CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
29 décembre 2011 à 13:37:12

tenseur; rien avoir, il est rare qu'un jeu ai des soucis de perf par cause de ne pas être la version originale :ok:

la version que j'ai dispose aussi d'une maj, mais c'est toujours la même chose, je me demande se que les dev font :doute:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
29 décembre 2011 à 13:51:47

Bien ta grotte pollux? :fou:

Faut suivre l'actualité un peu. :rire2: Même en étant à l'armée je savais ça. :noel:

C'est pas à prendre au premier degré hein. :hap:

FireQuick09fr
FireQuick09fr
Niveau 10
29 décembre 2011 à 13:52:21

Jerry :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
29 décembre 2011 à 14:34:11

Salut :)

Au passage sur BF3 quelqu’un à réussi à détruire un char avec l'outil de réparation ?? si un gars cherche à le faire, j'en cherche aussi vu que la les gars que je connais son hors ligne .. car faire ça en pleine partie c'est quasi impossible ils sont fou chez dice :noel:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
29 décembre 2011 à 14:48:45

Salut :hap: /

stunter--
stunter--
Niveau 10
29 décembre 2011 à 14:50:07

salut conio :hap: détruit une radio ennemi marche :rire: bon bah c'est bon :hap:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
29 décembre 2011 à 14:56:49

Toutou, je savais, mais depuis que la russie finance et arme l'asie du nord, donc c'est dur de savoir qui sais surtout sur une photo prise de loin comme ca ^^
Avec leur galon rouge, et leur AK47, comment savoir de loin si c russe ou asiatique ? ^^

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
29 décembre 2011 à 14:57:45

Ps : dans le doute, moi je tire chef ! :lol:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
29 décembre 2011 à 15:05:26

Stunter, tu joues sur PC? C'est quoi ton pseudo? :hap:

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
29 décembre 2011 à 15:31:26

tt façon bf3 c'est une pure daube ce jeu en multi :ok:

je sais pas ce qui se passe mais ca doit être ma connexion, sur mw2 quand je tirais sur quelqu’un il y avait aucun bug de hitbox, les balles rentrait a mort, et les réflexes que javais, la sur bf3 le mec tire avant meme de me voir, a moins que j'ai des vieux reflexes ce qui n'est pas le cas, je vois pas comment c'est possible... on dirait qu'il me voit avant moi.... je meurt en gun fight principalement et non quand je camp...

et meme quand le mec n'a pas l'avantage je lui mets un chargeur, soit aucune balle le touche soit il no die c'est a dire qu'on dirait qu'il a 500 pourcents de vie :hum:

wtf quoi wtf

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
29 décembre 2011 à 15:36:14

et pendant cet procedure je ne lag pas donc la connexion cest pas toujours le soucis

ce jeu de merde, presque eu une crise cardiaque saigner du nez, monter ne tension

stunter--
stunter--
Niveau 10
29 décembre 2011 à 16:07:00

Blaze tu lag c'tout ou alors tu sais pas viser, il me semble que tu joue au snipe ? sache que un peu avant on voit le flash de la lunette, genre je suis derrière un mur je te verrais avant de te voir vraiment :ok: fais comme moi sniper viseur laser > all :noel:

Toutan tu m'as déjà je crois :( c'est haydendfrd

stunter--
stunter--
Niveau 10
29 décembre 2011 à 16:09:16

regarde http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/haydendfrd/stats/335261901/pc/ je fais plus de kill avec le SV98 que le famas et en moins de temps, pourtant je suis loin d'avoir une bonne co

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
29 décembre 2011 à 16:10:41

stunter je t'assure qu'au sniper je les n**** je mets des hs a tout les coups, regarde mes stats au sniper, 800 head shot sur 100 kills

mais je vois pas comment ils font pour viser aussi vite dans le metro par exemple, c'est celui qui a le plus gros reflexe ok, mais des fois je suis ultra concentrer, je vise le plus vite possible, et ben j'ai meme pas le temps de viser que le mec m'a deja tuer en 2-3 balles :hum:

meme des niveau 11 :hum:

stunter--
stunter--
Niveau 10
29 décembre 2011 à 16:12:10

Bah sur metro ne met pas de X8/x12 prend juste du ACOG ou X3.4 :ok: sur metro plus ne sert à rien .. moi je met le viseur kobra et ça passe tranquille ..

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
29 décembre 2011 à 16:13:52

mec tkt je sais ce que je fais, c'est juste que j'ai l'impression qu'ils ont limite des wallhacks tellement ils visent vite, on dirait ils ont anticiper mon arriver

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/blaze2_lord/stats/240921498/

regarde tu vois

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
29 décembre 2011 à 16:14:28

c'est normal qu'on voit pas notre ping sur BF3 ? :(

+ salut :hap:

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
29 décembre 2011 à 16:17:10

ben c un jeu de merde c dice :ok:

franchement c aussi le fps qui fait la différence, s i on tombe en dessous de 50 60 fps en multi on a pas l'avantage... tu loupe des frame enfaîte et le mec te vois mieux mais bon c'est pas un soucis, malgré que metro soit une des map les plus gourmandes j'ai quant meme du 60fps en moyenne voir 50 mais bon c'est tres fluide

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
29 décembre 2011 à 16:18:29

si j'aurais ce framerate je les tuerai plus facilement :ok:

http://www.youtube.com/watch?feature=iv&hd=1&annotation_id=annotation_817993&src_vid=IBXWiSGfMqc&v=_QqcrRTQQdI

stunter--
stunter--
Niveau 10
29 décembre 2011 à 16:33:15

blaze perso depuis que je joue au snipe mon ration augmente de trop chaque partie je fais au minimum du 2 avec des score genre : 87-25 ect.. c'est fou mais c'est carrément plus efficace qu'un FA :( d'ailleurs le SV98 est le mieux car il est rapide .. le M40a5 'jaime bien mais trop lent .. et le M98b très très lent mais en HC tu tue en 1balle presque tous le temps

La vidéo du moment