CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infamous 3 : (im)possible ?

kotomine
kotomine
Niveau 10
06 février 2013 à 20:44:31

Mais l'éclair il a réanimé Cole-euh ! :hap:

Nan, seriously, même si Cole revient (je vois pas comment, si l'éclair touche le bateau il explose et Cole meurt à nouveau :fou: ), il ferait rien, pourquoi ? Parce que personne n'oserait s'opposer au sauveur du monde :noel:

opakus2012
opakus2012
Niveau 10
07 février 2013 à 17:20:02

Sinon Sucker Punch se contente de continuer avec des DLC basé sur inFamous 2 comme The festival of Blood ... Ou alors on reste sur Kessler ou sur un Spin Off... Quoi que...
:spoiler: John a bien ressuscité non ? Et Bertrand a bien réussis a créé des "Pseudo-Porteurs" grâce au pouvoirs de Kuo, donc on peut exclure l'hypothèse d'ennemis à mitraillette ? :spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2013 à 19:35:30

John a ressuscité car il avait "fusionné" avec la métasphère. Pour Bertrand c'est expliqué dans les boites noires je crois, que les pseudo-porteurs étaient crée à partir de porteur d'Origine (Cole, Nix, Bertrand, ...). Et comme l'IMS est activé, tous les (pseudo-)porteurs sont out.

Sinon je me demande pourquoi ils n'ont pas exploité le frère de Cole. Il ne devait pas avoir de pouvoirs mais ça aurait été sympa de le voir dans le jeu. :oui:

Serious_Cat
Serious_Cat
Niveau 10
07 février 2013 à 20:37:38

Kinglos

Pour moi c'est simple, c'est juste un cliff la fin d'infamous 2. Un trois est possible, mais pas avec cole. Étant donné que tout les porteurs sont mort et en suivant le reste de l'histoire il est quasiment impossible scénaristiquement de continuer après infamous 2.

Le 3 peut être et sera je pense,, si il sort un jour, un spin off, ou une nouvelle histoire, comme il est prévu de le faire avec mass effect.

Mais d'un autre côté ces enfoirés nous ont fait espérer avec l'éclair en forme de point d'interrogation qui frappe le navire. Imaginons, j'ai bien dit imaginons :noel: que cole soit revenu à la vie avec cette éclair, et qu'infamous trois se passe quelques mois voire année dans le futur. Il se pourrait que ce soir le gouvernement qui se lance à la chasse de cole pour le capturer, l'étudier, et recréer des armes biologiques comme les soldats glacés ou autre. Dans le comic d'infamous, c'est ce qui lui était arrivé. Mais bon, je suis pas trop fan.

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
07 février 2013 à 22:21:42

Bordel je suis tellement crevé que j'ai lu Serrix à la place de Serious_Cat :noel:

Bon je commence par dire que j'approuve Kaodi dans son raisonnement, l'IMS a liquidé toutes les personnes avec le gène des porteurs, pas de survivant possible donc :noel:

Serious_Cat :d) Faut avouer que les fans sont partis dans de sacré délire à cause de cet éclair quand même :noel:

Après tout comme l'a dit je ne sais plus quel forumeur même si par miracle Cole revient à la vie je pense pas qu'un éclair de cette intensité puisse toucher Cole sans détruire le bateau par la même occasion (et le pauvre Zeke ausse y passerait :noel: )

Je veux bien imaginer que l'éclair fasse revivre Cole sans blesser personne (pour une fois que je fais une concession :hap: ), ton scénario serait assez intéressant à exploiter... mais s'éloignerait trop de l'esprit des Infamous selon moi. Je m'explique : Cole serait recherché par les gouvernements du monde entier, cela pourrait être épic en effet, mais où serait les choix liés au karma ? C'est bien ce point qui fait la force d'Infamous, de pouvoir faire le bien ou le mal autour de soi. Mais si les gouvernements du monde entier font passer Cole pour une ordure je doute qu'il puisse se faire bien voir des civils, même s'il a un bon karma :noel:

opakus2012
opakus2012
Niveau 10
08 février 2013 à 13:50:35

Trop compliqué :ouch2: puis ça fais deux ans que le jeu est sorti, on a aussi eu un écart de deux ans entre le 1 et le 2, soit on aura des nouvelles dans peu de temps, soit on aura des nouvelles sur PS4, soit on aura rien du tout.

Pgdu93
Pgdu93
Niveau 1
30 juillet 2013 à 00:48:17

Moi je dit que c'est un trois mais en même temps un point d'interrogation pour dire yora t'il un 3 ? En haut de l'éclair c'est le 3 et en bas le point c'est l'interrogation

La vidéo du moment