CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:32:58

C'est quoi ta config stunter? :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:33:11

Aucun intérêt de passer d'une HD6870 1 Go à une version 2 Go ^^

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:33:18

tenseur, ca restera le plus beau jeux, mais quand les prochaine console/gen arrivent, la il sera en retraite

tenseur, presque 4 ans pas 5 ans, que avez vous avec l’année en +???? :hum:

pour bf3, en solo je veux simplement 30fps constant :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 22:33:26

Moi sur la beta j'avais 35/45 à l'exterieur et 45/55 fps à l'interieur

A l'aide des 11.10 preview 2 j'ai encore gagné 5 fps supplementaire :ok: ... donc 40/50 et 50/60

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:33:36

yuser :d) Pas que les FPS, tous les jeux vu qu'il y a moins de trucs à gérer en intérieur. :(

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:34:02

anis c'est un CF pas une simple CG que je remplace :hap: en gros cava pwned ta pauvre 580 :noel:

Toutant j'ai HD6870, I5 760

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2011 à 22:34:08

Alors on va dire IPS :hap: :rire: Fail :hap:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:34:30

30 FPS constants. :malade: Pas suffisant. :noel:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:34:53

stunter cool ta définition de bridage :rire:
définition moi dehors j'avais 30-40fps

dedans j'avais 40 voir 60 par moment en high :oui:

pour un multi je trouve ça peut, j’espère que le jeux finale tournera mieux

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:34:58

Anis :d) ma 280 s'en sort très bien en qualité moyenne DX10 sur BF3 bêta :ok: mais ça dépend des maps par contre :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:36:02

Stunter :d) J'ai également 02 GTX 580 :rire:

sauf que je n'utilise qu'une seul car j'ai un souci au niveau de mon alime...

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:36:33

toutan tu sais pas ce que c'est la constance, si ti a des baisse de 60 a 30 c'est sur mais constant, la plupart des jeux sont fluide, et en particulier bf3, car même en multi 30fps était totalement jouable

alors en solo pas besoin de +

quand je dis constant c'est a dire, monter plus haut, n'y descendre plus bas :ok:
30fps fix

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:36:35

Et merde :noel: bien ton PC à 5000€ :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 22:37:10

Anis, faudras la changer alors !

.... ta GTX 580 a cassé ton alim :noel: .... ça consomme trop :-(

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:37:22

20 FPS constants j'suis sûr que c'est pas fluide. :noel:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:37:32

a 3000 simple euros on a 990x + sli 6990 :ok:

donc sont pc me se monter a 1500 euros

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:37:46

Oui mais comme je l'ai dit avant...je fais de la 3D ultra poussée dessus...je n'ai pas fait l'acquisition de 2 580 pour les jeux mdr

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:37:57

bien que je vous poutre avec ma R5870 :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:38:09

1500€ ? blague ? rien que 2 580 = 1000€

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:38:23

la constance apporte de la fluidité :coeur:

mais faut pas abuser, 20fps :fou:

deja 30fps c'est pas ultra parfait mais c'est deja bien, 20fps non :non:

La vidéo du moment