Bioshock 1 et 2 son les seul FPS solo que j'ai adoré.
Tout les autres fps solo son pas top a coté.
Dans bioshock on est vraiment dans l'histoire c'ets difficile a expliquer.
Se jeu est prenant... 
Le prochain, Infinite va etre une turie avec le nouveau type de déplacement ca va dechiré, en multijoueur ca risque d'etre le bordel mais c'est bien imaginé.
Une petite révolution dans le monde du jeux video.
+1 Blaze, Mirror's Edge etait lui aussi une révolution.
J'ai adoré se jeu ! 