --' MontagneBlanche Si t'étais pas borné on t'as expliquer dans des centaines de messages que les gens n'ont pas la même vision de jeu que certains et que sa peut améliorer l'expérience de certains ! à mon avis les noobs n'achèterons pas d'objets en or le lendemain qu'ils ont acheter le jeu ils ne seront même pas que sa existe ...
cool :d) désolé si sa donnais cette impression, mais même contre toutes les clochettes du monde je ne vendrait pas mes objets en or :)
Figurine : Moi je pensais que t'avais parel vers les 17/18 *o* c'est fou la vie :)

Sombrenuits Sombrenuits
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 17:09:56

Oui j'ai aussi 13 ans *-* Et apparemment je suis plus mature qu'un mec de 16 ans qui ce reconnaîtras --' MontagneBlanche Si t'étais pas borné on t'as expliquer dans des centaines de messages que les gens n'ont pas la même vision de jeu que certains et que sa peut améliorer l'expérience de certains ! à mon avis les noobs n'achèterons pas d'objets en or le lendemain qu'ils ont acheter le jeu ils ne seront même pas que sa existe ...
cool :d) désolé si sa donnais cette impression, mais même contre toutes les clochettes du monde je ne vendrait pas mes objets en or :)
Figurine : Moi je pensais que t'avais parel vers les 17/18 *o* c'est fou la vie :)

Sombrenuits Sombrenuits
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 17:12:25

Désolé du double post mais mon ordi a eu un bug il a envoyer le message 2 fois :o

FigurineLambda FigurineLambda
MP
Niveau 42
09 juillet 2013 à 17:14:15

Sombre: La maturité n'a pas de rapport avec l'age. Ce sont justement des débats de ce genre qui créent la maturité. Je me considère immature. :noel: Mais je suis moins immature qu'il y a 1 ans, ca c'est sur.

MontagneBlanche MontagneBlanche
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 17:14:56

Je comprends plus rien ... :sarcastic:

Sombrenuits Sombrenuits
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 17:16:08

Oui mais moi qui pensais que à 16 ans on était quand même un minimum adulte, mature ! (je me considère pas comme adulte, je me dis juste qu'à 16 ans on l'ai un minimum)

FigurineLambda FigurineLambda
MP
Niveau 42
09 juillet 2013 à 17:18:30

Sombre: J'ai perdu foi en nos chers amis de 16/17 :hap: Mais il ne faut pas généraliser, preuve avec Natsuzo. :oui:
Montagne: T'es largué? :noel: Dis moi ce que tu trouves incohérent dans notre logique.

MontagneBlanche MontagneBlanche
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 17:20:20

C'est vrai que m'attaquer est une belle preuve de maturité de votre part ... :pf:

Natsuzo Natsuzo
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 17:21:35

J'ai quoi avoir là dedans moi ? xD

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment