Désolé, contrairement à certains je ne passe pas ma vie ici
Non je plaisante, je vais pas remettre le couteau dans la plaie, mais bon c'est désespérant de lire toujours ce même torchon de connerie entre blaze, stunt et pro fifa
Si même le kick et le ban ne suffisent plus, que pouvons-nous faire 