Stunter--
Posté le 15 décembre 2011 à 20:48:17
bah qui n'aime pas tremper sa biscotte ..
Bah y'en a qui aime plus les relations sérieuses
car peut être que pour toi amour=100% sexe, mais ca peut très bien être ta moitié spirituelle par exemple (bon par contre je sens que stunter va pas comprendre la, c'est un peut trop compliqué pour lui
)
"bah qui n'aime pas tremper sa biscotte .." Donc tu es bien un queutards lèche lèche en manque ... 
Ya un moment ou faut savoir controller ses pulsions je pense ...
Perso, j'ai que 14 ans, j'ai peut être pas tout compris, mais j’espère ne pas être le meq qui va se faire toutes les "chaudes" du coin plus tard, car ca voudra dire que je suis tombé très, très bas
Ah et blaze, a par te foutre de ma gueule, tu sais faire quoi 