Krouks
Posté le 27 juin 2011 à 02:05:15
L'existence même de Kessler nous montre bien que Cole existe après le 2, qu'il soit Bon ou Mauvais
Perso,je ne suis pas d'accord avec ça,c'est un paradoxe temporelle de base :p
Dès que kessler a agi sur son propre passé,il ne peut plus exister (théoriquement) dans sa forme actuelle,puisque les nouveaux choix de Cole meneront à quelque chose de différent.
Si kessler n'existe pas,il ne peut plus retourner dans le passé,et donc Cole va devenir kessler etc... on est face à un paradoxe
Bref comme d'hab,on s'arrete pas sur ce genre de détail dans les jeux ou film,sinon ca mène a rien,mais juste pour dire que cet argument est pas forcément le meilleur pour justifier une apparition d'infamous 3.
Enfin je pense qu'ils peuvent refaire un infamous 3 sans trop de soucis,soit en choisissant un autre porteur comme certains l'ont dit (qui pourrait donc intervenir à un autre endroit,à la même période,pour pas géner la fin mauvaise avec cole)
Soit carrément se resservir de Cole (l'éclair de la bonne fin qui le regénère,des porteurs situés loin du déclenchement de l'ims ou dans des souterrains auraient pu survivre,enfin y'a du choix de scénar possible
et même dans l'autre fin (l'armée réussit à isoler/traiter les porteurs,seul cole et qq gars s'échappe,qui s'éloigne de cole pour se faire leurs ptites armées
)
Bref,j'espère un infamous 3 quand même :D