CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infamous 3 : (im)possible ?

DarkEntei8
DarkEntei8
Niveau 3
06 décembre 2011 à 20:21:45

Oui sa casserais un peu l'ambiance mais d'un coter sa pourrais aussi tenir debout Car l'objectif Premier de Cole Et d'éliminer la Bête donc si par exemple john survie Et bien sa reste toujours dans le scénario d'InFamous ! Donc Cole serais toujours Dans l'obligation de le tuer ! :) Enfin je pense ;)

TheMarshalMalow
TheMarshalMalow
Niveau 9
06 décembre 2011 à 20:39:57

Sauf que faire un autre opus avec le même objectif que le précédent,c'est pas tellement prometteur.

DarkEntei8
DarkEntei8
Niveau 3
06 décembre 2011 à 20:49:08

Oui aussi ! On verra bien si il s'en font un ;) :)

homer212
homer212
Niveau 3
12 décembre 2011 à 21:26:34

heu

N4TT09
N4TT09
Niveau 3
13 décembre 2011 à 19:38:48

infamous 3 est possible car sur le bateux durant le dernier episode en dessin ( désoler chéplu comment sa s'appelle ) on voit un éclair allé sur cole lorsquil est couché et on peut imaginé que cet éclair l'ait réanimer ... apré chepa il faut a voir ddde l'imagination :ok:

naj20
naj20
Niveau 4
18 décembre 2011 à 10:41:38

moi je pense que se serait possible mais je pense que cole serat méchant (par rapport as la fin mode infâmes)

par contre il est aussi possible que un nouveau heros prennent la place de cole

DamonTop
DamonTop
Niveau 11
19 décembre 2011 à 13:00:27

Moi je pense qu'ils vont faire comme dans le futur Sly : Un retour dans le passé.

C'est possible, car n'oubliez pas que Kessler a lui aussi remonter le temps.

En gros, voilà ce qui pourrait ce passer :

- " Good Ending " Cole ne se fait pas réanimer par la foudre ( pour moi, la foudre en point d'interrogation n'est qu'un clin d'oeil pour laisser présager une suite... ) mais Zeke qui est devenu très ingénieux, apprend que Kessler a pu remonter le temps et suppose que Cole peut faire de même. Il branche donc plusieurs capteurs à Cole et tente de réveillé son pouvoir caché. Il y'a un grand splash, qui fait que Zeke et Cole se retrouvent dans le passé, Cole et Zeke vivants ( Et Trish aussi :coeur: ) . Mais ce paradoxe crée un deuxième Cole, le Cole infâme. On peut avoir ainsi un Héros vs. Infâme avec par exemple Alden qui s'associe à Cole infâme et Kessler qui s'associe à Cole Héros.

Si vous avez compris, je pense que ça tient la route moi, après faut approfondir l'idée.

- " Bad Ending " Cole devient la bête et extermine l'humanité pour passer aux porteurs. Comme citer avant, la solitude et la tristesse des autres porteurs créent une sorte de rebellion pour tenter de renverser Cole. Ainsi plusieurs gangs de porteurs se créent... Mais bon, ce sera vraiment assez bizarre, limite on pourrait avoir un autre retour dans le passé car plusieurs question restent en suspens, sans réponses...

playstation2010
playstation2010
Niveau 5
19 décembre 2011 à 16:09:16

Moi je pense que Cole n'est pas mort , qu'il a survecu avec beaucoup de chance ( la presence de l'eclaire bleu )

lio099
lio099
Niveau 6
01 janvier 2012 à 13:31:48

Je pense que l'histoire de cole ne doit pas être touché elle fini bien (peut importe la fin)
Infmous 3 pourrait partir du même principe mais avec un héro contrôlant un autre élément, avec une histoire et une époque différente! nouveau gameplay, nouveau méchant mais sa reste du Infamous.
J'ai du mal a voir l'interet d'un troisième opus, on a vu l'étendu des pouvoirs de Cole, sauf si
Théorieàlacon : Cole a le pouvoir de voler d'autre pouvoir, en affrontant la bête il a récupéré le pouvoir de donner des pouvoir au porteur mais il a aussi le pouvoir de l'ims lui permettant de les retirer il pourrait donc voler certain pouvoir compatible au sien, le "virus" continu a se propager et créer une nouvelle race de porteur...
je préférerais quand même un nouveau héro et une nouvelle histoire...

-Nov
-Nov
Niveau 10
01 janvier 2012 à 17:49:11

Un inFamous sans Cole c'est pas un inFamous. :non:

Lavos17
Lavos17
Niveau 8
01 janvier 2012 à 20:26:24

En fait le problème c'est que tout les porteurs, activés ou non, sont tués par l'ims. De plus, alden, sacha et moya meurent dans les comics book censés faire le lien entre le 1 et le 2. Je vois pas comment sucker punch pourrait justifier le retour des porteurs. Donc oui l'hypothèse la plus probable est une prequelle.

loooiiic38
loooiiic38
Niveau 3
11 février 2012 à 15:10:41

je pense que ils vont suivre la muavaise fin avec cole en bete et en premiere mission le frere de cole contre la nouvelle bete et apres cette missio un choix:
good:sauver cole et jouer avec lui pendant tout le jeu
bad: le tuer et jouer avec le frere de cole en infame

popokemon
popokemon
Niveau 8
11 février 2012 à 16:01:14

TIN VS MAVEZ SPOIL LA FIN BOREL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2012 à 12:21:58

T'es bête ou quoi ? Si on parle d'un éventuel inFamous 3 ça veut dire qu'on parle ( de la fin ) du 2, surtout qu'il est mis SPOIL en première page ... bien fait pour toi :honte:

]planete[
]planete[
Niveau 7
14 février 2012 à 10:51:36

J'ai du mal a imaginer une suite de infamous 2 en bien.

Pascal4500
Pascal4500
Niveau 26
14 février 2012 à 17:38:20

en fait faire 2 suite complement differente prendrais beaucoup de temps vu le tres grand changement entre les 2 fin du 2, donc j'espere qu'il auront pas l'idée de faire 2 autre jeu, un avec la bonne fin, et l'autre avec la mauvaise OO

beautifulest
beautifulest
Niveau 7
25 février 2012 à 16:36:57

je pense que djoume06 a raison, si il ya un infamous 3 ce sera avec un autre porteur. L'éclair final je suis quasiment sûr que c'est histoire de rendre hommage a Cole.

beautifulest
beautifulest
Niveau 7
25 février 2012 à 16:38:17

il n'a pas de signification particulière, c'est juste un clin d'oeil.

ziadgaa
ziadgaa
Niveau 5
27 février 2012 à 02:56:38

Perso moi j'y crois vu comment c'est tourner a la fin le bateau disparer au loin et l'eclair arrive c pas pour rien sinon autant pas mettre d'eclair. Aprés j'avoue que sa va etre chaud pour rattraper les fins, que sa soit la bonne ou la mauvaise fin.

tomdu86240
tomdu86240
Niveau 10
02 mars 2012 à 17:55:36

O_O j'ai remarqué que après le fameux coup d'éclair sur le bateau il y avait un autre coup d'éclair comme un battement de coeur et j'ai trop pensé à infamous 3...