tenseur a fait la grâce matinée je pense
blaze simulator 2011
salut tout le monde
Blaze spotted ou pas ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-554240-1-0-1-0-sex-et-satanisme.htm
ok stunter
Pourquoi "ok" ? je tes rien demandé '
jordan spotted ?
http://img403.imageshack.us/img403/6316/44462154833127863310100.jpg
Tout à fait http://s3.noelshack.com/old/up/44462154833127863310100-cbffffeb89.jpg
Bien de sortir ces vieille tof ?
D'ailleurs ... tiens donc ... ça me fais penser que ni yuser ni eric n'ont posté leur tof aller abbouler bande de racl
il est en train de se demander comment j'ai eu cette photo
ok j'arrive
je les avais posté sur le blabla donc owned
et sur le tronchbinoscope
A ouè voilà .. je trouvais plus le nom de se topic
http://desmond.imageshack.us/Himg831/scaled.php?server=831&filename=img0238or.jpg&res=medium
sur la plage de Cannes
yuser a toi
kom t maigrichon
Pourquoi tu te met pas des ray ban wayfarer ou police ?
Au faite tc qu'on peux encore se baigner à cannes pas contre fait un peu frais la nuit la
paske j'en ai pas c'est des lunettes de soleil adaptées a ma vue
et taggle chui pas maigrichon, c'est la photo qui t'en donne l'impression
Mito c'pas la tof c'tout regarde cry on aurait vu son gras pendouiller
Les lunettes de vu OMG moi c'est correction laser plus tard