CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infamous 3 : (im)possible ?

Yusuke5
Yusuke5
Niveau 6
18 juin 2011 à 03:22:12

T'es super mon gars.
T'as les idées pour me contredire avant même que je te provoque c'est vraiment trop bon de t'avoir :) .

Et en plus tu écris en français lol.

AsassinsCreed67
AsassinsCreed67
Niveau 9
18 juin 2011 à 03:27:46

Et bien merci ;) !

Oui, j'écris en français ^^ (il m'arrive de faire des faute de frappes, d'ortho, de grammaire, etc. - ce qui est la honte pour un littéraire d'ailleurs - mais oui, j'écris plutôt correctement...
JE ne fais pas parti de ceux qui écrivent sans faire aucune faute et qui demande à ce que tout le monde écrive parfaitement (moi même je fais encore des fautes comme je l'ai dit), mais il y a un minimum quand même ;)
D'ailleurs, je déteste ce qui écrive "sa" au lieu de "ça" (d'ailleurs, le mieux est "cela";) ou "se" au lieu de "ce", etc.
Sans perler du langage sms...

PS : toi aussi tu écris en français (même si il t'arrive de faire des petites erreurs pas bien grave, comme moi) et c'est agréable aussi ^^

Yusuke5
Yusuke5
Niveau 6
18 juin 2011 à 03:36:44

C'est pour ça (cela) que je me permet de t'appeler "mon pote".
Et merci pour cette joute verbale dont je te désigne le vainqueur. J'ai pas peur de perdre, surtout quand je suis dans le même camp que toi ^^

Mais c'est tout simplement qu'à mon sens, il ne peut y avoir que de suite logique en "gentil" sans coup de foudre pour ranimer cole et projet pour recréer d'autres porteurs.
Sauf s'ils font des changement génétiques comme dans métal gear.

AsassinsCreed67
AsassinsCreed67
Niveau 9
18 juin 2011 à 03:44:15

Et bien : affaire à suivre ^^

Allez, je vais quand même aller me pieuter, il se fait tard (ou plutôt, de moins en moins tôt).

A bientôt j'espère ^^ !

Ciao !

Et vivement un 3ème inFAMOUS !!! ^^

En attendant, je me "contenterai" (hé ! hé ! genre) des excellents Uncharted 3, Arkham City, Assassin's Creed Revelations, les prochain Tomb Raider ou encore Hitmain, etc.

Yusuke5
Yusuke5
Niveau 6
18 juin 2011 à 03:53:36

Moi j'attends juste le final d’assassins creed.
Et aussi d'infamous.
^^

Yusuke5
Yusuke5
Niveau 6
18 juin 2011 à 05:15:00

Et biens alors...
Tu n'as aucune idée ^^

jiva3
jiva3
Niveau 7
18 juin 2011 à 05:17:25

Perso je suit casi sur qu'il y aura un iF3 (sinon je voit pas pourquoi sucker punch nous aurait laisser dans le doute avec l'éclair sur le bateau :noel: )

iF3 gentil : cole revit,zeke meurt un nouveau mec crée un nouveau objet destinant a crée des pouvoir de porteur ou une nouvelle épidemie sabat quelque part...ou d'autre chose que je pense meme pas :hap: (faut pas rester sur le fait qu'il y a cole,zeke,kesleer ou autre qui existe <.< sucker punch peut tres bien crée des nouvelle personne)(Ps : on ne sait pas ou zeke est parti avec se bateau...)

iF3 méchant : cole devien la bête une nouvelle aventure commence... (desole j'ai pas d'idée pour iF3 mechant)

Se n'est pas parce que les 2 fin sont très très (très ?) différente qu'il n'y peut pas avoirs de 3,c'est un JEU et non pas une oeuvre inspiré d'une histoire...

Yusuke5
Yusuke5
Niveau 6
18 juin 2011 à 05:19:00

Supot (pas zitoire lol.
Entoxya Voir le profil de Entoxya.
Moi je trouve qu'il s'implique trop, sans se mouiller lol
Nan mais je déconne

Yusuke5
Yusuke5
Niveau 6
18 juin 2011 à 05:21:57

J'abuse peu être dans l'anus...

jiva3
jiva3
Niveau 7
18 juin 2011 à 05:56:39

Ps : il n'y aura pas de 'fo d kon komence le 3 o choisir si on é mechan ou gentil' inFamous est un jeu basée sur le CHOIX premièrement :noel: donc pas de sa (et entre nous...c'est pas mieux ? :hap:

jiva3
jiva3
Niveau 7
18 juin 2011 à 11:23:52

(double post)

qui a dit que aucune personne pourrait récrée la métashpere ?voir un autre objet plus puissant ?sucker punch peut crée de nouveaux ennemie :hap:

ravenstorm
ravenstorm
Niveau 6
18 juin 2011 à 11:39:37

J'ai pris l'édition Hero de Infamous 2, qui par ailleurs est généralissime, et un comic-book est offert avec cette édition.

Il reste encore un porteur de l'expérience de Kessler, un type avec 4 bras qui absorbe l'énergie vitale des humains, et qui cherche à tuer Kessler et par conséquent Cole.

La question : l'IMS a-t-elle détruit les pouvoirs de ce monstre a 4 bras ? Ne serait-ce peut-être pas le méchant du 3 s'il y en avait un ?

DarkLink0812
DarkLink0812
Niveau 6
18 juin 2011 à 11:58:12

dans le comic book il meurt à la fin c'est l'épreuve final que Kessler à laisser à Cole

Quand a ce qui est de la destination du bateau de Zeke je pense qu'il veut l'enterrer aux côtés de Trish là ou il aurait toujours du être

Amen

lu-kart
lu-kart
Niveau 10
18 juin 2011 à 12:42:33

Quoi qu'il en soit s'il y a un 3 c'est pas pour tout de suite! Je pense que Sucker Punch a terminé son projet afin de continuer celui de son premier amour: SLY! Donc étant donné l'annonce de Sly 4 je les vois mal developpé deux jeux en même temps; et malgré le plaisir immense que je porte à Infamous, je préfère tout autant que ça en reste là plutôt que ça rende une eventuelle suite peu crédible. Aprés si c'est bien réalisé, c'est sans problème!

[Rizelxeo]
[Rizelxeo]
Niveau 10
18 juin 2011 à 12:58:37

Pour la suite de inFamous 2 en fonction des 2 fin ya quelque possibiliter...

:d) Fin gentil:
Ont a tous vue l'éclair bleu frapper le bateau portant la dépouille de Cole, Pourtant L'IMS a détruit tout les porteur de meme que la Bete... :(
Dans le je grâce au Boite Mortes ont aprend que le porteur le plus puissant jamais vue aller naitre a Empire City (Cole) deplus dans le 2 Cole devient beaucoup plus puissant grasse au "Blast Core" qui influe beaucoup sur son etant de santer en plus de lui donner de nouveau pouvoir... :mort:
Et si cette absorption de "Blast Core" lui avait au final sauver la vie ? certes son Coeur se serait arrêter a cause de L'IMS mais lui aurait permis de survivre au final d'ou l'éclair sur le Bateau a la fin... :-)))

Ca ferait de lui le dernier porteur en vie, il faudrait donc lui trouver de nouveau ennemies et une nouvelle quette car celui de tuer la bete a été rempli :doute:
(version peu probable mais bon, l'éclair de fin peut etre aussi tous simplement un hommage pour la fin de Cole McGrath)

:d) Version inFame (suite beaucoup plus posible) :
Cole et devenue la bete, et part de ville en ville afin de réveiller le maximum de porteur. :oui:
Revenons un peut en arrière...
Kesller a certainement envisager cette possibiliter et l'on ne parle pas du "Frere" de Cole pour rien dans le scénario inFame
Et si Kesller qui a voyager dans le temps depuis une certaine époque en avait profiter pour regarder sa famille et avait vue en son frere une possibilité de roue de secoure au cas ou les chose tournerait mal, et fait des expérience sur lui (a son insu en se faisant passer pour n'importe quel docteur...) au cas sont plan tournerait mal.
Il découvre de son frere et aussi un Porteur potentiel au moins aussi puissant que lui sauf que c'est pouvoir ne sont pas encore activer. :(
Revenons au moment du jeu... :ok:
La bete fonce sur News Marais mais détruit de nombeuse ville au passage activant de plus en plus de porteur, dans cette ville se trouve le frere de Cole, il perd tout dans l'explosion comme part exemple petite ami avec une gamin sur le point de naitre :-(
Choquer d'avoir développer des pouvoir et abattue d'avoir perdu sa famille il décide de se mettre en chasse de la béte (qui n'est pas encore Cole a ce moment la du jeu)
bref le temps passe plusieurs mois après que Cole soit devenue la bete sont frere fini par retrouver sa trace et s’aperçoit que Cole et désormais sont ennemis

Le frere de Cole a crée un Camps de Porteur comme lui ayant tout perdu dans la destruction de leur cité qui a eu comme but de leur donner des pouvoir alors qu'ils n'avaient jamais voulut ca :snif:

Cole a un tas de porteur a sont service qui lui sont redevable de les avoir sauver et d'avoir en plus leur accorder des pouvoir :sournois:

Une vrai guerre a la Xmen imaginer un peut un champ de bataille en pleine ville avec des porteur qui s'en mette plein la gueule :bave:

jiva3
jiva3
Niveau 7
18 juin 2011 à 13:07:11

j'voit pas pourquoi vous voulait automatiquement a truc a la x-men...cole est un personnage oui mes c'est sucker punch qui la crée et peu modifier ses obectif etc...d'apres moi on en c'est tres peu sur cole :hap:

AsassinsCreed67
AsassinsCreed67
Niveau 9
18 juin 2011 à 14:19:33

En fait, Yusuke5 : une autre preuve que le côté "infâme" n'est pas mis en avant dans le jeu : que ce soit le 1 ou le 2, n'as tu pas remarqué que dans les cinématique faites en dessin on ne voit que Cole avec les yeux bleu et des éclaire bleux, même quand il est méchant ^^
Du coup : non seulement le côté infâme n'est pas mis en avant mais en plus, si un des 2 devrait l'être, je pense que ça serait plus le côté héros que infâme (même si comme je l'ai dit, il n'y a pas de hiérarchie ;)

PS : pourquoi tout le monde veut que Zeke meurt lorsque l'éclaire touche Cole sur le bâteau... ?
C'est débile : un éclaire c'est pas une éxplosion, ça ne touche qu'un point précis. Et si c'est simplement une tentative désespérée pour raccorder avec le fait qu'il soit mort dans la fin "infâme" c'est naze...
Justement, comme je l'ai dit, le mieux à faire pour un éventuel 3ème opus serait deux histoires très différentes en fonction de si on commence le jeu en "bon" ou en "mauvais". Et donc, 2 scénario différents (avec des missions principales différentes, des perso différent - ex: dans l'un Zeke est mort, dans l'autre non -, etc.)

AsassinsCreed67
AsassinsCreed67
Niveau 9
18 juin 2011 à 14:23:47

PS : Yusuke5 tu as dit "Moi j'attends juste le final d’assassins creed.
Et aussi d'infamous.
^^"

Mais attention : Assassin's Creed Revelations n'est pas du tout le dernier AC !
C'est le dernier "ad on" du II, le dernier opus sur Ezio (puisuqe Brotherhood était en quelque sorte un 2.1 et donc Revelations est un 2.2 ;)

Mais il y aura bel et bien au moins un AC III (avec une nouvelle époque et un nouvel assassin) et peut être même des "ad on" aussi pour celui là ^^

AC a encore de beaux jour devant soit !!! :)

PPS : que veuxc-tu dire par ce mess : « Et biens alors...
Tu n'as aucune idée ^^ »

Car si c'est par rapport à ta question sur « pourquoi Kessler ne tue pas John », je t'ai répondu : vérifie sur la page 3 ^^

AsassinsCreed67
AsassinsCreed67
Niveau 9
18 juin 2011 à 14:47:22

"Quoi qu'il en soit s'il y a un 3 c'est pas pour tout de suite! Je pense que Sucker Punch a terminé son projet afin de continuer celui de son premier amour: SLY! Donc étant donné l'annonce de Sly 4 je les vois mal developpé deux jeux en même temps; et malgré le plaisir immense que je porte à Infamous, je préfère tout autant que ça en reste là plutôt que ça rende une eventuelle suite peu crédible. Aprés si c'est bien réalisé, c'est sans problème! "

Heu... Non ! ils ont démenti en disant qu'il n'avait pas le temps (justement parce qu'ils bossaient encore sur inFamous 2... et peut être qu'ils envisageaient le 3 ;) : c'est donc un autre studio (j'ai oublié le nom) qui s'en charge et ils disent qu'ils ont confiance en eux ^^
Enfin, c'est ce que j'avais lu, je ne sais plus où ;)

Assacreed13
Assacreed13
Niveau 10
18 juin 2011 à 15:49:37

Peut-etre que Cole aurait fait des enfant et que ses enfants aurait pu avoir ses pouvoir fin avoir des enfants chai pas quand il aurait pu se reproduire mais bon ses une Hypothèse.