CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infamous 3 : (im)possible ?

ratchet-96
ratchet-96
Niveau 14
21 juin 2011 à 18:58:03

Ou alors, ou alors au lieux d'avoir 2 fin il y a 2 début, en raison des fin du 2 (sans spoiler), qui ramenée sur une fin qui conclue la série avec un super 3eme épisode :D.

Wanted_stormer
Wanted_stormer
Niveau 9
21 juin 2011 à 19:26:10

2 début pour 2 passe différent et 2 histoire presque pareille et pour le frère pas possible les porteur sont mort et si il faisant
InFamous 3 et inFamous origines 1 volet histoire de keesler

punisher47
punisher47
Niveau 4
21 juin 2011 à 20:15:09

J'ai imaginer un scénario pour un troisiéme : SPOIL

Voila,rappelons nous que Cole a un jeune frere,on peut partir du principe que le gene des Porteurs est héréditaire donc il l'aurais aussi.
Si a l'inverse du 2 qui suit les deux fins d'Infamous 1,ils suivent la fin en mauvais karma,où en aurait des combats contre des soldats des gouvernements qui veulents arreter les actions de Cole.
Revenons au frere,l'idée serait qu'on incarnerait le frere de Cole dont les pouvoirs seront activés pas Cole (ou deja fait par la Bete) et pour garder le KARMA on devrais choisir si on aide Cole dans son action ou si on est contre et l'arreter.

inCole33
inCole33
Niveau 4
21 juin 2011 à 21:30:08

et pourquoi pa le 3 c pa 3 ou 4 ans plu tard comme sa c un peu logike en infame il est toujour vivant et en heros il y a l eclair ki le resussite

Wanted_stormer
Wanted_stormer
Niveau 9
21 juin 2011 à 22:12:43

Oui pas mais l'histoire du frère pas possible donc exclu vu que en spoil bon il meurt tous les porteursdonc ....atendons le trois et nous verrons le deux viens de sortir donc patience

alves74
alves74
Niveau 10
21 juin 2011 à 22:46:42

Sa peut être pas mal ce que tu as dit punisher mais non le gen de porteur n'est pas héréditaire Nix en est la preuve toute sa famille et morte devant elle alors que elle à résisté car elle était porteuse, mais disons que vu que Cole est un porteur très puissant des gênes de cole sont passé dans ceux de son frère et l'on fait porteur...

inCole33
inCole33
Niveau 4
22 juin 2011 à 09:30:38

et mon idee

Christopher1310
Christopher1310
Niveau 8
22 juin 2011 à 20:59:18

heu wolf is dead !

The-Big-Smiley
The-Big-Smiley
Niveau 5
22 juin 2011 à 21:05:43

Ah , ben désolé, j'ai fait le jeu chez un ami, mais il m'a raconté n'importe quoi sur ce que j'ai loupé alors. :nonnon:

The-Big-Smiley
The-Big-Smiley
Niveau 5
22 juin 2011 à 21:08:16

Imaginons un autre scientifique alors ^^ et ça donne :
Ben, par exemple, on pourrait apprendre que les porteurs les plus puissants sont "juste" tombés dans un coma profond, et qu'ils ont perdus leurs pouvoirs.

Le jeu commencerait lorsque le frère de Cole apprend que celui-ci est dans le coma. Il reçoit alors un message d'une femme qui lui dit pouvoir le sauver, mais en recréant une Métasphère, pour lui ré-insuffler la vie à Cole, mais qu'elle a besoin pour ça des plans d'un "ennemi" le docteur "Jsaispasquoi", qui aurait des copies des plans de la Métasphère (je sais pas comment il les aurait obtenus, il est là le problème ^^).

Plus tard, le frère de Cole apprend que le DR "Jsaispasquoi" peut l'aider à soigner son frère, et non le contraire. Il blesse TRES TRES gravement Moya et s'enfuit avec "Jsaispasquoi" . Les deux hommes recherchent alors Zeke qui protège le corps de Cole, car des chercheurs cherchent à se procurer ses pouvoirs (grâce à ses gênes).

Ensuite, ils se rendent compte que Moya est déjà passée et s'est procurée les gênes ou je ne sais quoi de Cole. Ensuite on réanime ce dernier, et on part à la poursuite de Moya, en apprenant au fur et à mesure ses plans et l'étendue de ses nouveaux pouvoirs ( et Cole ré-apprend à utiliser ses pouvoirs).

Mais ça serait valable que pour la fin "gentille"...

GGtkd
GGtkd
Niveau 10
23 juin 2011 à 20:19:12

Effectivement, d'après tous ces indices, la probabilité de revoir Cole ( probabilité 50% car mort ou pas mort) et de revoir Zeke ( 0% à moins qu'il soit Jésus et qu'il puisse revivre) est extrèment faible.

C'est pourquoi je pense réellement qu'il y aura du renouveau si il y a un 3, et donc sans Cole et Zeke.

En attendant, savourez le 2 :ok:

Thorigas
Thorigas
Niveau 5
24 juin 2011 à 14:12:58

:spoiler: !!

Après, il y a la théorie de l'éclair qui frappe le bateau à la fin, certains pensent qu'il peut régénérer Cole etc...

Mais bon, comme j'ai vu que dans Star Wars le Pouvoir de la Force II Starkiller revit alors qu'il est sensé mourir (bonne fin.)... Ce qui est pas vraiment logique (Certains pensent que c'est un clone, mais tous les clones de Starkillers sont ratés sauf lu,... Strange.) Il est possible que par X ou Y Cole puisse réapparaître. Notamment grâce à l'éclair. (Perso, j'ai pas envie que la série se termine comme ça :non2: ...

:spoiler: Fin.

damo95
damo95
Niveau 10
26 juin 2011 à 05:13:37

Est-ce que on a répondu à la question qui disait que Kessler savaient ce que John allait devenir mais qu'il a rien fait pour l'empecher? Parce que j'ai ma répose la dessus:

Kessler sait que la Métasphère créé l'épidémie et que l'I.M.S serait le seul moyen de la contrer (Il était ami avec le Dr.Wolfe donc il le savait). Mais pour que l'I.M.S soit créé, il fallait que La Bête aussi soit créé afin qu'elle détruise celle-ci et l'épidémie du meme coup. Donc, si Kessler aurait tuer John, l'Épidémie se serait propager partout sur terre puisque L'I.M.S n'aurait pas été créé puisque La Bête n'aurait pas existé. Résultat, tout le monde meurt sauf les porteurs activés.

damo95
damo95
Niveau 10
26 juin 2011 à 17:04:31

:up:

skybiram
skybiram
Niveau 10
26 juin 2011 à 17:09:32

Pas de suite normalement enfin j'espère ...
La fin est vraiment parfaite , j'espère qu'ils vont laisser Cole et nous proposer quelque chose d'autre toujours avec le thème d'inFamous (le Karma / la diversité des pouvoirs) .

infamousboy
infamousboy
Niveau 10
26 juin 2011 à 17:19:56

moi je voudrais un nouveau porteur :bave:

Krouks
Krouks
Niveau 10
27 juin 2011 à 02:05:15

L'existence même de Kessler nous montre bien que Cole existe après le 2, qu'il soit Bon ou Mauvais :ok:

LucyKuo
LucyKuo
Niveau 3
27 juin 2011 à 02:45:38

Peut-être Deux Jeux?

ET JE VEUX REVENIR!!

K1ll-GuNs
K1ll-GuNs
Niveau 5
27 juin 2011 à 04:07:22

De toute facon, en créant Infamous 2, les développeurs ont pensé a tout, l'éclair a la fin bon karma n'est pas la pour rien, ils ont déja prévu le terrain si jamais il se lance dans un nouvel opus de la série.
Pareil pour la fin mauvais karma, imaginez une ville avec que des porteurs et vous le chef, (petit coté assassin's creed brotherhood: créer sa propre team de porteurs).
De toute facon, rien n'est impossible, les développeurs ont assez d'imagination pour ça ne vous inquietez pas...

burns20
burns20
Niveau 21
27 juin 2011 à 10:10:41

Krouks
Posté le 27 juin 2011 à 02:05:15
L'existence même de Kessler nous montre bien que Cole existe après le 2, qu'il soit Bon ou Mauvais :ok:

Perso,je ne suis pas d'accord avec ça,c'est un paradoxe temporelle de base :p
Dès que kessler a agi sur son propre passé,il ne peut plus exister (théoriquement) dans sa forme actuelle,puisque les nouveaux choix de Cole meneront à quelque chose de différent.
Si kessler n'existe pas,il ne peut plus retourner dans le passé,et donc Cole va devenir kessler etc... on est face à un paradoxe :p)

Bref comme d'hab,on s'arrete pas sur ce genre de détail dans les jeux ou film,sinon ca mène a rien,mais juste pour dire que cet argument est pas forcément le meilleur pour justifier une apparition d'infamous 3.

Enfin je pense qu'ils peuvent refaire un infamous 3 sans trop de soucis,soit en choisissant un autre porteur comme certains l'ont dit (qui pourrait donc intervenir à un autre endroit,à la même période,pour pas géner la fin mauvaise avec cole)

Soit carrément se resservir de Cole (l'éclair de la bonne fin qui le regénère,des porteurs situés loin du déclenchement de l'ims ou dans des souterrains auraient pu survivre,enfin y'a du choix de scénar possible :p) et même dans l'autre fin (l'armée réussit à isoler/traiter les porteurs,seul cole et qq gars s'échappe,qui s'éloigne de cole pour se faire leurs ptites armées :p) )

Bref,j'espère un infamous 3 quand même :D