CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

stunter--
stunter--
Niveau 10
18 décembre 2011 à 00:01:10

ça c'est encore une autre débat ..

pas notre faute si on est nombreux sur terre hin par contre ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2011 à 00:02:18

Bah on largue une bombe atomique sur la Chine et sur l'Inde, on fait passer les russes pour responsables, et hop on a 2,5 milliards d'humains en moins à moindre coût, c'est tout bénèf' :bave: :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
18 décembre 2011 à 00:03:46

OMFG :rire: puis c'est l'inde et l’Afrique qui augmente énormément en se moment d'après la démographie on sera 9milliards en 2050 .. rien que ça :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2011 à 00:05:23

sur les morts yuser, il y a pas seulement des humains. :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2011 à 00:06:28

ET sur l'Afrique, comme ça on accuse l'Italie en plus, ça nous fait 3,4 milliards de bouseux, la mafia et le mauvais goût en moins, c'est du bénèf dont même un banquier n'oserait pas rêver :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
18 décembre 2011 à 00:07:03

Osef des animaux :( une vie humain reste bien supérieur à un animal, au moins que tu sois un défenseur des animaux qui pour ces personnes la, les animaux serait plus important que les homme :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2011 à 00:07:32

et yuser serais le 3eme tiran de l'apocalypse :malade:

Yan39
Yan39
Niveau 12
18 décembre 2011 à 00:07:38

c'est la grece qu'il faudra accuser d'avoir balancer les bombes!

stunter--
stunter--
Niveau 10
18 décembre 2011 à 00:08:07

oui et une bombe sur l’Amérique ? :hap: ils sont trop nombreux aussi :hap: ah et aussi chez un certain axel .. :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2011 à 00:08:33

stunty, pour moi les animaux ça compte tout autant que l'homme et même souvent davantage

stunter--
stunter--
Niveau 10
18 décembre 2011 à 00:09:06

OMFG :rire: tes sérieux la ? :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2011 à 00:09:54

Perso, entre un connard qui torture un animal et ce dernier, pas à hésiter je flingue le premier.

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2011 à 00:10:11

stunty oui, car à l'inverse de l'homme, les animaux n'ont pas de mauvaise intention au départ. Il ne tue pas pour le plaisir généralement, tout le contraire de l'homme

stunter--
stunter--
Niveau 10
18 décembre 2011 à 00:11:11

Oula tu généralise .. ok les pédophile, meurtrier and co ok je suis d'accord .. mais le reste non .. un animal ne tue par plaisir ? normal il n'a pas de conscience

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2011 à 00:12:36

Comment peux tu le savoir stunty. Ca c'est ce qu'on veux nous faire croire.

L'homme as plus de moyen intellectuel, c'est ça qui change à vrai dire.
L'homme n'as pas vraiment de conscience non plus pas, tout est géré par le cerveau et la génétique

stunter--
stunter--
Niveau 10
18 décembre 2011 à 00:13:56

conscience = ça c'est bien, ça sa ne l'est pas.
Un animal ne peut pas faire cette différence, il agit par instinct rien de plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2011 à 00:14:10

Ils ont une conscience, ils n'ont juste pas la possibilité "de la transmettre", je veux dire par là qu'ils ne se rebellent pas contre l'Homme qui les fait tant souffrir (discours larmoyant inside).

Ils apprennent à leur descendance le minimum syndical, cad comment vivre et survivre. Pas que l'homme est nuisible.

Donc leur intelligence n'est pas aussi développée que la nôtre.
Dire qu'ils n'ont pas conscience, alors que si ça se trouve t'es une poule verte à tentacule :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 décembre 2011 à 00:14:15

Faut pas croire que l'homme est différent d'un animal, c'est un animal. Il est issu de ça

stunter--
stunter--
Niveau 10
18 décembre 2011 à 00:14:34

Oui mais nous on a évolué ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2011 à 00:15:34

Ce n'est pas la conscience, ce que tu dis c'est la raison.

La vidéo du moment