CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débat sur l'économie du forum

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 19
Page suivanteFin
Natsuzo Natsuzo
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 17:48:52

Le pavé de malade. Ca donne pas envie de lire..

Hyando Hyando
MP
Niveau 5
09 juillet 2013 à 17:51:27

Si tu n'as pas envie de lire les arguments des autres, ne participent pas au débat, tout simplement ;)

Sombrenuits Sombrenuits
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 17:52:29

Hyando je comprends ce que tu veux dire, mais les gens doivent jouer le jeu aussi, et grâce à la 1ere règle, les objets en or ne pourrait pas être vendu plus de 100 000 clo. (ce que je trouves déjà cher) comme sa, la personne qui vend est content, l'acheteur est content point.

Faut se mettre à la place de l'acheteur aussi ceux qui pensent que ils vont regretter, pas savourer le jeu .. j'en passes et des meilleures ... Moi je penses que sa peut aider :hap: et comme Iam' dit il y aura toujours un marché noir en MP, ou les gens vont aller dans d'autres forums...

Natsuzo Natsuzo
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 17:53:15

J'ai déjà donner mon point de vu, j'ai lu tout les gros pavés, mes yeux sont fatigués, donc comprend un peu si j'ai pas envie de lire.

Didicity Didicity
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 17:53:28

Hyando, j'ai lu et je suis d'accord avec toi même si c'est un peu exagéré de parler d'abus de faiblesse.

Par contre, cool' se serait bien si tu pouvait définir un prix max pour se qui est de cataloguer un set car c'est vrai que certains fois les prix sont trop élevés

FigurineLambda FigurineLambda
MP
Niveau 41
09 juillet 2013 à 17:53:28

Error: Tu trouves que c'est dommage, moi aussi. Mais pour d'autre c'est l'inverse. Pas forcemment les plus jeunes (j'ai 13ans, je veux les objets dorés de facon reglo)

Hyando: Le plafonnement est trop gentil. Le pourcentage est LA solution, Un topic simple a comprendre, bien rédigé (y'a NuageDeNeige pour ça :noel: ) répertoriant tout les prix, etc. est le mieux. Et puis tu sais, y'a pas que les noob qui jouent différemment. :oui: Allzik par exemple. Ensuite, je trouve ca idiot d'interdire les ventes d'objets en or juste pour "valoriser" les true. Les true DONNE leur objet d'or et se debrouille avec les objets de base. :hap: Ce serait comme interdire l'echange de Pokemin shiny, juste pour "valoriser" certains dresseur.

FigurineLambda FigurineLambda
MP
Niveau 41
09 juillet 2013 à 17:59:17

Oui, il y a clairement un abus dans le cataloguage. Néanmoins, le set 7-eleven merite un prix de 1 000 000 de clo je trouve. :hap: Tu devrais proposer divers plafond et l'idée du guide sur les prix (les deux peuvent s'appliquer en meme temps) Pour la 3, on est tous d'accord je suppose, un vite serait utile (j'ai néanmoins une idée, un topic d'entraide sur les don, mais ce sera vite bordélique je pense) La 2, on t'a exposé nos argument, tu comprends pourquoi on veut pas que tu la passe au vote.

Sombrenuits Sombrenuits
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 17:59:32

Figurine' c'est exactement sa :hap:
et didicity la jesuis absolument d'accord le catalogage de set (même dlc etc) ne devraient même pas dépasser 50 000 clo. :oui:

Hyando Hyando
MP
Niveau 5
09 juillet 2013 à 18:00:57

@ Sombrenuits : le marché noir, ce n'est pas notre soucis, c'est limite du hors-sujet, les gens font ce qu'ils veulent après ^^

FigurineLambda : Comment veux-tu instaurer un pourcentage sur les objets non commandable? c'est au bon vouloir du vendeur de mettre son prix. Et puis pour les objets valant plus de 100.000, tu le fait cataloguer, et l'autre se débrouille pour l'acheter, c'est tout.
Vouloir vendre des trucs cher pour se faire beaucoup de clochette, c'est bien trop vénal à mon goût. Je suis absolument contre le fait de se faire beaucoup de clochette sur le dos des autres, que ceux-ci soit consentant ou non.

Sombrenuits Sombrenuits
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 18:05:39

kécécé le 7-eleven :o

Didicity Didicity
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 18:08:00

Une série dlc au japon distribué par un magasin qui s'appelle
7-eleven

FigurineLambda FigurineLambda
MP
Niveau 41
09 juillet 2013 à 18:08:35

Au contraire! :( La limite c'est bien trop gentil! Dans ce cas, les bambous vont toujours coûter dans les 10 000, aberrant... Par contre, le pourcentage est la meilleure idée. Maximum 5 fois le prix de l'objet (max 2 000 clo pour une hache par exemple :oui: ) Les DLC sont une exception, on fixera un plafond pour chaque item (les plus rares, 1 000 000 voir 100 000 000 si c'est hyper, hyper, hyper, hyper, hyper, hyper rare) Le cataloguage, faut calmer les prix aussi. :oui:

Didicity Didicity
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 18:08:56

Regarde :ok:
http://animalcrossing.wikia.com/wiki/7-Eleven_Set

FigurineLambda FigurineLambda
MP
Niveau 41
09 juillet 2013 à 18:10:27

Au contraire! :( La limite c'est bien trop gentil! Dans ce cas, les bambous vont toujours coûter dans les 10 000, aberrant... Par contre, le pourcentage est la meilleure idée. Maximum 5 fois le prix de l'objet (max 2 000 clo pour une hache par exemple :oui: ) Les DLC sont une exception, on fixera un plafond pour chaque item (les plus rares, 1 000 000 voir 100 000 000 si c'est hyper, hyper, hyper, hyper, hyper, hyper rare) Le cataloguage, faut calmer les prix aussi. :oui:

eloi-du-67 eloi-du-67
MP
Niveau 7
09 juillet 2013 à 18:12:14

Il est important d'interdire la ventes des objets en or afin qu'ils restent des récompenses et des trophées pour un dur travail. Les vendre soumettrait trop à la tentation les nouveaux, qui partiraient alors du forum en ayant rapidement finit le jeu. Bien-sûr chacun joue comme il le souhaite, mais sur le forum, il faut instaurer des règles car il y a une communauté. Il faut instaurer un vote pour les 3 règles afin que la majorité l'emporte. Pour ceux qui trouvent la pêche ou la chasse aux insectes trop difficile, regardez un tuto ou prenez un outil en argent ;) . Voilà mon point de vue.

Sombrenuits Sombrenuits
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 18:12:21

Pour les cataloguages, même pour dlc, pas plus de 50 000clo. (sauf si les objets coute 10 000 cl a la commande la 200 000 clo le catalogage je propose) car le catalogage faut pas abuser sa coute que dalle :oui:

FigurineLambda FigurineLambda
MP
Niveau 41
09 juillet 2013 à 18:14:28

Eloi, je vais pas refaire un discours, relis le topic pour comprendre pourquoi la loi 2 ne doi pas etre votée.

eloi-du-67 eloi-du-67
MP
Niveau 7
09 juillet 2013 à 18:14:41

Et puis, les dlc peuvent être commandés dans le catalogue ... on pourrait les redistribuer contre une somme raisonnable (pas plus de 50 000) pour que tout le monde puisse en bénéficier :)

FigurineLambda FigurineLambda
MP
Niveau 41
09 juillet 2013 à 18:16:13

Pas tous les DLC. Le fameux pack 7-eleven, pas possible de l'avoir in game.

Sombrenuits Sombrenuits
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 18:17:06

Eloi-du-67 en fait tu veux sa pour que tu ai le sentiment d'être quelqu'un de " surpuissant " en ayant tout les objets en or... je trouves sa quand même égoïste car les gens ne partirons pas du forum en ayant tout les objets en or faut pas abuser.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment