CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infamous 3 : (im)possible ?

AsassinsCreed67
AsassinsCreed67
Niveau 9
17 juin 2011 à 00:21:59

"Ou sinon inFamous 3 en continuant sur la fin méchante d'inFamous 2.

Après tout, regardez bien : SPOIL.

Je crois bien que inFamous 2 continu sur un des choix mauvais d'inFamous (l'activation de la Métasphère à la fin du jeu lorsque John est pas loin). En atteste la réapparition de ce dernier en tant que Bête, il était un Porteur.

Donc on peut imaginer IF3 avec que des Porteurs sur Terre. "

Pas dut tout : dans le 1, il se passe la même chose avec la métasphère qui tue John (la seule différence, c'est que dans le choix "bon" Cole veut juste la détruire alors que dans le choix "gentil" il veut l'utiliser pour augmenter ses pouvoirs et après ça dégénère de la même façon que lorsqu'il veut juste la détruire et John se fait "tuer" ^^

Donc non : il n'y a pas de trip du genre la partie avec un m"auvais karma" vaut plus que celle avec un "bon karma"...

D'ailleurs, à part le côté plus "fun" et "différent des autres jeux" car on peut simplement s'amuser à tout péter car on est un méchant, le Cole "bon karma" est beaucoup plus intéressant psychologiquement que le le méchant : je trouve que le choix qu'on nous demande de prendre dans la partie "mauvais karma" sont trop prononcés dans la "machanceté" et la "gratuité" de la chose pour que ça donne un réel attrait au personnage qui fait ce genre de chose : en bref, dès le début, lorsqu'on décide de faire surchauffer le générateur pour faire exploser tout le camp et avoir plus de facilité, c'est un choix de gros salaud et on se demande comment Kuo peut encore avoir "confiance" en Cole...
Bref : c'est marrant ! De même que le fait qu'il y ai deux histoire différente en fonction de nos choix... ce qi est rare (Heavy Rain par exemple où on nous prommetait de réelles différences en fonction de nos actins alors qu'en fait...) mais je trouve ça trop manichéen... Mais bon, ce n'est qu'un détail...

JamesStrickland
JamesStrickland
Niveau 4
17 juin 2011 à 00:26:10

"c'est que dans le choix "bon" Cole veut juste la détruire alors que dans le choix "méchant" il veut l'utiliser pour augmenter ses pouvoirs"

Oui mais seule l'activation de la Métasphère déclenche les pouvoirs des Porteurs.

Donc le seul cas possible pour qu'IF2 soit crédible c'est que Cole ait activé la Métasphère à la fin du 1, et non l'avoir détruit, même si comme tu dis les deux choix enchainent sur la disparition de John.

Vegetruck
Vegetruck
Niveau 4
17 juin 2011 à 00:32:30

y pourrait faire un 3, enfin quand on regarde kessler il a des membres en métal du surement au combat contre la bête, pareil comment kessler a remonter le temps, peut être qu'il le dit mais je m'en souviens plus. Enfin bref... plein de suite sont possibles même quasi folles soient elles. Chez pas un savant fou arrive à crée une machine ramenant Cole à la vie , mais on fera quoi après :/ .

JamesStrickland
JamesStrickland
Niveau 4
17 juin 2011 à 00:36:01

SPOIL

La seule raison pour Cole de remonter le temps, ça serait d'empêcher Kessler d'atteindre le Cole du passé pour lui donner la MS, car c'est les évènements qui en découlent qui font que la Bête est crée :noel:

SPOIL

AsassinsCreed67
AsassinsCreed67
Niveau 9
17 juin 2011 à 00:40:03

"
Oui mais seule l'activation de la Métasphère déclenche les pouvoirs des Porteurs.

Donc le seul cas possible pour qu'IF2 soit crédible c'est que Cole ait activé la Métasphère à la fin du 1, et non l'avoir détruit, même si comme tu dis les deux choix enchainent sur la disparition de John. "

Mais lorsqu'il la détruit, il l'active certainement accidentellement c'est pour ça qu'il dit que tout s'est mis a allé de travers ^^
Et oui, sinon la partie "bon karma" (qui suit la partie bon karma du 1) n'existerait pas et il n'y aurait que le mauvais karma dans le 2

JamesStrickland
JamesStrickland
Niveau 4
17 juin 2011 à 00:48:08

Tu peux commencer une partie bon karma (comme si tu avais été gentil dans le 1) et pourtant devenir méchant dans le 2, rien n'est programmé.

Et j'te parle pas de karma, j'te parle de choix logique.

Après tout on est bien capable de mélanger les choix dans inFamous.

Il y a des choix imposés par SP dans IF2, l'activation de la MS par Cole à la fin du 1 en fait parti.

jakboss
jakboss
Niveau 7
17 juin 2011 à 01:13:33

Ils peuvent faire infamous 3 bon karma et infamous 3 mauvais karma :fou:

clezio2010
clezio2010
Niveau 9
17 juin 2011 à 01:52:33

vegetruck a tout dit en une ligne :
"on fera quoi apres?"

Yusuke5
Yusuke5
Niveau 6
17 juin 2011 à 01:52:40

S'ils trouvent plus intéressant de faire un Infamous origines, racontant l'histoire de Kessler.
Qui est quand même différent de Cole, en regardant bien dans le premier, leur pouvoirs sont différents.
Comme deux évolutions parallèles.
CA serait pas mal de voir évoluer le même personnage, mais sans être vraiment identique.

Il y a d'autres hypothèses, comme les expérimentations génétiques pour créer de nouveaux porteurs, s'ils continuent sur la fin "bon karma".
Et Cole voudrait les empêcher de recommencer la même chose qu'à Empire City et New Marais.

Chris-de-nice
Chris-de-nice
Niveau 5
17 juin 2011 à 12:10:39

Salut :)
Es ce que vous êtes aller sur le site :
http://www.infamousthegame.com
Et ben vous aller dans LE JEU
et il y a Synopsis, personnage, pouvoirs, New marai, et un ?
Et il y a la silhouette d'un gas. Je pense que ses Cole car dans son dos on vois (je pense) son amplificateur.
Sa m'intrigue .

Quand pensez vous ??? :gni:

clezio2010
clezio2010
Niveau 9
17 juin 2011 à 12:30:40

Ma pensée en trois lettres:

Suspense Mhhh...

DLC :fete:

AsassinsCreed67
AsassinsCreed67
Niveau 9
17 juin 2011 à 12:40:16

"Tu peux commencer une partie bon karma (comme si tu avais été gentil dans le 1) et pourtant devenir méchant dans le 2, rien n'est programmé.

Et j'te parle pas de karma, j'te parle de choix logique.

Après tout on est bien capable de mélanger les choix dans inFamous.

Il y a des choix imposés par SP dans IF2, l'activation de la MS par Cole à la fin du 1 en fait parti"

Oui, mais je trouve ça nul qu'on puisse changer d'avis comme de chemise justement (le fait que le choix final [SPOIL] s'allié à la Bête ou la combattre, fait complètement basculer le karma...)

Je veux dire, si Cole a été un bel enfoiré (en tuant pleins d'innoncents, en combattants les flic plutôt que la milicer qui enlève des gens ou les attaques, etc.) je le vois mal tout d'un coup sauver le monde, devenir un "héros" et que tout le monde (même Kuo qui l'aurait vu évoluer et devenir de plus en plus salaud) disent en fait c'était un chic type...

De même, lorsque je reprend une partie "bon karma" du 1, je continue à être "bon" dans le 2 jusqu'au bout ; et pareil pour le "mauvais"... c'est beaucoup plus intéressant que de changer à chaque fois (et cela permet une meilleure cohérence, une suite "logique" comme tu dis).

En gros, on est certes libre de faire n'importe quoi (un coup méchant, un coup gentil, etc.) mais ça n'a ps d'intérêt de faire les 2 dans la même partie, de changer d'avis en cours de jeu... ça rend le tout moins "réaliste" et ça fait con.

AsassinsCreed67
AsassinsCreed67
Niveau 9
17 juin 2011 à 12:48:54

"Es ce que vous êtes aller sur le site :
http://www.infamousthegame.com
Et ben vous aller dans LE JEU
et il y a Synopsis, personnage, pouvoirs, New marai, et un ?
Et il y a la silhouette d'un gas. Je pense que ses Cole car dans son dos on vois (je pense) son amplificateur.
Sa m'intrigue ."

Tu "pense" que c'est Cole ? ^^
Comment peut tu avoir un doute : c'est carrément lui en fait (crâne rasé, l'amplificateur dans le dos, etc.) Si après avoir passé des heure à jouer Cole, que tu vois quasi tout le temps de dos tu ne reconnais pas sa silouhette avec certitude ;)

Hapzilla
Hapzilla
Niveau 6
17 juin 2011 à 16:36:34

Moi je pense que le seul moyen de faire un inFamous 3 serait de repartir avec un autre personnage, mais dans ce cas là ce serait comme refaire le 1 et donc tourner en rond.

A moins que l'IMS ait fonctionné sur les gens malades mais pas sur les Porteurs créant ainsi d'autres porteurs et du coup tous les porteurs dont Cole laissés pour morts n'étaient pas vraiment morts mais dans un Coma ou autre .. Ceci dit j'aimerai bien qu'ils relancent un inFamous 3 sans gâcher la réputation du jeu.

(PS: J'ai pas encore fait la partie mauvais Karma , mais en tout cas j'étais assez triste qu'il meure Cole. Et puis je me dis que Zek méritait pas le sacrifice , le type il trahis son meilleur amis et a la fin il dit je t'aime)

Je vais rire quand je vais le laisser mourir. Mais le truc qu'il y a c'est que du coup ce sera bien plus dur car la police sera contre moi et même les habitants .. :/

Hapzilla
Hapzilla
Niveau 6
17 juin 2011 à 16:42:13

Je viens de voir ça : " inFamous 2 n’est même pas encore sorti, que la question d’un troisième épisode se pose déjà. Mais seulement dans le cas où Sony approche le studio Sucker Punch. Grâce à leur excellente relation, suite au travail sur la licence Sly et inFamous, cela ne laisse plus aucun doute sur le futur développement d'inFamous 3. "

L'article date de quelques jours étant donné que le 2 est déjà sorti.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2011 à 16:50:49

c'est pas un infamous 3 que vous voulez mais un ff ou un kh bbsVI hein?

avec vos prequelle etc...><si je voulais des scenar complique j'irai jouer a kh pour les prequelle

infamous meme si l'histoire de kessler est interressante sont histoire a du changer hein vue qu'il a reussi son plan donc il a changer son epoque....et si on pars de ce principe pourquoi pas un prequelle sur l'ascension des premiers fils?...on s'enfou de savoir l'histoire de colsler(^^)je veux juste savoir la suite moi point si y en a une...

et rejouer a infamous 1 la cinematique de fin on voit kessler utiliser son bras en metal pour remonter dans le temps sa a rien avoir avec une cicatrice ou quoi juste sa machine a remonter le temps

Vuvuzelol
Vuvuzelol
Niveau 10
17 juin 2011 à 17:30:51

Décidement Sucker Punch aime les machines à remonter le temps , Sly , Infamous ! :noel:

lampe-a-chat
lampe-a-chat
Niveau 7
17 juin 2011 à 18:05:05

Si Infamous 3 il y a je pense qu'il feront de jeux Un ou Cole est méchants et l'autre ou Cole est gentil.Car vu les fin ce sera forcement deux jeux complétements différents. Mais moi personellement je veux pas qu'il y ai un 3eme opus même si il y en certainement un troisième opus. :spoiler: :spoiler:

Car le fait que a la fin du jeu en version bon il y ai un premiere éclaire. Que après l'écran s'assombrise. Qu'on soit un peu surpris car on revois le bateau avec un nouvelle éclaire cette fois en forme de point interrogation c'est pour nous dire " est-il vraiment mort."

James_Bond_13
James_Bond_13
Niveau 7
17 juin 2011 à 18:08:50

de tout façon il y a la bonne et mauvaise fin!!

AsassinsCreed67
AsassinsCreed67
Niveau 9
17 juin 2011 à 19:04:29

"Je viens de voir ça : " inFamous 2 n’est même pas encore sorti, que la question d’un troisième épisode se pose déjà. Mais seulement dans le cas où Sony approche le studio Sucker Punch. Grâce à leur excellente relation, suite au travail sur la licence Sly et inFamous, cela ne laisse plus aucun doute sur le futur développement d'inFamous 3. "

L'article date de quelques jours étant donné que le 2 est déjà sorti. "

Oui, j'ai aussi vu ça en essayant de voir si il y avait déjà des infos officielle à ce sujet ;)