CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
07 janvier 2012 à 19:43:51

gay meurt bioshock tu ne connais pas assez pour en parler ainsi :(

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
07 janvier 2012 à 23:05:22

boishock infinite je veux dire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2012 à 23:15:09

Je commence la beta de Tribes Ascend.
Si quelqu'un sait comment maitriser le gameplay, je lui en serai très reconnaissant :fou:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
08 janvier 2012 à 01:05:51

bonne nuit tout le monde.

+ blaze je n'ai rien dit... j'ai juste fait remarqué que le projet bioshock infinite est à mon sens juste :bave:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 janvier 2012 à 01:15:03

bonne nuit :ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
08 janvier 2012 à 11:10:10

bonjour

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
08 janvier 2012 à 13:29:46

bioshock 1 je l'avais fais sur xbox et c’était vraiment bien le scénario et les niveaux après le 2 je l'ai fait en février 2010 :bave:

toujours aussi bien, en vrai c’était mieux

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
08 janvier 2012 à 14:06:13

need for speed the run.

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
08 janvier 2012 à 14:13:25

Bonjour tout le monde, en se dimanche pas trop froid.
Je vous invite a faire chauffé vos home cinema !

http://www.youtube.com/watch?v=cR2XilcGYOo

http://www.youtube.com/watch?v=l8lsH00b-5o&feature=fvst

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
08 janvier 2012 à 14:17:41

Bioshock 1 et 2 son les seul FPS solo que j'ai adoré.
Tout les autres fps solo son pas top a coté.
Dans bioshock on est vraiment dans l'histoire c'ets difficile a expliquer.
Se jeu est prenant... :bave:
Le prochain, Infinite va etre une turie avec le nouveau type de déplacement ca va dechiré, en multijoueur ca risque d'etre le bordel mais c'est bien imaginé.

Une petite révolution dans le monde du jeux video.

+1 Blaze, Mirror's Edge etait lui aussi une révolution.
J'ai adoré se jeu ! :bave:

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
08 janvier 2012 à 14:21:39

+1 pollux :ok:

+ c'est quoi c'est musiques de merde que toi et stunter vous écoutez? je sais même pas se que c'est comme genre de musique :doute:

du techno rap dj mix wtf? deg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2012 à 14:33:26

Mon dieu c'est quoi ce truc quoi...

JSgame
JSgame
Niveau 10
08 janvier 2012 à 14:38:59

Coucou les gens bientot 5000 pages (99999 messages)

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
08 janvier 2012 à 15:26:08

blaze :d) C'est du dubstep

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
08 janvier 2012 à 17:14:15

C'est un style de zik copié de plein de groupe electro et surtout pompé sur le style Aphex Twin.

De la merde ? non, tu aime pas c'est tout...
D'habitude j'ecoute du rock/metal etc... mais la en se moment jsuis dubstep electro (pas techno)
:ok:

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
08 janvier 2012 à 17:24:15

le metal (screamo) c'est encore plus de la merde :malade:

mais au moins c'est un style de zik et je vais pas critiquer si tu aimes, par contre le dubstep c'est du grands wtf :hum:

vive le rap, mais pas n'importe quel rap hein

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
08 janvier 2012 à 17:28:17

Bin tu voit je detest le rap, je trouve ca ridicule...
Mais je dit pas que c'est de la merde...
:ok:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
08 janvier 2012 à 17:35:13

blaze :d) Screamo =/= Métal hein, faut pas confondre

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
08 janvier 2012 à 17:51:56

m'en fou pour moi c'est pareil :noel:

le rap :cool:

sacrée zik sacrée rythme + les gars (par fois pas toujours car il y a souvent des trou du c**) comment ils enchaînent :fou:

http://www.youtube.com/watch?v=PgnqVuNLtac

ne faites pas attention au "wesh wesh, suis un chaud bouyo" dans le fond :noel:

blaze2_7
blaze2_7
Niveau 6
08 janvier 2012 à 17:52:46

bon je pense que nous avons tout compris :malade:

http://www.youtube.com/watch?v=N_UGFLT0VMY

La vidéo du moment