"Cole ainsi que touit les porteurs meurent lorsque l'ims est activé.
donc si il n'y a plus de porteurs, tout les ennemis vraiment intérressants (titants, corrompus et autres) meurent. Si Cole revient à la vie, se sera probablement le seul porteur sur terre. Donc les combats ne seraient que face à des ennemis armés de mittraillettes, fusil, ou autres armes. Imagine des boss intérressants... a part des tanks...
Soit c'est ça, soit c'est une invasion d'alien.
Je pense que malgré nos attentes, il vaut mieux que infamous3 reste un rêve pour la bonne réputation du jeu."
Ah ! Bah voilà, c'est aussi ce que je me disais (cf. mon PS dans mon mess précédent).
Oui ! Mais je trouve dommage qu'une si bonne série vidéoludique ne contienne que 2 jeux... Il y aurait eut la place pour au moins 1 si ce n'est plusieurs autres dans des villes aux ambiances toujours différentes, etc.
Bref : si tu n'a pas tord en disant que ça va être très compliqué de trouver une bonne suite à une telle fin (et donc qu'il soit fort probable qu'il n'y ai pas de trois... et que même s'il y en a un, il pourrait être "râté") je souhaite quand même un peu qu'il y en ai un (et qu'on soit agréablement surpris) ^^ !!!