CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
17 décembre 2011 à 19:08:30

tain mais vous achetez tout a credit ou quoi :ouch:

par les temps qui courent je m'aventurerai pas la dedans :(

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
17 décembre 2011 à 19:09:59

http://05.img.v4.skyrock.net/053/456mgt2/pics/2957837515_1_3_Xz5lH2t3.jpg

Dans 5 mois je vais la chercher :bave:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
17 décembre 2011 à 19:10:17

Eric je sais .. pour ça il faut qu'elle donne de son vivant pour pas être taxé ..

:d) a 98 ans on est plus trop conscient tu voix :-( donc impossible de lui faire faire ca :-(

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
17 décembre 2011 à 19:10:44

Eric, je fini le credit de la mini s dans 5mois, j'ai deja les 2000e de coté pour la mustang.
:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2011 à 19:10:48

Bah tu fais comme l'a fait Bannier avec Bettencourt :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 décembre 2011 à 19:10:53

Pollux ouè mais non les RTR http://www.seriouswheels.com/pics-2006/2006-HR-Springs-FMJ-Mustang-GT-Side-Angle-Top-1920x1440.jpg :noel: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2011 à 19:12:22

J'me dis qu'on a de la chance de vivre à l'époque d'Internet, de la hum...paix dans le monde, démocratie (lol), toussa, mais au final on file droit vers le carnage...tout ça à cause d'une bande de branquignols et d'une bande de tapettes ambulantes.

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 décembre 2011 à 19:13:33

de quoi yuser ? :question:

elle est superbe celle que tu va avoir aussi tu compte le repeindre ? genre un noir perlé :bave:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
17 décembre 2011 à 19:13:40

les illuminati :hap:

si j'avais beaucoup d'argent ce serai ma voiture :oui:

http://www.larevueautomobile.com/images/image-actu/Audi-RS6-Plus-1.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2011 à 19:14:08

branquignols :d) traders, banque et le reste
tapettes ambulantes :d) politiques

Ah pardon, vu que tout est contrôlé par les illuminatis...

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
17 décembre 2011 à 19:14:41

Stunter, faut rester lucide, avec une tel bagnole aucune assurance te dira ok on vous assure, mais a 15 000frcs par mois.

Il vaut mieux prendre le model classic v6, qui te coutera moins cher a l'assurance et en essence et surtout a l'achat.

Dit toi que la mienne que je prend est a vendre 22 000e pour 92 000kml...
Neuve elle en coute 44 500 sans options et sans le prix de l'importation + mise aux norme FR...

Je revend la mini 20 000e, elle est toute options, acheter 28 000e ya 6ans.

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 décembre 2011 à 19:16:56

Je sais .. mais c'est un rêve quoi .. tu imagine une telle bagnole sous la main ? un magnifique bébé, les GT celle entre 98/2007 j'ai regarder effectivement elle coute entre .. 20 000 et 45 000

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
17 décembre 2011 à 19:17:03

Et faut etre honnete, quesque tu foutra avec une voiture dite "Ready To Race" en ville ou en campagne ? xD

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
17 décembre 2011 à 19:17:48

T'inquiete regarde le model de 2004 le plus petit model le V6, ca suffit largement :bave:

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 décembre 2011 à 19:18:44

clair un V8 :fou: c'est trop pour la ville même V6 c'est trop mais .. par contre tes obligé d'être tenté avec ça fais gaffe au points :noel:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
17 décembre 2011 à 19:19:41

C sur, mais avec ca au moins j'aurais moin honte a aller tester sur le circuit carol que avec la mini...
:rire:

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 décembre 2011 à 19:21:02

:rire: grave, moi je sais .. que ça c'est pas avant 26ans que je l'aurait la petite DS3 racing roule bien aussi :sournois:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
17 décembre 2011 à 19:21:17

La mini arrache quand meme un peut mais pas assez pour aller tester sur un circuit. ^^

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
17 décembre 2011 à 19:22:20

Ouais c pas le genre de bagnole a acheter en jeune permis.
La mini je les acheter direct avec les 2 ans de permis a cause de l'assurance.

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 décembre 2011 à 19:23:13

Pollus si :ok: en 2eme conducteur, et je prend mon père en 1er conducteur quoi donc assurance owned :oui:
http://www.caradvice.com.au/wp-content/uploads/2011/01/DSC05291.jpg

La vidéo du moment