Stimcus a bien un sens
bon jy vais les rhooo
blaze tu dis de la merde
anis je m'emporte pas, c'est juste que ca m'enerve que tu te tapes un delire stupide sur ma tete depuis 1 semaine
c'est bon on a compris que tu m'appelle stimcus ou stimulus ou ce que tu veux, mais stop le delire
j'alluchine quoi
le mec se tape un delire de plusieurs jours sur un surnm quoi
tain je faisais ca au college quoi faut grandir anis
ok Stimucs
anis t'as un cap a franchir mon gars
bon je reviendrai pour poster ma vidéo
je reste pas la, ya des gens qui se tapent des delires de gamins et ca m'enerve
Oh désolé Stimucs
fail
Stimcus*
t'as pas a etre desolé, c'est moi qui suis desolé que tes parents t'ai mal conçu au niveau du cerveau
Allons Stimcus,reste cool
je suis cool hein
je dis juste ce que je pense
D'acoord Stimcus
Tu permet que je t'appelle,Stim' ?
Je vois que tu postes pas via mobile ce soir Stimcus...comment est ce possible ?
jte permet de fermer ta gueule aussi
on dirait que t'as pas compris qu'il faut arreter ton delire ou je peut devenir blessant
voila ma vidéo
http://www.dailymotion.com/video/xltpd4_spa-en-787b-sur-gt5_videogames
elle est encore en encodage mais devrai bientot etre dispo
N'inquiète pas Stimcus,y a aucune parole qui me blesse surtout d'autant plus s'il s'agit d'un forum et pas en vrai
Mai je vois par contre que toi t'es profondément blessé là,susceptible ?
Je déteste Dailymotion
je l'ai pas posté pour toi anis
anis oui je suis susceptible et j'assume
dnc stop ton delire de gamin, t'as 23 ans, jpense qu'il y a plus important dans la vie ? comme ... trouver une copine nan ?
ps: anis que ce soit en vrai ou pas, il y a toujours des parloes qui blessent et c'est pas dure a trouver