sisi je te jure
Je me vois pas
pourtant je suis sur que tu es la
Bref
oui bref
sur ce je m'en vais sur Bf
qui s'appelle léo? (j'essais de suivre les 2 pages précédentes mais là je suis largué
Léo = Lelew.Julien = le taré qui s'est fait bêtement largué par une nana et qui crache sa haine sans raison sur ce dernier
à ok
bon bah lelew on a le même prénom
Léo FTW Sur ce moi je vais
good dodo.
lelew, il y a une chose qui m'intrigue? pour quoi? et comment? fais-tu pour aller au lit a cette heure?
bonne nuit tout le monde
en fait ce topic n'est remplie que de flood on ne parle même pas du jeu mais j'aime sa
"en fait ce topic n'est remplie que de flood on ne parle même pas du jeu mais j'aime sa "
Normal ce topic n'est pas fait pour parler du jeu (c'est d'ailleurs maintenant interdit) mais pour discuter, délirer.
exact, c'est le principe d'un blabla
100% moi sur bf3, on peut dire que c'est blaze
http://www.youtube.com/watch?v=q3aCjD1IHUQhttp://www.youtube.com/watch?v=eGyys1o7gjE&feature=player_embedded
bonjour
au revoir
t'es lourd...
Bonjour Gamer.