tt façon bf3 c'est une pure daube ce jeu en multi
je sais pas ce qui se passe mais ca doit être ma connexion, sur mw2 quand je tirais sur quelqu’un il y avait aucun bug de hitbox, les balles rentrait a mort, et les réflexes que javais, la sur bf3 le mec tire avant meme de me voir, a moins que j'ai des vieux reflexes ce qui n'est pas le cas, je vois pas comment c'est possible... on dirait qu'il me voit avant moi.... je meurt en gun fight principalement et non quand je camp...
et meme quand le mec n'a pas l'avantage je lui mets un chargeur, soit aucune balle le touche soit il no die c'est a dire qu'on dirait qu'il a 500 pourcents de vie
wtf quoi wtf