"J'ai attendu d'être suffisamment fort pour entendre la critique sans tomber dans la dépression"
Pseudo supprimé19 décembre 2011 à 00:07:10
Tu l'as vu celle d'hier soir ?
Overdragon
Niveau 10
19 décembre 2011 à 00:14:17
Yuser Non j'avais même pas allumé la télé pour le coup.
Qu'est ce qui s'est passé ?
Callofpigeons
Niveau 9
19 décembre 2011 à 00:15:54
yuser Très connu
Pseudo supprimé19 décembre 2011 à 00:20:39
Guillon a imité Montebourg et Pulvar a pas apprécié
Wauquiez s'est fait démolir dans les règles de l'art : pourtant il était détendu, faisait des vannes, mais j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi con, et apparemment les deux cow-girls non plus
Overdragon
Niveau 10
19 décembre 2011 à 00:22:10
Yuser J'irais voir si c'est dispo sur le net.
N'empêche que c'était mieux avec Zemmour et Naulleau
Overdragon
Niveau 10
19 décembre 2011 à 00:22:43
de mon avis. *
Pseudo supprimé19 décembre 2011 à 00:22:55
Zemmour pouvais pas me le voir en peinture Polony non plus mais bon
Overdragon
Niveau 10
19 décembre 2011 à 00:25:32
Zemmour n'est parfois qu'un pauvre con, mais un pauvre con intelligent, méchant et possesseur d'une captivante répartie.
Pseudo supprimé19 décembre 2011 à 00:27:17
Comme j'ai rigolé la fois où Canteloup était sur le plateau et les a tous imité