CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infamous 3 : (im)possible ?

beaverkid
beaverkid
Niveau 9
19 juin 2011 à 17:21:05

Moi je penses qu'il y aura pas de Infamous 3 vues les fins.
Faut arrêter d'inventer des scenarios qui colle pas la route, les 2 fins sont epic.
Sucker punch va travailler sur une autre licence, c'est juste évident, ils ont fais ces fins en sachant que c’était le dernier.
En comparant au 1 y a pas photo.

Infamous 3 ne sortira jammais.

Attendez plus tot d'autre jeux qui sont eux annoncé...

Westen59
Westen59
Niveau 16
19 juin 2011 à 17:46:43

L'histoire de Cole est bouclé que ce soit bon karma et mauvais karma.
Je pense que si il y a Infamous 3 un jour ce sera avec un autre héros, après tout le jeu ne porte pas pour titre le nom de Cole, il est simplement un personnage de cet univers.

Le 2 conclu bien l'histoire de Cole.

Si Sony demande un infamous 3 je pense que nous verrons plutôt un nouveau héros avec d'autres pouvoirs ou alors les même pouvoirs que Cole (comme par exemple c'est le cas de Prototype 2 avec son nouveau personnage qui a les même capacité que celui du premier.)

Place à un nouveau héros :ok:

soni94430
soni94430
Niveau 10
19 juin 2011 à 17:54:33

Un le personnage de prototype c'est le m'aime Alex est pas mort

2 si il y a un infamous 3 se sera toujour cole

Pour 3 raison

1 la fin infâme

2 la fin héros l'éclair sur le cercueil

3 c'est le porteur le puissant

Westen59
Westen59
Niveau 16
19 juin 2011 à 19:09:34

Euh pour Prototype 2 ce n'est pas le même gars hein, regarde le trailer sortie il n'y a pas longtemps.

tes trois raisons sur Cole tu as oublié d'argumentés, surtout la 3eme Cole le plus puissant ? euh ouais peut être et alors ?

ps: tu aurais du mettre tes balises de spoil pour ceux qui viennent faire un tour sur ce topic

:spoiler:

L'éclair sur la bonne fin peut être un symbole d'adieu :ok:

La fin en infâme c'est une fin assez explicite pas de possibilité de suite.

Les développeurs ne vont pas s'amuser de faire 2 jeux infamous différents suivant le karma donc impossible d'une suite, ces 2 fins sont totalement opposé et concluante.

AsassinsCreed67
AsassinsCreed67
Niveau 9
19 juin 2011 à 19:48:46

Je pense qu'inFAMOUS est beaucoup trop bien et se vend tellement que ça m'étonnerait qu'il s'arrête là... Une telle saga mérite plus que deux opus (même si ils sont excellent).

Après, c'est clair qu'il faut réussir à trouver une bonne suite (mais puisqu'il envisageait déjà un 3 avant la sortie du 2, c'est peut être qu'ils savent ce qu'ils font).

Ce qui serait bien c'est d'avoir des infos officielles : que les développeurs se décident à tenir leurs fans au courant rapidement pour confirmer un 3ème opus ou annoncer que ce 2ème était aussi le dernier !

RaversFantasy
RaversFantasy
Niveau 6
19 juin 2011 à 19:52:14

Peut-être que ce ne sera pas une suite d'une des deux fins du 2. Perso je pense qu'on commencera le 3 juste avant le choix final de s'allier à la bête ou de la combattre.

Fin du :spoiler:

Je vois bien la découverte d'un enregistrement de Kessler disant que la clé se trouve dans une autre ville du genre Las Vegas (pour varier le type de ville) et que Cole devrait s'y rendre , abandonnant New Marais avec la Bête) pour atteindre la puissance maximale que ses pouvoirs l'autorisraient à atteindre et également améliorer l'IMS pour qu'elle puisse uniquement stopper l'épidémie sans tuer personne. Et Cole se chargerait de la bête seul. :noel:

Ce n'est qu'une hypothèse parmi beaucoup. :hap:

AsassinsCreed67
AsassinsCreed67
Niveau 9
19 juin 2011 à 20:15:09

Ca ne "Cole" (ah ! ah ! jeu de mot) pas du tout !!!

SPOIL

Lors du choix final de s'allier à la Bête ou de la combattre, elle est déjà à New Marais et le temps presse (il n'ont que quelques heures devant eux pour refabriquer l'IMS). D'ailleurs, pendant tout le 2 on suit le parcours de la bête qui s'approche de plus en plus (un peu comme un contre la montre) ce qui - en plus de faire monter la tension de l'histoire et le suspense - place l'histoire de ce 2ème opus dans l'espace de quelques jours à peine...

Donc, ne le prend pas mal mais cette idée est carrément à chier (mais bon, l'important est de participer ;)

PS : en plus, il faut une ville avec beaucoup d'eau (Empire City rappelé la presque île de Manhatan... et donc Cole était "enfermé" dans la ville à cause de l'eau ; New Marais rappelans la Nouvelle Orléan est à moitié submergée par les eaux et il y a plein de canals et plusieurs mission où l'on est sur des petites îles ou des bâteau... L'eau est un élément important car c'est "l'ennemi" de Cole donc il faudrait une ville om l'eau à un rôle important ^^

mev
mev
Niveau 8
19 juin 2011 à 20:19:18

Franchement, je sais pas vous, mais le quartier submergé, c'est mon préféré. Les acrobaties en hauteurs sont un peu plus dangereuses, donc un peu plus de sensations. Au contraire en ville, on peut faire n'importe quoi sans craindre grand chose.

RaversFantasy
RaversFantasy
Niveau 6
19 juin 2011 à 20:30:10

Bon, peut-être que la nouvelle ville et tout et tout est un peu exagéré, mais je suis presque sûr que le début sera juste avant le choix final. :noel:

Parce que ce serait, selon moi, la meilleure façon pour ne pas privilégier l'un ou l'autre des côtés du Karma non ? :question:

AsassinsCreed67
AsassinsCreed67
Niveau 9
19 juin 2011 à 20:41:03

"Bon, peut-être que la nouvelle ville et tout et tout est un peu exagéré, mais je suis presque sûr que le début sera juste avant le choix final.

Parce que ce serait, selon moi, la meilleure façon pour ne pas privilégier l'un ou l'autre des côtés du Karma non ?"

Tu as lu ma réponse et ce que je pense là dessus... (et je pense avoir raison : il est impossible de caser tout un scénario à aucun moment que ce soit pendant le 1, entre le 1 et le 2 ou même pendant le 2... donc juste avant le choix final).
Ca ne peut être qu'une suite... et donc il faudra faire avec ces 2 fins, après tout, c'était leur choix de faire 2 fins très différentes (ce qu iest cool) et donc il faut qu'ils fasse le 3 en conséquence (et ne pas se défiler en choississant un "spin off", un autre héros, un retour dans le temps ou encore un scénario du genre "et si à ce moment là ça c'était passé différent", etc.) Sans quoi ce sera focrément un scénario pourrave et qui cassera l'excellence des 2 premier !

RaversFantasy
RaversFantasy
Niveau 6
19 juin 2011 à 20:44:39

Si j'ai bien compris ton point de vue, tu penses qu'ils feront un trois qui aura deux débuts et deux fins différentes, donc deux histoires différentes. :doute:

C'est vrai que ça peut être cool mais ça demandera énormément de travail. :noel:

Socdel
Socdel
Niveau 2
19 juin 2011 à 22:06:12

InFAMOUS 3.

Pourquoi ne pas vivre la vie de Kessler? C
omment tout à commencer ? (Le pourquoi du comment)
Donc ce serai toujours Cole le héros mais pas le même Cole.
Le Kessler de InFAMOUS 1 ce téléporte, fait des choses que Cole ne sais pas faire dans InFAMOUS 2 donc moi je vois bien une prequel à InFAMOUS pour le troisième volet

Westen59
Westen59
Niveau 16
19 juin 2011 à 22:16:35

Comme je l'ai dit ce n'est pas possible de faire deux histoires différentes c'est comme ci tu fais 2 jeux différents, ils ne vont pas s'amuser à faire cela :non:
Vu les 2 fins totalement différentes entre elles.

Même 2 jeux différents en 1 seul blu-ray tel qu'infamous ils ne le feront jamais la c'est clair, t'imagines l'énorme coup d'argent + le temps colossal au développement de 2 jeux en parallèle par la même équipe ?

Un 3eme infamous avec un nouveau héros semble plus probable que cette idée de 2 jeux en 1 seul.
A moins qu'on ne prend en référence que la bonne fin et on part de celle ci pour le 3ème opus (ce qui est probable).

De toute façon c'est sur et certain qu'un 3ème opus verra le jour, une telle licence exclusive est toujours renouvelé.

Westen59
Westen59
Niveau 16
19 juin 2011 à 22:18:31

oups ce n'est pas a toi Socdel que j'écris :noel:

Pour AsassinsCreed67

Socdel
Socdel
Niveau 2
19 juin 2011 à 22:21:11

:) pas de soucis je me disais bien que je ne parlais pas de deux jeu en un xD

Christopher1310
Christopher1310
Niveau 8
19 juin 2011 à 22:34:46

pour moi si il font 1 trois ce sera sur la suite du bon karma car la je suis occupe en infame et meme de ce cote la ils dit que les gens devraient avoir droit a un peu de calme dans la mission ou il faut remettre du courant la ou c est innonde et il il n y a pas qu a ce moment il est gentil a plusieurs reprise meme etant infame

Havlicech
Havlicech
Niveau 10
19 juin 2011 à 23:05:21

Moi je crois au 3, mais pour y croire faut avoir fini le mauvais karma :ok:

AsassinsCreed67
AsassinsCreed67
Niveau 9
20 juin 2011 à 01:45:18

"Comme je l'ai dit ce n'est pas possible de faire deux histoires différentes c'est comme ci tu fais 2 jeux différents, ils ne vont pas s'amuser à faire cela
Vu les 2 fins totalement différentes entre elles.

Même 2 jeux différents en 1 seul blu-ray tel qu'infamous ils ne le feront jamais la c'est clair, t'imagines l'énorme coup d'argent + le temps colossal au développement de 2 jeux en parallèle par la même équipe ?

Un 3eme infamous avec un nouveau héros semble plus probable que cette idée de 2 jeux en 1 seul.
A moins qu'on ne prend en référence que la bonne fin et on part de celle ci pour le 3ème opus (ce qui est probable).

De toute façon c'est sur et certain qu'un 3ème opus verra le jour, une telle licence exclusive est toujours renouvelé. "

Et pourquoi pas ?! ^^
Il existe bien des épisodes de certaines série qui sont en deux parties, pourquoi pas un jeu formé de "2 jeux" plus ou moind indépendants ^^
Au pire : c'est possible d'en faire un par disque et donc qu'il y ai 2 disque dans la boîte... quitte à ce qu'on paye le jeu 5/10€ plus chere que d'hab. Ca en vaudrait le coup, surtout s'il aussi bien (voir même mieux) que les 2 premiers et en plus 2 fois plus long (alors qu'on en a déjà facile pour 40/50h dans chacun des 2 autres grâce au 2 karma ^^)

Enfin, on peut rêver...
Je trouve ça beaucoup mieux que de changer de héro, de jouer Kessler (vu ses pouvoirs, c'est impossible qu'on nous le fasse jouer) : comment retranscrire la téléportation (trop facile pour gagner et trop difficile à faire dans la jouabilité...)
De même, les "spin off" et autres trip du genre "jouer un autre perso", ça craint... Parail pour un voyage dans le temps, etc.

D'autant plus que l'éclaire final dans la fin bon karma laisse très fortement à penser que ce n'est pas terminé pour Cole ^^

PS : j'ai déjà répété tout cela (et même plus encore) depuis 3/4 pages... en détaillant pourquoi je pense cela, etc.
Et à chaque fois je dois me répéter et ça devient chiant alors si vous voulez en savoir plus sur mes idées de 3 retournez quelques pages en arrière et lisez le topic dans lequel vous intervenez avant de venir ajouter votre petit grain de sel ^^

Misterdante
Misterdante
Niveau 4
20 juin 2011 à 09:08:11

bonjour a tous je viens de lire un peu tous vos poste (en evitant bien soigneusement les spoiles coté infame je les finis qu een bon pour le moment) et je voudrais en revenir a kessler et john. une question tous simple mais dans le monde de kessler qui active la metasphére pour fair de john la bete ? puisque kesler a deja ses pouvoir.
maintenant moi j'ai un petit senar pour une suite possible:
metaphere active les pouvoir
l'ims les desactive
hors a chaque noyaux de l'ims absorber cole tombe dans les vapes. donc peuetre que l'utilisation raprocher et concentré de l'ims :spoiler: le mets dans un coma longue durée ?
ou bien les senaristes on de grand projet pour :spoiler: cette fille qu'on sauve grace a john dans l'histoire elle viens nous dire merci mais on en entend plus parlais alors que si je me souviens bien john nous dis qu'elle pourais sauver de milions de vie grace a ces pouvoirs qui pourrait étre des pouvoir regenerant. enfin moi je dis sa....je dis rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2011 à 10:34:42

Si il y a un trois, c'est deux options:

Soit c'est une suite alternative en mauvais karma retraçant la conquête du monde des porteurs.

Soit c'est un épisode entre le un et le deux pour expliquer la cicatrice comme certains l'ont dit.

Cole ne peut pas revenir à la vie. L'ims détruit tous les pouvoirs des porteurs. L'éclair à la fin du jeu, c'est une sorte d'hommage! Un peu comme les coups de feu pour un enterrement militaire! C'est pas pour ça que le militaire revient à la vie.

Il faut pas oublier les lois naturels. Cole est mort depuis un bon bout de temps aussi, un éclair ne le ramènera pas à la vie. Puis ça tuerait tous ceux à bord du bateau y compris Zeke sans compter que ça cramerait le bateau et renverrait cole à l'eau et là, ça le tuerait de nouveau.

La seule chose possible est un retour dans le temps d'un éventuel Zeke du futur ou un autre personnage mais ça voudrait dire qu'il aie bossé et étudié. Mais même cette éventualité est peu probable! L'ims à détruit tous les pouvoirs de porteurs. La métasphère est détruite et les personnages qui y sont reliés mis à part zeke mort.

Donc moi deux épisode je trouve ça très bien. C'est dommage certes mais je préfère ça plutôt qu'une série à répétition qui gâche celle-ci. C'est deux excellent jeu, une très bonne continuité alors je trouve ça très bien.

La vidéo du moment