CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infamous 3 : (im)possible ?

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
20 juin 2011 à 17:40:05

Et pour les objections ? :noel: Non t'inquiète j'en ai pas, chacun son avis de toute façon, mais bon je suis sur qu'ils se débrouilleront pour nous faire une bonne suite en un seul jeu et tout comme il faut (comme dit sur ce topic, c'est Sucker Punch qui a décidé de faire deux fins différente donc il savaient bien s'ils arriveront a faire une suite ou pas)

AsassinsCreed67
AsassinsCreed67
Niveau 9
20 juin 2011 à 18:34:42

Ouaip ! C'est ce que je disais : soit ils ont prévu que ce soit le dernier et on le saura bientôt (mais ça m'étonnerais fort, vu comment ça se vend, etc.) soit ils savent ce qu'il font (par exemple, l'éclaire à la fin de la "bonne" fin et donc il n'y a pas à s'inquiéter sur la qualité du 3 ^^

PS : Mais si t'as des objections, n'hésite pas, ne te sens pas gêner ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2011 à 20:58:07

Pour l'éclair qui ressemble à un trois (qui y ressemble pas trop d'ailleurs à mon humble avis), faut pas s'y fier. Dans ce genre de truc, on peut y voir ce qu'on y veut.

Et pour l'éclair, je répète mon hypothèse que c'est juste une sorte d'hommage. Et une fin parfaite pour la fin de cole.

Le dernier signe,hommage pour lui rendre est la foudre! C'est logique. J'ai trouvé d'ailleurs cette scène très belle.

Par contre pour le ramener à la vie et oh, on est pas dans naruto ou ce genre de truc hein.
Cole a activé l'ims et tous les porteurs donc lui a perdu ses pouvoirs. C'est lui qui l'a activé et il était donc au centre donc logiquement, il y a 0% de chance qu'il ait conservé ses pouvoirs.

De plus, il est mort depuis pas mal de temps donc le corps se fera cramer.Enfin, la foudre qui s'abat sur un bateau en pleine mer, c'est la mort assuré pour tous ceux qui s'y trouve. Et encore plus pour cole qui se fera électrocuter dans l'eau. Ca impliquerait aussi la mort de zeke sur ce même bateau etc.
Bref, la foudre ne le ramènera pas à la vie.

Soyons réaliste....

molierebidochon
molierebidochon
Niveau 2
20 juin 2011 à 21:04:46

Je me demande ce qu'ils pourront pondre comme scénario, qu'il ait un frère, ok, mais de là à le jouer .... merci mais non merci.
On a beau savoir qui est la bete, ses buts, j'ai beau avoir ecouté les boites mortes des deux épisodes, il y a toujours beaucoup de questions et peu de réponses, notamment sur Kessler qui reste très effacé.

Christopher1310
Christopher1310
Niveau 8
20 juin 2011 à 21:17:56

Soyons réaliste c ce que tu dis ben alors arrete de jouer directement car un gars qui balance des eclairs c pas du tout realiste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2011 à 21:20:43

@christopher1310

Ecoute dans tous univers, il y a une réalité pour plus de cohérence. La mort en fait partie.

C'est d'ailleurs comme ça que Trish Meurt. Même si cole peut soigner, il n'a pas pu la sauver alors qu'elle était encore en vie!

Tu appelles ça quoi alors si ce n'est pas une réalité?

Et j'y ai posé des arguments, alors que toi en deux phrases, tu rejettes sans arguments et en étant un brin agressif.

endless_joke
endless_joke
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:40:49

perso je trouve le choix final pas forcement mauvais en karma
il a le choix entre sa vie et celle de autres
donc il peuvent continuer en relançant juste depuis ce choix,mais y aura plus d'ennemis alors bon

autant arreter la série sur un bon souvenir plutot que de tirer sur la corde

Wanted_stormer
Wanted_stormer
Niveau 9
20 juin 2011 à 22:59:48

Je fait que passer. SPOIL liser pas si vous avez pas fini le 2 1 infamous 3 en héros serais Cole revie Grace a leclair et cherche des scientifique moya pour crée des porteurs 2 infamous 3 en infâme Cole et les porteurs font la lois et crée d'autre porteur Grace a moka et crée une nouvelle arme de destruction Cole-bête donc les histoire se ressemblerais beaucoup avec moya bon.crée dénies porteurs et zeke pas mort Grace a la labsorbation de leclair de Cole mauvais. Cole se fait de new amis et crée des méchants porteur Grace a moka et sem la terreur Désole pour les fautes .... Salut je repasse pour voir vos réponse

Balader
Balader
Niveau 7
21 juin 2011 à 00:00:22

Moi je pene à

côté bon.: nouveau personnage qui lutte contre cole

côté mauvais: cole qui detruit tout et ce bat contre le new perso.

Si c'est possible il faudrait un scénario

AsassinsCreed67
AsassinsCreed67
Niveau 9
21 juin 2011 à 00:34:26

"Et pour l'éclair, je répète mon hypothèse que c'est juste une sorte d'hommage. Et une fin parfaite pour la fin de cole.

Le dernier signe,hommage pour lui rendre est la foudre! C'est logique. J'ai trouvé d'ailleurs cette scène très belle."

J'en doute un peu : l'hommage à lieu juste avant, lorsqu'ils portent le corps et qu'ils mettent la banderole à son éfigie car enfin il n'est plus considéré comme "infamous" mais comme "famous" ^^

Mais pour l'éclaire : je persiste à dire que c'est plus une façon de dire que ça n'est pas forcément fini (va falloir attendre pour se voir confirmer ou infirmer cette hypothèse) qu'une simple scène symbolique...

Et combien de foit faut-il dire qu'un rayon d'éclair ne détruirait pas tout le bâteau (sinon même dans le jeu ça serait trop facile : hop, un tir et tout les ennemis sont mort). Ca ne vise qu'un seul endroit en particulier (ici Cole puisqu'il attire l'electricité) et ni Zeke ni personne d'autre ne serait touché.

Quand à cette histoire de "réalisme" je vois ce que tu veux dire mais je ne suis pas d'accord : je pense que ce n'est pas pour rien qu'ils disent dans la boîte morte que Cole est le porteur le plus puissant (le plus résistant aussi donc) et peut être qu'il n'était pas "mort" dans le sens le plus strict et complet du terme (à la manière de John après l'explosion de la métasphère).
Pour Trish, c'est normal, elle a fait une chute depuis une vingtaine/trentaine de mètre : Cole soigne les gens qui son juste bléssé (pas au point de mourir et surtout pas avec le corps complètement brisé). D'où le fait que son geste rappel les machine à réanimer le coeur ;) Ce n'est pas non plus Léo dans Charmed qui soigne tout même les habille, ce n'est pas de la magie ;)

Moi je pense donc que c'est possible que les développeurs ont déjà des idées de suites (d'où cet éclair final une foisde plus) et que quoi qu'il fasse, il vaut mieux que ce soit toujours avec Cole plutôt qu'un autre porteur (comme son frère, dont on s'en fou complètement :on l'a jamais vu). De même que jouer Kessler (qui remonte dans le temps, etc.)... Toutes ces idées je les trouvent moisies, trop prévisible et trop "solution de facilité" simplement pour continuer la série parce qu'elle se vend bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2011 à 09:00:57

Quand je parle d'hommage, c'est un hommage "naturel".

C'est sur que les habitants de nm, lui ont rendu hommage mais dans de nombreuses histoires de super héros à leurs morts, si ceux ci détiennent de pouvoir reliés aux éléments naturels, tu as une manifestation de ceux ci à leurs morts.

Pour le bateau, c'est possible aussi ta vision, là j'ai pas trop de truc à redire là dessus.

Mais attention à ne pas mélanger jeu et histoire du jeu. En effet, en jeu tu peux te faire cribler de balle et en une seule cinématique mourir à cause d'une seule balle. C'est ce qui fait l'expérience de jeu et l'histoire.

En citant ta vision sur Trish, tu te contredis un peu sur la mort de cole car tu y apportes une vision réaliste.^^ Cole est certe un porteur puissant mais pas invincible et c'est réaliste aussi. Mais tu vois bien que quand il veut activer l'ims, il en souffre un maximum alors que ce n'est que le début et il le dit lui même alors t'imagine bien qu'à fond, il a morfler sévère... Tu rajoutes à ça le délai entre sa mort et l'éclair, ca rajoute aussi un plus (cellule, cerveau, corps etc).

C'est sur qu'on aimerait tous un infamous 3 mais comme certains l'ont dit, je préfère perso s'arrêter sur un bon souvenir qu'une suite complètement gaché comme certains jeux qui ont des spin off à foisons (le parfait exemple est ff7).

AsassinsCreed67
AsassinsCreed67
Niveau 9
21 juin 2011 à 10:37:02

Mais justement : le seul moyen d'éviter les "spin off" et autres scénario débiles (du genre "spin off" justement donc en jouant un autre porteur - en plus, si on prend la fin bon karma il y a encore moins de chance qu'on joue un autre perso que Cole - ou encore qu'on voit le parcours de Kessler - je me suis déjà expliqué pourquoi ses pouvoir sont "injouable" par un gamer et ne peut être que contrôlé par l'ordi, etc.) ce serait qu'on rejoue Cole.
Or, on l'a dit, il y a de forte chance qu'il y ai un 3... donc ^^
D'autant plus que InFAMOUS mais sans les pouvoirs electriques ce n'est plus InFamous !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2011 à 11:27:47

Spin-off ou SUITE décevantes, j'ai oublié de préciser.

Quand à la chance d'un épisode trois, c'est suivant la vision de chacun ça. Pour moi, logiquement, il ne devrait pas y avoir de trois, du moins en mode "bon". Et puis comme j'ai pu voir un commentaire en anglais, Cole peut reposer en paix avec Trish.

Ou alors un opus entre le un et le deux pour expliquer la cicatrice de cole.

Un jeu ne doit pas obligatoirement avoir 36 suites.

De toute façon, ce sont les dévello qui choisiront si suite il y a ou pas. Ce qui est de bien dans un jeu, c'est que chacun peut avoir une vision différente du jeu. Et laisser un mystère est parfait je trouve plutôt que de vouloir avoir réponse à tout ce qui peut détruire une série.

red-dead-rock
red-dead-rock
Niveau 8
21 juin 2011 à 11:56:21

si il y a un trois, Cole pourrait avoir perdu la mémoire et l jeu prendrai un nouveau départ

:spoil:

Quelqu´un aurait pu l´aider a extraire la bete qui était en lui ou bien le recsusiter et ca aurait comme effet qu´il perde la mémoire. Et dans le trois, la bete essayerai de retrouver Cole pour en reprendre possession et puis voila. :)

:spoil:

Elle est bien mon idée ? :)

Wanted_stormer
Wanted_stormer
Niveau 9
21 juin 2011 à 12:29:52

L'electrochoc relance le cœur pourquoi cette éclair en forme de ? Et en mode méchant une histoire parallèles du bon et au début du 3 les créa démende si ont veut un passe bon ou mauvais sa serrais cool ?? Bon crée des porteurs mauvais semer la terreur avec les porteurs et moka alden saqua peuvent jouer un rôle

xxkisukexx
xxkisukexx
Niveau 8
21 juin 2011 à 15:56:16

et pourquoi pas un infamous 3 centré sur kessler avant son voyage dans le temps?

boobamax
boobamax
Niveau 10
21 juin 2011 à 15:56:54

dommage qu'a la fin en bon karma il y a kuo et nix qui meurt car j'aimais biens kuo et ses pouvoirs mais l'eclairs sur le bateau laisse croirent a une suite et ils ne vont pas s'arreter en si bon chemin

AsassinsCreed67
AsassinsCreed67
Niveau 9
21 juin 2011 à 16:51:37

Heu... là ça fait 1 ou 2 pages que je ne lis que des choses qui ont déjà été dites (souvent en mieux et en plus développé d'ailleurs... même quand c'était de mauvaises idées du genre "le voyage dans le temps de kessler", etc. ;)

Je pense que ça signifie qu'on a fait le tour de ce topic et qu'il ne reste plus qu'à attendre les infos officiels de Sucker Punch (espérons le, bientôt ;) concernant ce 3ème opus tant désiré ^^ !

rastayan
rastayan
Niveau 10
21 juin 2011 à 17:28:32

J' voudrais bien un nouveau porteur :bave:

- un qui contrôle la terre et les plantes :bave:

alves74
alves74
Niveau 10
21 juin 2011 à 18:34:06

Je pense qu'il y a moyen de faire un infamous 3, les développeurs auront assez d'imagination pour sa :ok:
Dans les deux histoire il pourrait tout simplement y avoir un retour dans le temps grâce à un tour ou je ne sais quoi peut être une découverte d'une machine du docteur wolfe qui le permettrait et grâce à cela ils éviteraient ce qu'il s'est passé dans ce deuxième épisode...
Fin après je sais pas on verra mais c'est vrai que l'image du modérateur en première page qui montre le 3 laisse présager quelque chose :ok:

Après Cole parle dans une mission et dit qu'il a un frère donc je me dis que peut être avec le même adn, son frêre est porteur et alors il y aurait une histoire entre lui et son frêre mais bon on verra.

En tout cas j'ai vraiment adoré ce jeu et le 3 fait vraiment partie des jeux que j'attends le plus :bave: je guetterais chaque news