justement si tenseur j'en sais quelque chose. les enfants en dessous de 14ans ne viennent principalement pas sur les blabla. les forums je dis pas. de plus on vit dans un monde où tout est bien plus précoce qu'avant... sous cette logique, si un garçon de 12 ans serais amené à venir ici, il ne serai pas choqué.
ceci dit je comprend ton raisonnement mais crois moi ce genre de chose ne choque plus un garçon de nos jours. (généralité bien entendu)