Normalement ici tous sont censés avoir 16 ans ou plus..Théoriquement bien sur, mais même si au départ je n'étais pas très enchanté de voir ce genre de pub sur les liens, je trouve que ça reste quand même abusé...Une simple suppression des topics aurait été plus approprié et on n'aurait pas donné de suite
c'est pas le moment de dégrader les relations que nous entretenons chaque jour ici...ça vaut quand le forum est actif mais là c'est plus la préservation de la communauté soudée que nous sommes qui prime je pense
Enfin c'est de mon point de vue que je parle ici 