"Bon maintenant que j'ai mon platine inFamous 2 et tout, je me décide enfin a poster sur ce topic !
Tout d'abord j'ai pas lu le topic en entier donc désolé je fais des hypothèses déjà faites.
Bon concernant cette hypothétique suite, personnellement je pense qu'il y en aura une pour plusieurs raisons: (ATTENTION dans la suite de ce post)
-Dans la bonne fin du 2 on voit l’éclair qui a une forme ressemblante à un 3
-Dans la méchante fin le héros ne meurt pas, donc une suite est déjà plus probable (malgré le fait qu'il n'y a plus que des porteurs)
J'en profite pour rappeler que Cole a un (petit) frère (dit dans une mission avec Nix (celle ou elle copine avec les monstres)) qui, puisqu'il est son frère, est probablement un porteur aussi, si (dans le cas d'une suite a la mauvaise fin) Cole active les pouvoirs de son frère (volontairement ou pas, peu importe) celui-ci pourrait ne pas être d'accord avec les choix passés de son frère... et voilà notre scénar ! (ce qui nous donnerais un 3ieme opus dans lequel on incarnerait le frère de Cole qui veux ce venger un peu dans le même style que Prototype 2 (héros du premier en ennemi du second) et on aurais peut-être même a ce moment là le même système de choix que dans le 1 & le 2: gentil: rejoindre Cole, méchant: le combattre.
Après rien ne nous prouve que le 3 sera une suite, on aura peut-être donc droit à:
-L'histoire de Kessler pré-inFamous 1.
-Un jeu parallèle au 2 (avec un nouveau héros, un porteur activé par La Bête lorsqu'elle faisait route vers New Marais).
-Un jeu ou on joue la Bête pendant qu'elle fait route vers NM (bof bof mais possible), pourrait être intéressant si on n'est pas toujours en Bête et que les pouvoirs sont diversifiés.
Donc voilà, en gros plein de possibilité de suites (ou autre), reste a voir comment il vont faire si ils font une vraie suite car les deux fin du 2 étant vraiment différentes l'une de l'autre que ça va être compliqué de faire une suite commune, et une suite a seulement une des deux fin déplairait à certains je pense, a moins que l'on incarne le frère de Cole comme je l'ai dit, ça passerait mieux je pense "
En effet, tu n'a fait que des hypothèses déhà faites... ^^
Et d'ailleurs, aucune ne me plait -_-' pour pas mal de raisons (je me suis déjà expliqué la dessus alors je ne recommencerai pas à pondre un autre pavé)