CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infamous 3 : (im)possible ?

_MSGaston28_
_MSGaston28_
Niveau 1
27 juin 2011 à 13:58:27

http://www.youtube.com/watch?v=LfQ0YHHecks&feature=related

l’éclair en point d’interrogation et a 1:49

Krouks
Krouks
Niveau 10
27 juin 2011 à 14:02:09

burns20 : Peut être bien, mais ils ne peuvent pas faire un truc qui soit trop complexe non plus :ok: Mais c'est vrai que un troisième volet :bave:

pokymon
pokymon
Niveau 10
27 juin 2011 à 15:58:44

moya sasha et alden ne sont toujours pas mort donc si il y a une suite ils vont surement reaparaitre

forzaxel
forzaxel
Niveau 4
27 juin 2011 à 19:48:51

bonjour à tous,
je viens de lire tous les postes et je vais donc apporter ma pierre à l'édifice. Comme dit plusieurs fois, utiliser un autre perso que Cole serait dommage. Introduire une histoire avant, après le 1 serait inutile(Cole devrait progresser et acquérir des pouvoirs qu'il aurait mystérieusement oublié dans le 2).
Pour infamous 3, faire 2 histoires parrallèles, complètement différentes et demander dès le début une orientation karmique sont impossibles.
Donc je vois les choses comme ca pour englober les 2 fin du 2: Nous débutons avec Cole qui a perdu la mémoire au sujet des derniers événements (mais pas pour ses pouvoirs sinon il faut encore les redécouvrir et ca devient très lours) et qui doit donc s'allier à des inconnus pour la retrouver et faire face à une nouvelle menace. Et tout au long de l'histoire, nous avons de nombreuses références aux opus précédents mais celles-ci changent en fonction de notre karma actuel ou de nos choix karmiques (comme les boites noire ou la mission secondaire avec la meuf qui nous accuse d'avoir tué sa mere ou nous remercie de l'avoir sauvé)

Mais, allez-vous me dire, il faut répondre aux questions suivantes : comment Cole a-t-il survécu (si on a un bon karma) ou zeke est-il mort ou vivant (bien que pour etre cohérent il est nécéssaire qu'il meurt), meme problème avec Kuo, qui sont les nouveaux ennemis (porteur ou pas) ?...

voila c'est peut-etre pas la meilleure des suites mais pour moi cela reste la plus cohérente si on CONTINUE avec Cole

anthony_x_
anthony_x_
Niveau 5
27 juin 2011 à 20:51:40

voila j'ai une hypotèse pour un futur Infamous 3 souvienez-vous a la fin de Infamous 1 Kesler fait voir l'avenir a Cole qui voit alors qu'une terrible bête arrive pour détruire le monde et que seul lui peut arreter puis fin.Ensuite viens l'histoire de Infamous 2 qui selon la fin soit du côté du bien ou du mal laisse penser a aucune suite

Mais voila en etant fan de ces 2 épisode et voulant jouer a un troisième volet des histoires de cole macgrath .Je me suis dit et si Infamous 2 etait l'avenir de Cole que Kesler lui faisait voir donc sa reviendrait a dire que Infamous 3 se passerai a la fin de Infamous 1 .

Je suis pas scenariste mais le but de ce Infamous 3 serait de revenir dans le passé (donc incarner Kesler)pour changer l'histoire tout en evitant les erreurs de Kesler a pu faire dans le 1

Nico_6788
Nico_6788
Niveau 9
27 juin 2011 à 21:43:01

Jouer Kessler comme dans Infamous 1 ? pas envisageable se sera du réchauffer :x

flo9316
flo9316
Niveau 4
27 juin 2011 à 23:43:54

moi je pense en effet qu'il y aura un troisieme opus car si on analyse l'image de l'eclair sur le beateau deja l'eclair en point d'interrogation a la forme d'une 3 et le petit eclair qui fait le point pourrait etre cole qui vient de ressuciter apres le truc serait pour sucker punch de trouver un scenar assez probable et de l'autre cote cole ne meurt mais zeke oui donc on pourrait commencer le troisieme avec kuo ou avec zeke en partenaire ou alors zeke aurait pu survir au eclair de cole qu'il lui aurait peut etre enlever son probleme due a l'epidemie et selon la partie qu'on commencerait les missions serait differente on pourrait finir en duel avec zeke par exemple dans le cas infame

_giantnick_
_giantnick_
Niveau 8
27 juin 2011 à 23:48:59

cole n'est plus la meme personne que kessler dans le 2 hein c est une realité parrallele
et la seul facon je crois pour faire une suite completement cohérente avec les 2 fin ce serait de faire la suite 100 ans plus tard comme sa peut importe si on sauve les porteurs/les gens normaux les 2 commenceront a renaitre (surement que de nouveau porteur pourrait naitre de gens normaux et vice-versa) et cole se ferait tuer par l armee lors de la fin mechante plus tard
donc des scientifiques le ferait recussiter 100 ans apres et il y aurait des porteurs qui esseyerait de dominer le monde

mehdi-uchiwa
mehdi-uchiwa
Niveau 11
28 juin 2011 à 18:09:10

Bonjour
:spoil:

Dans inFamous 2 à la fin gentille cole meur mais il y à un éclair qui le réanime(lui donnent de nouveaux pouvoir( pour coïncider avec la fin inFame)) crée une onde de choc réanime tous les porteurs.Donc les porteurs veulent tier soit parce que il les a tous tuée ou alors car il a tuée leurs familles(inFame) Voila Voila

il y a un truc que je trouve bizzare

Kessler dit à cole qui veux que cole fassent les bons dans le 1 des choix impossible à faire ( si li y avait zecke et trish) donc égosite mais si on fait vela on tue zecke et cole devint la bete alors pourquoi ne pas avoir tuée cole et John si kesselr viends du futur il l'aurait su?

:spoil:

The-Parae
The-Parae
Niveau 10
28 juin 2011 à 18:28:58

T'as compris pourquoi ton topic a été lock
Car il y avais déjà celui là :ok:

mehdi-uchiwa
mehdi-uchiwa
Niveau 11
28 juin 2011 à 18:38:51

oui j'ai compris

mehdi-uchiwa
mehdi-uchiwa
Niveau 11
28 juin 2011 à 19:14:37

Moi je pense que la miene est la plus plausible pus continuer avec Cole

Quand Cole affronte les autres porteurs Sly arrieve et fait de la boxe taïlandaise

damo95
damo95
Niveau 10
28 juin 2011 à 20:47:22

Si kesler aurait tuer John, qui est

SPOIL

la Bete, alors le docteur Wolfe n'aurait jamais créé l'I.M.S (seul moyen de contrer l'épidémie), puisque, rapelons le, l'I.M.S a été créé à cause de la Bete. Donc, si Kessler aurait tuer John et qu'il ni aurait jamais eu de Bete, alors l'épidémie se serait répendu partout sur Terre et aurait détruit l'Humanité entière, c'est un mal pour un bien en quelques sorte: la Bete est créé, tu des milliers de gens et comme ca ont créé une machine qui la tuera et sauvera des milliards de gens.

Après on se dit, pourquoi Kesler a créé la Métasphère qui à l'origine de l'Épidémie et de tout ce qui en suis. Mais si ca aurait été le cas, on aurait jamais jouer à inFAMOUS, donc je suis pas mal content malgré tout.

FIN DU SPOIL

VitoScalettaJV
VitoScalettaJV
Niveau 3
28 juin 2011 à 21:13:37

SPOIL

Je vous rappel que juste avant la bonne fin Zeke dit qu'il n'y avait personne de plus humain que cole et même si c'est seulement une façon de parler ,il pourrait le faire revenir dans un troisième opus, surtout que dans le premier Cole dit que Kessler à remonter dans le temps graçe à ses pouvoirs et pourtant ils sont tout deux la même personne peut être que c'est une alternative qui s'enclenche à sa mort breff....

VitoScalettaJV
VitoScalettaJV
Niveau 3
28 juin 2011 à 21:29:29

Pffff,dsl du double topic mais je viens de lire que Sony laisse le choix du troisième opus à Sucker Punch et ,ils ont annoncé que ça dépend juste s'ils ont de bonnes idées .C'est très rassurant selon moi pout tout les fans,ils ont voulu peut-être les rassurer.

Suis-je en retard dans les nouvelles?Si oui,désolé.

Source:http://www.videogamer.com/news/infamous_3_d
epends_on_sucker_punch_having_good_ideas.html

joshenforce
joshenforce
Niveau 9
28 juin 2011 à 22:25:03

Spoil

cole est un des porteurs les plus puissant il se pourrait bien qu'il devienne "Métashère" et révéle de nouveaux porteurs

Fin de spoil !

mehdi-uchiwa
mehdi-uchiwa
Niveau 11
29 juin 2011 à 11:34:17

joshenforce ce n'est pas du Spoil et
:spoiler:

Cole dans la fin méchante est une métasphère il peux révéler des pouvoir au porteur .damo95 tu as raison si on se pose des question du genre cela devinds de la merde mais imaginez que la bête ne sois pas celle que l'on croyait

:spoiler:

infamousboy
infamousboy
Niveau 10
29 juin 2011 à 11:44:50

fake :( ?
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-5952-infamous-3-deja-dans-les-cartons.html

mehdi-uchiwa
mehdi-uchiwa
Niveau 11
29 juin 2011 à 12:40:05

Spoil

Peut être que kessler voulait que Cole devinne la bête pour emplifier ses pouvoirs pour une nouvelle menace c'est pour cela qu'il n'a pas tuer John pour que cole est de nouveux pouvirs

mehdi-uchiwa
mehdi-uchiwa
Niveau 11
29 juin 2011 à 13:18:45

dsl du double psot
c'est pour cela que il dit à la fin du1 qui veilmlent qui fasse les choix impsoble a faire(égoiste?)