Oui bien sûr. Moi pour ma part j'utilise un cfg modifié, qui mets rage encore plus beau : utilisation de toute la mémoire vidéo de ma cg, texture non compressé, texture 16k mais tjrs encore SD, 64 threads, AA/AF à fond, post processing, shadows, renderer, qualité à fond
Et ben ça tourne à 60 fps avec vsynch constant
Oui je te le conseil , super jeux