Wtf.
Non t'inquiète pas j'ai déjà choisi mon orientation sexuelle ( Non pas gay, jte vois déjà venir )
Zoophile ?
Hardwarophile, comme anis ?
Hétéro Et non pas des trucs bizarre genre zoophile ou autre
"Hardwarophile"
Ca porte un autre nom, les gens qui aiment les objets, j'me souviens plus vraiment de comment ca s'apelle
scatophile?
Ah non zut, ce n'est pas une orientation. :hapl:
FAIL *
Tu sais, quand on a jamais vécu une expérience hétéro, on n'est jamais vraiment sûr... (le mec bien chiant)
OMFG ça existe les gens qui aiment les objets au point de les ... enfin .. m'voyez ? O.O oh god
no fail
Objectophiles
T'en sais quelque chose apparement
Oui t'es chiant
Tu m’enlève les mots des doigts Cry
Moi je dis ça, c'est juste pour que tu te sentes pas bridé dans ton besoin d'expression et de confiance en toi
Jparle de poste avec ton 2eme poste m'tu vois ?
Je sais stunt, je sais
yuser Taggle
Stunt Lequel, j'ai des centaines de posts
Tu sais, y'a pas à avoir honte si on est homo
La preuve, toi tu assume complètement