Moi je pense qu'ils vont faire comme dans le futur Sly : Un retour dans le passé.
C'est possible, car n'oubliez pas que Kessler a lui aussi remonter le temps.
En gros, voilà ce qui pourrait ce passer :
- " Good Ending " Cole ne se fait pas réanimer par la foudre ( pour moi, la foudre en point d'interrogation n'est qu'un clin d'oeil pour laisser présager une suite... ) mais Zeke qui est devenu très ingénieux, apprend que Kessler a pu remonter le temps et suppose que Cole peut faire de même. Il branche donc plusieurs capteurs à Cole et tente de réveillé son pouvoir caché. Il y'a un grand splash, qui fait que Zeke et Cole se retrouvent dans le passé, Cole et Zeke vivants ( Et Trish aussi
) . Mais ce paradoxe crée un deuxième Cole, le Cole infâme. On peut avoir ainsi un Héros vs. Infâme avec par exemple Alden qui s'associe à Cole infâme et Kessler qui s'associe à Cole Héros.
Si vous avez compris, je pense que ça tient la route moi, après faut approfondir l'idée.
- " Bad Ending " Cole devient la bête et extermine l'humanité pour passer aux porteurs. Comme citer avant, la solitude et la tristesse des autres porteurs créent une sorte de rebellion pour tenter de renverser Cole. Ainsi plusieurs gangs de porteurs se créent... Mais bon, ce sera vraiment assez bizarre, limite on pourrait avoir un autre retour dans le passé car plusieurs question restent en suspens, sans réponses...