Stunter, faut rester lucide, avec une tel bagnole aucune assurance te dira ok on vous assure, mais a 15 000frcs par mois.
Il vaut mieux prendre le model classic v6, qui te coutera moins cher a l'assurance et en essence et surtout a l'achat.
Dit toi que la mienne que je prend est a vendre 22 000e pour 92 000kml...
Neuve elle en coute 44 500 sans options et sans le prix de l'importation + mise aux norme FR...
Je revend la mini 20 000e, elle est toute options, acheter 28 000e ya 6ans.