C'est de ton côté qu'est le délire, sous prétexte que tu ne connais pas une abréviation utilisée dans tous les lycées aujourd'hui, tu décrètes que c'est du èfèmèfeu et qu'on doit se taper "devoareuh survéyéheu"...
7 ans que tu as dû finir ton BEP, en 7 ans les habitudes ont changé...
C'est pas comme si je disais "SDB" pour Serviette De Bain, là je passe pour un con à coup sûr.