CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infamous 3 : (im)possible ?

Misterdante
Misterdante
Niveau 4
20 juin 2011 à 11:04:46

pour ma par je ne pence pas qu'il peut y avoir d'intermédiaire entre le 1 et le 2 parseque quand on prend en main cole pour la 2° fois on a l'impression qu'il a quelque heures....peuetre quelque jour d'ecart rien de plus enfin je les ressentis un peu comme sa. j'avoue que la fin est dommage mais un 3 a moin de fair revivre cole (se qui se dommage) je ne me vois pas au main d'un autre joeueur. y a plus qu'a refaire le 1 et le 2 si vous voulez que sa continue!!

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
20 juin 2011 à 11:06:53

J'avoue que la fin m'a beaucoup surpris. Ca fait bien dans le scénario mais j'etais triste de me dire qu'il n'y avait plus que trés peu de chance. Même si je pense que cet éclair nous garde quand même un éspoir. Mais à mon avis si le jeu marche bien (ce dont je ne doute pas) ils vont bien trouver un moyen de nous le faire revenir.

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
20 juin 2011 à 11:07:37

En tout cas d'accord avec misterdante sur le infamous intérmédiaire.

nico_a7x_75
nico_a7x_75
Niveau 7
20 juin 2011 à 11:08:04

Noublier pas que Cole a un frere et ont peut donc imaginer une suite dans la peaux de sont frere ( qui serait un porteur ) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2011 à 11:08:50

Le délai entre le un et le deux est expliqué juste au début du jeu :ok:

Faut pas oublier que le un, c'est une histoire d'une vingtaine de jour aussi donc pas énorme dans le temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2011 à 11:09:47

nico_a7x_75 Voir le profil de nico_a7x_75
Posté le 20 juin 2011 à 11:08:04 Avertir un administrateur
Noublier pas que Cole a un frere et ont peut donc imaginer une suite dans la peaux de sont frere ( qui serait un porteur ) .

Tous les porteurs meurent à l'activation de l'ims donc c'est impossible de jouer avec lui même si il en était un.

nico_a7x_75
nico_a7x_75
Niveau 7
20 juin 2011 à 11:13:43

Mais apres il faudrait voir de quelle point de vus commence le jeu .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2011 à 11:15:24

Oui c'est pour ça que je parle de la suite alternative, celle en mauvais karma mais dans ce cas là, autant continuer avec cole :oui:

nico_a7x_75
nico_a7x_75
Niveau 7
20 juin 2011 à 11:22:17

Oui mais puisque Cole sera mechant ( la bete )il faudra le tuer ( en etant son frere ) pour empecher la fin complete du monde .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2011 à 11:24:44

En supposant que c'est un porteur, mais il n'en a pas l'air vu ce que l'on apprend sur lui lors de la mission la famille de nix.

Mais même en supposant que son frère en est un, je vois pas trop comment vu la puissance de cole.

Misterdante
Misterdante
Niveau 4
20 juin 2011 à 12:29:43

eux j'ai du zapé un truc....cole a un frere? je supose qu'on aprend sa dans infamous 2 coté mechant? sinon j'ai sauté un episodes. et repondre a NewDawn je suis d'accord que le 1 se joue en quelque jour mais moi j'ai vrément l'impression entre le 1 et le 2 qu'il ne se passe que quelque heure bon ok pour les tatouage faut prendre rdv 1 mois a l'avance mais il avais peux etre rdv aprés le combat contre kessler :dehors: . c'est vrai qu'une suite et une occasion de bousillier le sublime senar de se jeu mais bon infamous quoi.... the jeux video ! :gni:

AsassinsCreed67
AsassinsCreed67
Niveau 9
20 juin 2011 à 12:36:58

"ou bien les senaristes on de grand projet pour cette fille qu'on sauve grace a john dans l'histoire elle viens nous dire merci mais on en entend plus parlais alors que si je me souviens bien john nous dis qu'elle pourais sauver de milions de vie grace a ces pouvoirs qui pourrait étre des pouvoir regenerant. enfin moi je dis sa....je dis rien. "

En effet, c'est vrai qu'on peut très fortement penser qu'elle aura un rôle à jouer (mais j'espère qu'elle ne deviendra pas pour autant le nouveau personnage de la sa mais toujours un personnage contrôlé par ordi et qu'on continuera de jouer Cole ;)
Ah moins qu'elle fera le mal (car si John était pourvu de bonnes intentions dans le 1, il est beaucoup plus ambigüe dans le 2 ;)

Christopher1310
Christopher1310
Niveau 8
20 juin 2011 à 14:50:30

heu les gars si je me rappelle bien dans le 2 john dit qu il est mort et si je me rappelle tres bien il dit qu il n est pas john justement car il est mort raffraichissez moi la memoire svp

AsassinsCreed67
AsassinsCreed67
Niveau 9
20 juin 2011 à 16:04:43

Si, si c'est bien John mais "différent". Il a du se reconstituer en entier après s'être bien fait amocher lors de l'explosion de la métasphère (d'où tous les points de suture, etc.) mais c'est bien lui ^^

samylepoulet
samylepoulet
Niveau 4
20 juin 2011 à 16:15:20

tu aurais pu mettre spoil dans le titre car puisque tu las mis a coté du spoil on le lit tout de meme et jai ete moi meme spoilé merci de le faire au prochain topic

AsassinsCreed67
AsassinsCreed67
Niveau 9
20 juin 2011 à 16:19:40

Sorry !

Mais pour ma défense, je voulais mais comme le nombre de caractère dans le titre est limité je n'avais plus la place.
Je me suis dits que ça suffirait de le mettre dans le message ;)

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
20 juin 2011 à 16:37:44

Bon maintenant que j'ai mon platine inFamous 2 et tout, je me décide enfin a poster sur ce topic !

Tout d'abord j'ai pas lu le topic en entier donc désolé je fais des hypothèses déjà faites.

Bon concernant cette hypothétique suite, personnellement je pense qu'il y en aura une pour plusieurs raisons: (ATTENTION :spoiler: dans la suite de ce post)

-Dans la bonne fin du 2 on voit l’éclair qui a une forme ressemblante à un 3
-Dans la méchante fin le héros ne meurt pas, donc une suite est déjà plus probable (malgré le fait qu'il n'y a plus que des porteurs)

J'en profite pour rappeler que Cole a un (petit) frère (dit dans une mission avec Nix (celle ou elle copine avec les monstres)) qui, puisqu'il est son frère, est probablement un porteur aussi, si (dans le cas d'une suite a la mauvaise fin) Cole active les pouvoirs de son frère (volontairement ou pas, peu importe) celui-ci pourrait ne pas être d'accord avec les choix passés de son frère... et voilà notre scénar ! (ce qui nous donnerais un 3ieme opus dans lequel on incarnerait le frère de Cole qui veux ce venger un peu dans le même style que Prototype 2 (héros du premier en ennemi du second) et on aurais peut-être même a ce moment là le même système de choix que dans le 1 & le 2: gentil: rejoindre Cole, méchant: le combattre.

Après rien ne nous prouve que le 3 sera une suite, on aura peut-être donc droit à:

-L'histoire de Kessler pré-inFamous 1.
-Un jeu parallèle au 2 (avec un nouveau héros, un porteur activé par La Bête lorsqu'elle faisait route vers New Marais).
-Un jeu ou on joue la Bête pendant qu'elle fait route vers NM (bof bof mais possible), pourrait être intéressant si on n'est pas toujours en Bête et que les pouvoirs sont diversifiés.

Donc voilà, en gros plein de possibilité de suites (ou autre), reste a voir comment il vont faire si ils font une vraie suite car les deux fin du 2 étant vraiment différentes l'une de l'autre que ça va être compliqué de faire une suite commune, et une suite a seulement une des deux fin déplairait à certains je pense, a moins que l'on incarne le frère de Cole comme je l'ai dit, ça passerait mieux je pense

AsassinsCreed67
AsassinsCreed67
Niveau 9
20 juin 2011 à 17:07:16

"Bon maintenant que j'ai mon platine inFamous 2 et tout, je me décide enfin a poster sur ce topic !

Tout d'abord j'ai pas lu le topic en entier donc désolé je fais des hypothèses déjà faites.

Bon concernant cette hypothétique suite, personnellement je pense qu'il y en aura une pour plusieurs raisons: (ATTENTION dans la suite de ce post)

-Dans la bonne fin du 2 on voit l’éclair qui a une forme ressemblante à un 3
-Dans la méchante fin le héros ne meurt pas, donc une suite est déjà plus probable (malgré le fait qu'il n'y a plus que des porteurs)

J'en profite pour rappeler que Cole a un (petit) frère (dit dans une mission avec Nix (celle ou elle copine avec les monstres)) qui, puisqu'il est son frère, est probablement un porteur aussi, si (dans le cas d'une suite a la mauvaise fin) Cole active les pouvoirs de son frère (volontairement ou pas, peu importe) celui-ci pourrait ne pas être d'accord avec les choix passés de son frère... et voilà notre scénar ! (ce qui nous donnerais un 3ieme opus dans lequel on incarnerait le frère de Cole qui veux ce venger un peu dans le même style que Prototype 2 (héros du premier en ennemi du second) et on aurais peut-être même a ce moment là le même système de choix que dans le 1 & le 2: gentil: rejoindre Cole, méchant: le combattre.

Après rien ne nous prouve que le 3 sera une suite, on aura peut-être donc droit à:

-L'histoire de Kessler pré-inFamous 1.
-Un jeu parallèle au 2 (avec un nouveau héros, un porteur activé par La Bête lorsqu'elle faisait route vers New Marais).
-Un jeu ou on joue la Bête pendant qu'elle fait route vers NM (bof bof mais possible), pourrait être intéressant si on n'est pas toujours en Bête et que les pouvoirs sont diversifiés.

Donc voilà, en gros plein de possibilité de suites (ou autre), reste a voir comment il vont faire si ils font une vraie suite car les deux fin du 2 étant vraiment différentes l'une de l'autre que ça va être compliqué de faire une suite commune, et une suite a seulement une des deux fin déplairait à certains je pense, a moins que l'on incarne le frère de Cole comme je l'ai dit, ça passerait mieux je pense "

En effet, tu n'a fait que des hypothèses déhà faites... ^^
Et d'ailleurs, aucune ne me plait -_-' pour pas mal de raisons (je me suis déjà expliqué la dessus alors je ne recommencerai pas à pondre un autre pavé)

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
20 juin 2011 à 17:10:15

Eh merde ! Moi qui pensais innover avec le frère de Cole :noel: mais je suis quand même curieux de savoir pourquoi aucune ne te plais donc je vais lire tes fameux pavés pour en savoir plus (après tout vu que j'ai fini le jeu j'ai plus que ça a faire :rire:

AsassinsCreed67
AsassinsCreed67
Niveau 9
20 juin 2011 à 17:36:29

Désolé pour toi ;)

OK ! Et si jamais tu as des questions, tu veux des précisions, ou n'impoorte quoi, demande ^^

La vidéo du moment