toutan tu sais pas ce que c'est la constance, si ti a des baisse de 60 a 30 c'est sur mais constant, la plupart des jeux sont fluide, et en particulier bf3, car même en multi 30fps était totalement jouable
alors en solo pas besoin de +
quand je dis constant c'est a dire, monter plus haut, n'y descendre plus bas 
30fps fix