CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débat sur l'économie du forum

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 19
Page suivanteFin
Sombrenuits Sombrenuits
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 17:22:40

Moi j'ai perdu foi en la modération de n'importe quel forum :doute: bref si tu voulais bien nous répondre coolman ce serait gentil :oui: sinon j'en ai marre de me répéter en sachant que sa mènera a rien et que c'est peine perdu ... En plus coolman va faire un vote ett s'en tenir à la majorité, donc à quoi bon ... Je vais continuer car j'ai quand même un petit espoir quand je vois des gens comme toi (figurine) allzik, fin2 ou natsuzo :ok:

Sombrenuits Sombrenuits
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 17:24:34

Ah non mais faut pas confondre ! On t'attaques pas on se défend (nos défend nos idées, hein pas nous) mais se défendre sans attaquer sa sert à rien :oui: donc dit nous ce que tu comprends pas je ferais de mon mieux pour t'expliquer :)

Natsuzo Natsuzo
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 17:27:03

gurineLambda Voir le profil de FigurineLambda
Posté via mobile le 9 juillet 2013 à 17:18:30 Avertir un administrateur
Sombre: J'ai perdu foi en nos chers amis de 16/17 :hap: Mais il ne faut pas généraliser, preuve avec Natsuzo. :oui:

J'ai pas pigé :(

Sombrenuits Sombrenuits
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 17:29:15

En gros on dit que les jeunes (plus vieux que moi mais bon xd) de 16/17 ans sont des cas désespérer mais que avec des personnes de 17 ans (si on se tient à ton profil) comme toi y'a de l'espoir et que faut pas généraliser :3

Izumi- Izumi-
MP
Niveau 2
09 juillet 2013 à 17:30:13

Sa part en sucette :noel:

MontagneBlanche MontagneBlanche
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 17:31:10

Je quitte ce debat complètement inutile puisqu'on ne respecte pas les personnes ici !

Sombrenuits Sombrenuits
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 17:31:48

Izumi- :d) Ouais mais y'a personne pour nous contredire aussi faut bien s'occuper :oui:

Sombrenuits Sombrenuits
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 17:32:56

MontagneBlanche :d) Bonne initiative :hap:

MontagneBlanche MontagneBlanche
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 17:33:37

Votre crise d'adolescence prematurée :rire:

On l'a eu aussi :hap:

Izumi- Izumi-
MP
Niveau 2
09 juillet 2013 à 17:34:49

Tous ce que vous allez avoir c'est d'être banni du forum :hap:

Didicity Didicity
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 17:34:58

Comme d'habitude Izumi :noel:

Pour moi, l'interdiction de la vente d'objets en or est légitime, après tous on est dans un jeu et ces objets en or sont les récompenses que l'on gagne en atteignant certains objectifs, donc les laisser en libre circulation n'inciterait pas les joueurs à se débrouiller par leurs propres moyens pour avancer dans le jeu

Natsuzo Natsuzo
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 17:35:45

@Somnre : Ah ouais ok, j'avais pas lu avant, ça doit être pour ça.

@MontagneBlanche : Personne n'est impolis, tout le monde donnent son point de vu, c'est tout. C'est toi qui commence à chauffé tout le monde. Regarde, tu arrives, tu donnes ton opinion et hop tu dis comme quoi ce que tu dis est unique et que c'est la seule chose qui est vrai. Désolé l'impolis dans l'histoire c'est toi.

Bref ça divague, retournons sur le sujet principal, vous croyez pas ? :)

Sombrenuits Sombrenuits
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 17:36:05

J’espère qu'on finira pas comme toi au final :hap:

MontagneBlanche MontagneBlanche
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 17:37:01

Enfin quelqu'un qui a compris :-d

Sombrenuits Sombrenuits
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 17:40:50

Didicity moi je suis d'accord mais je penses que interdire leur libre circulation serait bien, pour les personnes qui ne veulent pas forcément attraper tout les insectes (par exemple) juste pour avoir le filet en or mais juste les attraper pour le fun (comme la petite soeur de figurine) et que sa pourrait aider ces personnes à mieux aimer le jeu. Tu comprends ?

MontagneBlanche MontagneBlanche
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 17:40:54

Bah le sujet est que la regle passera :oui:

Natsuzo Natsuzo
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 17:42:13

Y'a le glitch de la rivière, j'le connais perso :hap:

Hyando Hyando
MP
Niveau 5
09 juillet 2013 à 17:43:23

J'aimerais juste dire mon avis, que j'ai tort ou raison (variable en fonction de chaque point de vue)

Il y a un truc que je ne comprends vraiment pas, c'est votre intérêt, que dis-je, votre obnubilation pour les clochettes. C'est d'une vénalité, franchement... Heureusement que ce n'est qu'un jeu, je trouverais ça écœurant sinon :-(

Vous dites vouloir aider les débutants en leur vendant des objets en or, en voulant "aider" les plus jeunes à y prendre du plaisir, mais je note aussi qu'un peu avant, vous dites que "si il y en a qui dépense des fortunes pour acheter un truc, c'est bien fait pour eux, ils se débrouillent".

Je tiens quand même à préciser qu'il y a une majorité de personne mineur, parfois de 12-13, voir moins, qui n'ont pas ou peu de notion de la valeur des choses. Et pour moi, vendre 100.000 clochettes le catalogage d'un set, ou des millions un objet soi disant rare, c'est purement et simplement de l'abus de personne en état de faiblesse (comprendre par là trop naïve pour se rendre compte de la valeur de ce qu'elles achètent).

C'est pour ça que je suis entièrement d'accord de limiter les échange à maximum 100.000 clochettes, et d'interdire tout simplement les enchères en attendant qu'elles soient mieux encadrées.

Quand à l'achat d'objet en or, je trouve que même pour les plus jeunes, les objets en argent sont très bien fait, et qu'il faut garder un certain "élitisme", dans le sens non péjoratif du terme, pour valoriser ceux qui se donne du mal à les obtenir. Parce que leur vente aboutirait à des prix trop prohibitif, et rejoindrait mon point de vue sur l'arnaque des plus jeunes, et les objets perdraient toutes leur valeur. Ce n'est pas de l'égoïsme que je suis en train de faire là, contrairement à ce qui est dit, mais simplement de permettre la reconnaissance des plus assidu.

Et honnêtement, il n'y a guère que les plus vieux pour s’intéresser aux objets en or, qu'est-ce qu'un plus jeune en aurait à faire? Il risque juste d'être tenter de dépenser tout son argent lorsqu'il les verra en vente et en entendant parler de sa valeur. Moi, dans les deux précédents animal crossing auquel j'ai joué, je n'ai jamais eu d'objet en or, à part la pelle et la hache, et je ne m'en suis jamais plains...

Il faut tous simplement valoriser le troc, c'est encore le plus simple et le plus altruiste pour aider ses camarades. Mais ça, l'altruisme, beaucoup en parle, "oui, je fais ça pour les aider", mais toujours dans un but purement intéressé. Quand à ce qui le font... ils sont bien trop rare à mon goût

Voilà, c'était mon avis, à prendre comme bon vous semble.

FigurineLambda FigurineLambda
MP
Niveau 41
09 juillet 2013 à 17:44:49

Coolman, tu es la? Si oui, tu comprends pourquoi on veut que tu ne fais pas passer le projet 2 au vote? :) Fais confiance a ta communauté, tu verras que ce sera mieux pour tous,. :oui:

Didicity Didicity
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 17:48:46

Sombre :d) Je vois mais dans se cas-là, la personne qui n'aime pas ou n'arrive pas trop à attraper des insectes n'as pas vraiment besoin d'un filet en or, au contraire, elle pourra apprendre à s'en servir et s'améliorera et au final sera récompensé de ses efforts.

Après tout AC est un jeu qui se joue sur la longueur, c'est pour cela que sa me dérange que des gens veulent acheter un objet en or, alors qu'en jouant régulièrement, il l'obtiendront sans s'y attendre.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment