"Comme je l'ai dit ce n'est pas possible de faire deux histoires différentes c'est comme ci tu fais 2 jeux différents, ils ne vont pas s'amuser à faire cela
Vu les 2 fins totalement différentes entre elles.
Même 2 jeux différents en 1 seul blu-ray tel qu'infamous ils ne le feront jamais la c'est clair, t'imagines l'énorme coup d'argent + le temps colossal au développement de 2 jeux en parallèle par la même équipe ?
Un 3eme infamous avec un nouveau héros semble plus probable que cette idée de 2 jeux en 1 seul.
A moins qu'on ne prend en référence que la bonne fin et on part de celle ci pour le 3ème opus (ce qui est probable).
De toute façon c'est sur et certain qu'un 3ème opus verra le jour, une telle licence exclusive est toujours renouvelé. "
Et pourquoi pas ?! ^^
Il existe bien des épisodes de certaines série qui sont en deux parties, pourquoi pas un jeu formé de "2 jeux" plus ou moind indépendants ^^
Au pire : c'est possible d'en faire un par disque et donc qu'il y ai 2 disque dans la boîte... quitte à ce qu'on paye le jeu 5/10€ plus chere que d'hab. Ca en vaudrait le coup, surtout s'il aussi bien (voir même mieux) que les 2 premiers et en plus 2 fois plus long (alors qu'on en a déjà facile pour 40/50h dans chacun des 2 autres grâce au 2 karma ^^)
Enfin, on peut rêver...
Je trouve ça beaucoup mieux que de changer de héro, de jouer Kessler (vu ses pouvoirs, c'est impossible qu'on nous le fasse jouer) : comment retranscrire la téléportation (trop facile pour gagner et trop difficile à faire dans la jouabilité...)
De même, les "spin off" et autres trip du genre "jouer un autre perso", ça craint... Parail pour un voyage dans le temps, etc.
D'autant plus que l'éclaire final dans la fin bon karma laisse très fortement à penser que ce n'est pas terminé pour Cole ^^
PS : j'ai déjà répété tout cela (et même plus encore) depuis 3/4 pages... en détaillant pourquoi je pense cela, etc.
Et à chaque fois je dois me répéter et ça devient chiant alors si vous voulez en savoir plus sur mes idées de 3 retournez quelques pages en arrière et lisez le topic dans lequel vous intervenez avant de venir ajouter votre petit grain de sel ^^