CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infamous 3 : (im)possible ?

AsassinsCreed67
AsassinsCreed67
Niveau 9
16 juin 2011 à 20:04:01

Voilà ! J'ai fini la fin avec un bon karma d'Infamous 2 et [SPOIL] comme il meut à la fin (de même que tous les porteurs) je me dit qu'il est donc impossible qu'il y ai un Infamous 3 (ce qui serait bien dommage quand même).
Je n'ai pas encore fait la fin "mauvais karma" (je viens de commencer une partie) et comme - contrairement au 1er opus où presque rien ne changeait si ce n'est l'épilogue final - il parait qu'il y a de grandes différences, merci de ne rien spoiler sur ce qu'il se passe avec les choix mauvais karma.
Mais je me dit que même si dans ce cas il survi, il ne pourrait plus y avoir de 3 non plus puisque le principe du jeu reposant sur le choix entre bon et mauvais, or si il n'y a pas de suite à la fin "bon" mais que à la fin mauvais, cela va à l'encontre du principe du jeu.

Bref : si vous ave des avis ou ^carrément des infos sur ce sujet, partagez les ici ;) !

clezio2010
clezio2010
Niveau 9
16 juin 2011 à 20:17:58

Tiens, un fan d'assassin's creed...
SPOIL sur la fin en bon karma

Tu as du remarquer l'éclair qui touche le bateau à la fin. Certains pense qu'il a permit à Cole de se régénérer. Ce qui permet de penser à un futur n°3

Sauf qu'il y a beaucoup trop de changements entre les 2 fins. Le travil à réaliser serait trop complexe.

En plus, tu as compris ce qui se passait à la fin en bon karma...

Ceux qui n'ont pas fini ne lisez pas la suite, il n'y a pas de spoil mais vous pourriez comprendre.

... Dis moi contre qui les combats se réveleraient vraiment intérréssants et diversifiés?

AsassinsCreed67
AsassinsCreed67
Niveau 9
16 juin 2011 à 20:28:36

"Tu as du remarquer l'éclair qui touche le bateau à la fin. Certains pense qu'il a permit à Cole de se régénérer. Ce qui permet de penser à un futur n°3"
Oui, j'ai aussi remarqué ça, et je m'attendais à une scène après le générique de fin où l'on voit Cole qui se réveil.
Mais rien n'est certain.

Par contre, j'ai pas trop compris ta question lorque tu dis :
"En plus, tu as compris ce qui se passait à la fin en bon karma...

Ceux qui n'ont pas fini ne lisez pas la suite, il n'y a pas de spoil mais vous pourriez comprendre.

... Dis moi contre qui les combats se réveleraient vraiment intérréssants et diversifiés"

Entoxya
Entoxya
Niveau 10
16 juin 2011 à 21:03:26

:spoiler:

De plus, la forme de l'éclair à la fin du bon karma a une forme qui peut supposer un troisième épisode...

http://www.hapoelshack.co.com/img/maxi/sanstitreycy.jpg

clezio2010
clezio2010
Niveau 9
16 juin 2011 à 21:14:23

Cole ainsi que touit les porteurs meurent lorsque l'ims est activé.

donc si il n'y a plus de porteurs, tout les ennemis vraiment intérressants (titants, corrompus et autres) meurent. Si Cole revient à la vie, se sera probablement le seul porteur sur terre. Donc les combats ne seraient que face à des ennemis armés de mittraillettes, fusil, ou autres armes. Imagine des boss intérressants... a part des tanks...
Soit c'est ça, soit c'est une invasion d'alien.

Je pense que malgré nos attentes, il vaut mieux que infamous3 reste un rêve pour la bonne réputation du jeu.

AsassinsCreed67
AsassinsCreed67
Niveau 9
16 juin 2011 à 21:15:22

Entoxya : ah ! oui, en effet. J'avais pas remarqué ça (en même temps, c'est allé super vite).

Du coup : si il y a un trois (c'est encore une suposition, mais laissez nous rêver voyons ;) et sachant que - d'après les dires clezio2010, je l'ai pas encore vérifié par moi même ^^ - "qu'il y a beaucoup trop de changements entre les 2 fins. Le travil à réaliser serait trop complexe.", on pourrait espérer 2 histoires totalement (très du moins, encore plus que jusqu'à présent) différentes en fonction de si l'on suit la sauvegarde "bon karma" ou "mauvais karma" du 2 ^^ (par suelement au niveau du scénario mais même dans les misssions principales, les décors de la prochaine ville, les personnages, etc.)

Ca me botterait ^^ En tout cas, ça pourrait être vraiment cool : mais ça va probablement leur demander - toujours dans l'hypothèse ou il feront un 3 - plus de travail que pour les 2 premier et on le verrait pas avant 2014/2015 (voir plus).

PS : ce qui a renforcer mon interrogation à propos de l'impossibilité d'un 3, c'est aussi le fait (en tout cas avec la fin "bon karma") que l'on a l'impression que la "boucle et bouclé" puisque la bête (méchant annoncé à la fin du 1 je le rappel) est vaincu, de même que tout les porteurs... ce qui amènerait un scénario totalement à part de tout cela (tandis que celui du 1 et du 2 était étroitement lié, se suivait vraiment bien). Du coup, comment réussir à faire un bon scénario pour un 3 apèrs une telle fin...
Bref : affaire à suivre...

AsassinsCreed67
AsassinsCreed67
Niveau 9
16 juin 2011 à 21:18:28

"Cole ainsi que touit les porteurs meurent lorsque l'ims est activé.

donc si il n'y a plus de porteurs, tout les ennemis vraiment intérressants (titants, corrompus et autres) meurent. Si Cole revient à la vie, se sera probablement le seul porteur sur terre. Donc les combats ne seraient que face à des ennemis armés de mittraillettes, fusil, ou autres armes. Imagine des boss intérressants... a part des tanks...
Soit c'est ça, soit c'est une invasion d'alien.

Je pense que malgré nos attentes, il vaut mieux que infamous3 reste un rêve pour la bonne réputation du jeu."

Ah ! Bah voilà, c'est aussi ce que je me disais (cf. mon PS dans mon mess précédent).

Oui ! Mais je trouve dommage qu'une si bonne série vidéoludique ne contienne que 2 jeux... Il y aurait eut la place pour au moins 1 si ce n'est plusieurs autres dans des villes aux ambiances toujours différentes, etc.

Bref : si tu n'a pas tord en disant que ça va être très compliqué de trouver une bonne suite à une telle fin (et donc qu'il soit fort probable qu'il n'y ai pas de trois... et que même s'il y en a un, il pourrait être "râté") je souhaite quand même un peu qu'il y en ai un (et qu'on soit agréablement surpris) ^^ !!!

Wop
Wop
Niveau 8
16 juin 2011 à 21:25:56

Peut être un nouveau héro ? :clown:

clezio2010
clezio2010
Niveau 9
16 juin 2011 à 21:26:58

Je le souhaite aussi mais je l'imagine très mal. Tu dis que ça demanderait un travail vraiment différent, et c'est vrai vu que ça revient à faire 2 jeux en 1.
Une fois que tu auras fini le jeu en mauvais karma, tu verras l'énorme différence possible pour un InFamous 3. Ce n'est pas du tout envisageable.

Grimmoj54
Grimmoj54
Niveau 2
16 juin 2011 à 21:30:22

pour les ennemie dans infamous 3 qui pourrait être intérressant il pourrait y avoir quand même des porteurs car il y a toujour l'agence avec Moya et peut etre les premiers fils qui pourrait faire exploser de nouveau une métasphere et faire apparaitre de nouveau porteurs.

Entoxya
Entoxya
Niveau 10
16 juin 2011 à 21:32:54

Signalez le spoil dorénavant !

clezio2010
clezio2010
Niveau 9
16 juin 2011 à 21:37:42

Bonne idée la construction d'une autre métasphère, sauf qu'il faut le gène du porteur pour en devenir un. Peut-etre que certains vont naitre sinon.

romain1103
romain1103
Niveau 10
16 juin 2011 à 21:41:53

Et la derniere mission s'appalle comme dans le 1:"Et apres"

Laconis92
Laconis92
Niveau 1
16 juin 2011 à 21:43:26

moi je penserai a quelque chose en paralléle de ces deux episodes, ou je sais pas l'histoire de kesler parce que en effet

SPOIL

à la fin l'affaire parait bouclé donc ce ne serait pas une suite

/SPOIL

alors je sais pas ce que vous en penser mais ça me parait plausible

clezio2010
clezio2010
Niveau 9
16 juin 2011 à 21:46:25

Tu veux jouer kessler prends l'edition collector :hap:
Plus sérieusement kessler et Cole n'ont pas les mêmes pouvoirs ça changerait beaucoup trop le gameplay.

AsassinsCreed67
AsassinsCreed67
Niveau 9
16 juin 2011 à 21:48:18

Non, mais si on joue quelqu'un d'autre que Cole, ce n'est plus Infamous c'est un "spin off" et c'est nul...

Lionel13120
Lionel13120
Niveau 6
16 juin 2011 à 21:53:29

surtout que kessler il est moins fort que Cole

makiREVENGE
makiREVENGE
Niveau 8
16 juin 2011 à 22:02:03

je sais pas si mon idée est bonne car il y aurait trop de boulot mais faire deux jeux different:par ex infamous 3 bad et un autre jeu infamous 3 good mais je pense pas, vraiment pas...

Lionel13120
Lionel13120
Niveau 6
16 juin 2011 à 22:08:23

on verra bien dans l'avenir lol

JamesStrickland
JamesStrickland
Niveau 4
17 juin 2011 à 00:09:47

Imaginons un spin-off avec Kessler en perso principal.

Ou sinon inFamous 3 en continuant sur la fin méchante d'inFamous 2.

Après tout, regardez bien : SPOIL.

Je crois bien que inFamous 2 continu sur un des choix mauvais d'inFamous (l'activation de la Métasphère à la fin du jeu lorsque John est pas loin). En atteste la réapparition de ce dernier en tant que Bête, il était un Porteur.

Donc on peut imaginer IF3 avec que des Porteurs sur Terre.