CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débat sur l'économie du forum

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 19»
Page suivanteFin
TheSayonara61 TheSayonara61
MP
Niveau 5
09 juillet 2013 à 16:32:45

INCROYABLE t'a compris quelque chose!!!!
J'y crois pas! :fete:
:fete:
On va y arriver, courage! :fete:

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 39
09 juillet 2013 à 16:34:07

Allons du calme.

TheSayonara61 TheSayonara61
MP
Niveau 5
09 juillet 2013 à 16:34:33

Nan mais cool, avec un truc de référence, avant d'acheter tu regarde le prix et tu juge, c'est juste pour que les gens soient au courant qu'ils se font arnaquer, c'est tout! :ok:
Après libre à eux d'acheter quand même, et si ils le consultent pas ils ont pas à se plaindre! :ok:
Je peut aider à le faire quand j'aurais un peu de temps si tu veut! :ok:

Natsuzo Natsuzo
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 16:35:20

Cool, pas obligé, si les gens veulent la faire à l'ancienne, ils l'a font. Ils n'ont pas à critiquer ceux qui préfère acheter que de le faire sois même. C'est chacun sa méthode quoi. Puis si ils sont pas content, ils n'ont cas pas lire les topics comme ça, point.

Puis l'objet en or va pas perdre sa valeur, si il coûte asser cher ça changera rien niveau rareté, car y'aura toujours une personne pour avoir cet item et le vendre quoi.

FigurineLambda FigurineLambda
MP
Niveau 41
09 juillet 2013 à 16:38:36

Coolman: Ecoute. Le vote, c'est pour le projet 1 et 3. Le 2, il n'y a pas a discuter dessus, on ne doit pas toucher la liberté des autres. Certains veulent les objets a l'ancienne, moi aussi. Si tout le monde l'a, et que je le gagne, je serai content de moi. Sa valeur aura peut-être diminué, et alors? Je veux les objets a la loyale, je sais a quoi m'attendre. On a pas a imposer notre façon de jouer... Ca change rien pour moi la loi 2, mais ca change beaucoup pour certains du forum. Tu vois où je veux en venir?

MontagneBlanche MontagneBlanche
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 16:39:49

FigurineLambda ?
Via mobile le 9 juillet 2013 à 16:31:06 !
Montagne, tu es un demeuré, désolé. La majorité a raison, et fuck la minorité, j'aime pas ca, ca cree que des ennuis

Bon tu passes aux insultes inutile que je perde davantage mon temps à debattre avec toi !

Sombrenuits Sombrenuits
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 16:42:48

Lees objets en or ne vont pas perdre de la valeur, car si ils sont interdits à la vente, ils n'en ont déjà pas !

Je m'explique : les objets en or interdits à a vente n'ont qu'une valeur personnelle, sentimentale. Elles servira juste à " ceux qui la font à l'ancienne " (dont moi) à frimer et se venter de les avoirs gagner et non acheter. Alors que les objets en or mis à la vente auront une vraie valeur. En clochettes. Et si je suis ton raisonnement, il perdra de la valeur car tout le monde en aura ! au niveau personnel, oui il en perdra, mais si tu fais pas juste sa pour frimer tu t'en fiches :cool: alors que niveau clochettes, "tout le monde en demandera" (même si je le penses pas) et comme il y aura beaucoup de demandes, ils vont gagner en valeur niveau clochettes :gni:

MontagneBlanche MontagneBlanche
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 16:45:29

Mais on s'en fout royalement de la valeur des objets d'or en clochettes !

ValerieBenaim ValerieBenaim
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 16:45:43

Au final ce débat a pas vraiment d'intérêt j'ai l'impression, chacun reste sur sa position en défendant ses choix, mais rien n'avance réellement

Natsuzo Natsuzo
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 16:46:22

MontagneBlanche Voir le profil de MontagneBlanche
Posté via mobile le 9 juillet 2013 à 16:45:29 Avertir un administrateur
Mais on s'en fout royalement de la valeur des objets d'or en clochettes !

Nous on s'en fou pas.

FigurineLambda FigurineLambda
MP
Niveau 41
09 juillet 2013 à 16:46:45

Montagne, quand tu sors? Tant que tu ne comprend qu'on joue tous différemment, tu n'as pas ta place dans le débat. :)

MontagneBlanche MontagneBlanche
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 16:47:57

Putain mais j'ai l'impression de debattre avec des 6emes quoi, ayez de vrais arguments si vous voulez faire un debat bordel c'est pas compliqué !

MontagneBlanche MontagneBlanche
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 16:50:34

Et vous avez pense aux nouveaux qui auront eu le jeu recemment et qui auront pu acheter ces objets le lendemain de l'achat de leur jeu, ça leur coupe tout le plaisir.

Bande d'egoïstes va !

Sombrenuits Sombrenuits
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 16:50:49

MontagneBlanche donc si je suis ton raisonnement, en lisant bien mon message, tu veux qu'elles gardent une valeur personnelle, sentimentale, pour pouvoir frimer. Et ne dis pas non car je me suis très bien expliquer et tu l'as dis sans le dire de toi même. Si ils sont mit à a vente, en plus de gagner en clochettes, elles vont aider les noobs !

FigurineLambda FigurineLambda
MP
Niveau 41
09 juillet 2013 à 16:50:59

On a tous des arguments crétin. :hap: Tu ne vois pas que tu n'a pas ta place ici? Tu te contentes d'expliquer en quoi ta façon de jouer est la meilleur, mais ca OSEF. Ici, on explique en quoi certaines choses nuisent au forum ou pas (je sens que la reponse sera pleine d'insultes et de rage :hap: )

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 39
09 juillet 2013 à 16:53:08

Sombrenuits Voir le profil de Sombrenuits
Posté via mobile le 9 juillet 2013 à 16:50:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
MontagneBlanche donc si je suis ton raisonnement, en lisant bien mon message, tu veux qu'elles gardent une valeur personnelle, sentimentale, pour pouvoir frimer. Et ne dis pas non car je me suis très bien expliquer et tu l'as dis sans le dire de toi même. Si ils sont mit à a vente, en plus de gagner en clochettes, elles vont aider les noobs !

C'est marrant la tournure à la fin. Ça donne l'impression que tu attends d'en avoir pour pouvoir les vendre à un prix d'or. Sans volonté de faire un jeu de mots.

FigurineLambda FigurineLambda
MP
Niveau 41
09 juillet 2013 à 16:54:55

LES NOUVEAUX JOUENT A LEUR FACON. Ca y'est, c'rst entré dans ton crâne? JE SUIS UN NOUVEAU, j'ai choisis de les obtenir a la loyale, ces items dorées. Car ca va ruiner MON expérience de jeu. Mais pour beaucoup c'est l'inverse, les objets en or AMELIORENT leur expérience de jeu. Si un nouveau achète un item en or, il sait a quoi s'attendre. C'est comme les cretins qui achètent un objet a un prix exorbitant, ca les regarde.

ValerieBenaim ValerieBenaim
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 16:55:12

Quel intérêt d'aider les nouveaux en leur vendant les objets en or ? Sachant que le jeu est déjà bien simple, les outils basiques suffisent à n'importe quel enfant de 6 ans de jouer correctement

MontagneBlanche MontagneBlanche
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 16:56:05

Oui vous avez des arguments, mais c'est toujours les mêmes ça devient lassant !

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 39
09 juillet 2013 à 16:56:29

FigurineLambda : Tu me parles autrement. Je t'ai traité avec respect dans ce débat même si les idées s'opposent, merci d'en faire de même.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 19»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment