CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infamous 3 : (im)possible ?

Shadonic
Shadonic
Niveau 39
18 juin 2011 à 15:54:26

tout le monde parle de infamous 3 en basant le jeux sur une des deux fin ,sa ne serai pas cohérent,il faut réfléchir quoi :/

et comme dit plus haut toute tentative d'expliqué une résurrection serai juste naze suivi d'un lol,rassuré moi je ne suis pas le seul a pensser sa ? :malade:

Assacreed13
Assacreed13
Niveau 10
18 juin 2011 à 16:00:00

A la fin de Infame:
Qui sais peut-etre que Cole meurt et quelqun lui a pris ses pouvoir et donc la les 2histoire Héros et Infame sont pareil vu qu'il meurt donc peut-etre qu'il a bien u un enfant qui a hérité de ses pouvoir.

AsassinsCreed67
AsassinsCreed67
Niveau 9
18 juin 2011 à 17:06:39

C'est quoi cette histoire d'enfant héritant de ses pouvoirs ?!
Ca ce serait vraiment débile comme idée, genre le prétexte bidon pour faire une suite... Ce serait "naze" le dit Shadonic...

Par contre, Shadonic tu as tord : les idées qui nous viennent le plus facilement à l'esprit pour réussir à faire une suite à ces deux fin serait naze en effet... Mais je pense qu'il peut y avoir - si les développeurs boss bien dessus - de bonnes idées pour continuer...
Bref : wait & see

Moi jai déjà donné mon idée à plusieurs reprise sur ce topic et personne n'a jamais réagi dessus : pourquoi pas faire un jeu qui, en fonction du karma que l'on choisi avant de commencer la partie (par exemple, si l'on charge une sauvegarde "bon" ou "mauvais" karma du 2) donne un sc"nario totalement différent (que ce soit l'histoire elle même, les perso principaux - ex: Zeke vivant dans la partie "bon" et mort dans l'autre - ou encore les quêtes principales et pourquoi pas même le lieux où cela se passe...
Enfin, vu les 2 fin, je pense que ce serait la meilleure option.

desps3
desps3
Niveau 9
18 juin 2011 à 17:28:04

AsassinsCreed67 :d) Oui ton hypothèse sur le début du 3 est plausible,mais si des personnes achètent le 3 sans avoir joué aux 2 premiers (ce que je déconseille fortement) ils ne pourraient pas reprendre leurs sauvegarde du 2...Mais ils pourraient choisir leurs Karma dès le début...Cependant si le 3 débute comme tu le dis alors on aurait pas le CHOIX de nos actes.
Exemple:On choisit de commencer en Infâme on ne peut faire que des mauvais choix...et inversément.
Peut-être jouera-t'on Kessler.

ramos311
ramos311
Niveau 6
18 juin 2011 à 18:01:09

moi je vais vous dire franchement je pense quil ny aura pas de infamous 3 . car dans la fin " bon " cole meurt et cest le hero du jeu . et dans la fin " mauvais " zeke meurt et sans lui cest plus pareil ! ou pe etre que dans la bonne fin la suite cest un porteur a survecu a l'imf ou ( une bete venu du futur ou dune autre planete ) et il detruit tout et il a pouvoir infini et un homme cree un machine pour reanime tout les porteur et cole doit le le porteur qui a survecu a l'imf . et dans la fin mauvaise pe etre que cole doit tuer une bete venu du futur ( ou dune autre planete ou un porteur qui absorbe tout les pouvoir des porteur ) et qui a des pouvoir infini apres et que vu quil voix quil ny arrive pas il reuni tout les porteur quil connais et il ranime des savant ou zeke ... mais moi je voix rien dautre alors je sais pa si il va avoir un infamous 3

Assacreed13
Assacreed13
Niveau 10
18 juin 2011 à 18:38:01

Assassinscreed67: ton hypothèse est bonne mais faudrait attendre environ 5ans car se que tu dis ses de sortir 2jeux différent.. alors je pense que si ils vont sortir un 3ème il sortira avant 2015 car ya des chances que plusieur l'oublie apret 5ans.

coolos1
coolos1
Niveau 5
18 juin 2011 à 19:01:23

Personnellement je pense que l'on aura surement un InFamous 3 ... peut-être sur un continent différent ? Ou alors une ville différente, songé à tous les endroits où la bête est passé, il y avait peut-être d'autres porteurs qui ont essayé de la combattre. Même si l'on sait déjà comment sa se terminera ...

Mais honnêtement, vous voyez vraiment Sony lâcher une de ses plus grosses exclusivité ?

New_Babylon
New_Babylon
Niveau 4
18 juin 2011 à 19:24:04

S’il y a un inFamous 3, personnellement je n'aimerai pas voir "débarquer" un nouveau héros. C’est autour de Cole, de ses choix que le jeu tourne. C’est comme si on enlevait Nathan Drake des jeux Uncharted. Puis il faudrait trouver une explication logique pour expliquer pourquoi ce nouveau porteur serait encore vivant. Pareil si Cole survit, il faut vraiment une bonne explication. Mais bon on peut trouver pleins d’explications : résurrection, clone… Il faut juste que l’histoire tienne la route. Ils peuvent même faire un jeu sur le passage de Cole à Kessler, une sorte de futur alternatif, les choses qui ont poussé Cole à devenir Kessler. Si on se base sur un plan strictement marketing, il y a de forte chance pour qu’un inFamous 3 voit le jour, en tout cas c’est mon avis.

nicokiller-fury
nicokiller-fury
Niveau 10
18 juin 2011 à 20:45:54

:spoiler: à la fin de infamous en hero , on vois zeke sur le bateaux avec le cercueil de cole sur la mer , et ensuite il y ya une eclaire , c'est peut-etre john (la bete) qui le fait revivre :question: moi je pense sa ,infamous 3 :bave:

ramos311
ramos311
Niveau 6
18 juin 2011 à 23:00:05

nicokiller-fury , ta teori tien la route en plus que cole est un porteur avec des eclair , et dans un mission pour le dernier noyaux on pe absorber des eclair

darthfire
darthfire
Niveau 8
18 juin 2011 à 23:55:26

Moi je vois bien un inFamous 3 sous la forme suivante:

- inFamous 3 blue : Good Edition

- inFamous 3 red : Evil Editon

Chacun des épisodes commencera en fonction de la fin bonne ou mauvaise du 2. On pourra aussi être bon ou mauvais dans chacun de ces jeux ce qui donnera au final 4 fins diffèrentes. Ensuite pour inFamous 4 il y aura pas moins de 4 jeux differents:

- inFamous 4: Light blue edition (soit fin gentille 2 + fin gentille 3).

- inFamous 4: Light purple editon (fin bonne du 2 plus fin mauvaise du 3).

- inFamous 4: Deep purple editon (fin mauvaise du 2 plus celle bonne du 3

- inFamous 4: Dark red editon ( Les 2 fin mauvaises)

Le inFamous 5 contiendra pas moins de huit jeux avec encore 2 fins différentes puis le 6 lui sera divisé en 16 jeux!!!

Non honnêtement là, si la suite était sous cette forme là, cela donnerait n'importe quoi...On pourrait se croire dans un jeu pokemon....

AsassinsCreed67
AsassinsCreed67
Niveau 9
19 juin 2011 à 02:03:02

"S’il y a un inFamous 3, personnellement je n'aimerai pas voir "débarquer" un nouveau héros. C’est autour de Cole, de ses choix que le jeu tourne. C’est comme si on enlevait Nathan Drake des jeux Uncharted. Puis il faudrait trouver une explication logique pour expliquer pourquoi ce nouveau porteur serait encore vivant. Pareil si Cole survit, il faut vraiment une bonne explication. Mais bon on peut trouver pleins d’explications : résurrection, clone… Il faut juste que l’histoire tienne la route. Ils peuvent même faire un jeu sur le passage de Cole à Kessler, une sorte de futur alternatif, les choses qui ont poussé Cole à devenir Kessler. Si on se base sur un plan strictement marketing, il y a de forte chance pour qu’un inFamous 3 voit le jour, en tout cas c’est mon avis. "

+1 (à part pour ton idée de "futur alternatif" : c'est pareil que les "spin off" ou autre dérivations... Comme tu as dit ce sera avec Cole et un bon scénario - mais qui formera une vraie suite au 2 premier et non pas des dérivées ou des "et si cela était arrivé", etc. car tout ça c'est ridicule et inutile - ou ce ne sera pas ^^ )

mev
mev
Niveau 8
19 juin 2011 à 10:15:54

Un scénario possible, plutôt cohérent et simple pour inFamous 3 :
Dans le monde avec que des porteurs, eux aussi vont devoir faire un choix : être bon ou méchant. Il y aura la part des deux et on sait tous dans quel camp Cole se situera : le mauvais. Kuo et les gentils n'étant pas de taille face à Cole, il décident d'unir leur pouvoirs, pour aller dans la dimension où Cole a fait le bon choix (oui il est encore en vie, à vous de trouver une explication plausible :;): ). Cole absorbe les pouvoirs de ses sbires, et s'en sert pour les suivre. Donc au final tout le monde est dans le même monde, Les deux Cole sont épuisés, Zeke et Kuo sont vivant, s'en suit une bataille épique entre l'infâme et le héros, le vainqueur est en fonction de votre choix. Soit vous jouez le bon, soit vous jouez le méchant.

mev
mev
Niveau 8
19 juin 2011 à 10:16:52

Désolé double post.

En fait j'avais dit simple, mais bon ... On arrive dans les paradoxes avec deux fois la même personne au même endroit.

Shadonic
Shadonic
Niveau 39
19 juin 2011 à 11:46:26

:spoiler: dans le 1 il était au même endroit aussi :)

après la théorie de changé le passer pour sauver le futur sa tien la route, mais pas la dimension pourquoi participé a une guerre qui ne leur appartiens pas pour mener le même combat ,je pense que l'histoire de la bête et fini,surtout qu'on a le dénouement les révélation il n'y a aucun intérêt.

les question sans réponse reste comment kesseler a t'il eu c'est pouvoir,et cette partit ou il mais en place le plan pour cole peut être vu d'un coté hero comme d'un coté infame même si l'on connais la suite kessler peut passé pour le bien comme le mal, donc un fil conducteur neutre qui peu être exploité.

Deathombre
Deathombre
Niveau 63
19 juin 2011 à 12:12:18

Salut !
J'ai peut être une idée pour un "éventuel" inFamous 3.
Le jeu s'appellerai inFamous 3 mais ce serait autre chose, je veux dire, le héros ne serait pas Cole et il n'aurait pas du tout les mêmes pouvoirs et le scénario ne pourrait avoir que de petites allusions à inFamous 1 et 2...
ça ferait un peu comme des Castelvania (pour ceux qui connaissent...), tous les jeux ont le même nom, l'histoire est toujours un peu pareille (tuer Dracula dans les Castelvania, sauver le monde pour inFamous) mais l'histoire change...

Ce serait bien un nouveau héros avec des pouvoirs en rapport avec l'eau par exemple, non ?

mev
mev
Niveau 8
19 juin 2011 à 12:26:07

Dans l'absolu, oui une nouveau héros ok. Mais bon perso moi je m'y suis attaché à Cole, et l'électricité ça a la classe

AsassinsCreed67
AsassinsCreed67
Niveau 9
19 juin 2011 à 14:35:44

Pfff !!! Mev, Shadonic et Deathombre, toute vos propositions ont déjà été faites à plusieures reprises (dans ce topic ou un autre et sous différentes formes) et sans vouloir être méchant ou quoi que ce soit je les trouve nulles :
Pour ma part :
- pas de nouveau héro... InFAMOUS c'est Cole et pas quelqu'un d'autre, un point c'est tout !
- j'ai déjà répété je ne sais combien de fois que seule une véritable suite serait intéressante (pas de "spin off" avec un autre perso, ni comment il devient Kessler ou le fait de vouloir remonter dans le temps, etc. c'est tellement "déjà vu" que s'en est une solution de facilité simplement pour faire durée la série quitte à faire de la merde juste parce quer ça se vend) ! Il faudrait une vraie suite, quitte à ce qu'on ai une autre "trame" (puisqu'on peut dire que le 1 et le 2 formait un tout qui tournait autour de la bête), avec une nouvelle menace.
Après, c'est aux développeurs de faire leur travails et de trouver de bonnes idées qui ne nous viennent pas à l'esprit parce que justement ils sont payés pour ça ^^

-Quick-siIver-
-Quick-siIver-
Niveau 10
19 juin 2011 à 15:02:04

Redonner la vie aux porteurs avec un appareil :noel:

mev
mev
Niveau 8
19 juin 2011 à 16:02:45

AsassinsCreed67, moi aussi je suis contre la création d'un nouveau personnage, mon scénario est une vraie suite.

La vidéo du moment