RDR j'aurai bien aimé j'avoue...
MGS bofbofbof la nana qui fait du yoyo avec des mecha de 15000 tonnes, heu ben comment dire... 
GoW j'ai joué au 1 sur PC.
Halo, j'ai joué au 1 sur PC et 3 en splitté sur 360 (tiens si j'ai joué sur une console)
*une demi-heure pour tourner, une demi-heure pour viser, paf, mort.