CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
20 décembre 2011 à 00:31:03

tenseur non, possible que toi et nomad vous soyez plus énergétique vue le fait que vous êtes plus mature

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
20 décembre 2011 à 00:57:32

:rire: j'en peut plus :lol:

j'imagine cette scène entre moi et certains de ce fofo par fois

http://www.youtube.com/watch?v=OdfSLnKMqq4&feature=related

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2011 à 00:58:32

Je reconnais blaze dans la vidéo :oui:

G1Q
G1Q
Niveau 10
20 décembre 2011 à 01:18:37

Les modos c'est vraiment pas fort votre truc. Y'a quatre pages d'insultes dans le blabla. :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2011 à 02:32:41

G1Q, quel insulte ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 décembre 2011 à 02:50:04

Désolé, contrairement à certains je ne passe pas ma vie ici :hap:

Non je plaisante, je vais pas remettre le couteau dans la plaie, mais bon c'est désespérant de lire toujours ce même torchon de connerie entre blaze, stunt et pro fifa :honte:

Si même le kick et le ban ne suffisent plus, que pouvons-nous faire :(

G1Q
G1Q
Niveau 10
20 décembre 2011 à 02:53:16

Je suis bien d'accord lerevo...toutes mes excuses. S'il y a bien quelque chose que je ne voudrais pas être, c'est modératrice d'un forum. :(

stunter--
stunter--
Niveau 10
20 décembre 2011 à 03:13:25

Qu-je fais ou dis de mal revo ? :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2011 à 03:19:12

g1Q je ne vois rien. A part perturber le forum, il y a rien.

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 décembre 2011 à 03:22:25

Dans ce cas le kick n'est pas approprie. Et puis cetait necessaire que stunter et blaze se parle, meme si j'aurais aimer qu'il le fasse en mp ou msn.

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
20 décembre 2011 à 08:33:05

bonjour

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
20 décembre 2011 à 12:30:11

G1Q
Posté le 20 décembre 2011 à 01:18:37
Les modos c'est vraiment pas fort votre truc. Y'a quatre pages d'insultes dans le blabla.
Lien permanent

mais ça te fais quoi sérieux...
il faut vraiment que tu sorte un peut quoi.... tu verrais tout les insultes que je me suis pris dans ma vie :rire:

et pas sur un forum hein :hum:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
20 décembre 2011 à 12:38:35

voilà ma vidéo-test de skyrim : http://www.youtube.com/watch?v=UZhSrL1Bj14&list=UUkZI0plb5rjnOs1S3jAdDjw&index=1&feature=plcp

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
20 décembre 2011 à 13:08:34

Bonjour tout le monde.

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
20 décembre 2011 à 13:12:31

rhoo vive les 4 pages de mépris...
C'est pas parceque c'est un forum que ce donne le droit d'insulté ou d'etre aussi désagréable...

On est pas vos potes alors rester a votre place, un peut de respect sil vous plais !

Voila, maintenant le prochain qui deborde, c'est un kick direct.
Comme ca c'est régler, et les modo seront d'accord avec ca.

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
20 décembre 2011 à 13:13:44

Ps : et n'oubliez pas que 3kick = un ban automatique par le site te pas par les admin.

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
20 décembre 2011 à 13:20:00

Gamer, tu joues a skyrim sur pc avec une manette :question:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
20 décembre 2011 à 13:28:36

Ah oui c'est bon tu le dis après :oui:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
20 décembre 2011 à 13:40:09

effectivement, comme pour les Beat'em all je trouve ça mieux.

La vidéo du moment