CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2011 à 13:42:42

http://www.youtube.com/watch?v=NWf3dPKYf1E

Nouvelle vidéo de gameplay d'Hitman Absolution ! il fait un retour exceptionnel sur next-gen ! :bave:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
11 octobre 2011 à 14:58:58

Salut tout le monde! :-)

Tenseur :d) Ok alors il faudra que je fasse la même chose que toi quand j'aurai le jeu, ça me fait baver en y pensant. :bave:
Bon j'aurais p'tet pas les 60 FPS constants mais ça risque quand même d'être beau. :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2011 à 15:14:17

Déjà fini Rage tenseur ? un jeu qui parait sans fin :ouch:

A croire que tu restes scotché devant le PC H24 :rire:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
11 octobre 2011 à 15:16:38

Owi Hitman!!!! :bave: Je le veux! :coeur: :bave:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
11 octobre 2011 à 15:53:59

wek la qualité graphique :fou:

en + c'est un sacrée jeux, la version ps2 :coeur:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 16:08:41

Hitman a l'air pas beau , en tout cas je trouve rage bien plus beau de loin
Mais apres chacun se feras sa propre opinion

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
11 octobre 2011 à 16:10:28

Pas beau? :ouch:
Je le trouve super beau moi! :( En plus la PhysX à l'air de bien être de la partie donc ça fait un petit + je trouve. :)
Enfin bon, après avoir joué à Rage non-stop avec des graphismes de porc, je peux comprendre que tu ne voies pas bien les choses tenseur. :hap:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
11 octobre 2011 à 16:11:04

Hahaha, porc ça me rappelle Mustang sur le fofo de Crysis et Warhead. Cool ma life hein? :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 16:16:23

Rage a un gros niveau de rejouabilité. J'adore refaire les missions, n'importe lesquel d'ailleurs. J'ai fais pas mal de sauvegarde, donc je peux refaire une bonne partie des missions

Le fun de rage est assez incroyable je dirais

Sinon pour repondre à anis, non je ne joue pas H24. En fait, je joue surtout le soir à vrai dire, enfin quand j'ai le temps quoi. En jeux je joue uniquement à rage là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2011 à 17:41:21

J'adore mon prof d'éco:

- Il suffirait d'une taxe de 0.01% sur les transactions financières pour résoudre tout le problème de la dette.
:d) :ouch2: :fou: :malade: :(

- Mais les deux économistes qui ont eu le prix nobel, mais c'est des chaouches !
:rire:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
11 octobre 2011 à 17:47:18

re tout le monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2011 à 17:51:50

A ce soir gamer :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
11 octobre 2011 à 17:53:48

non je suis là :hap:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
11 octobre 2011 à 18:08:37

yuser
Posté le 11 octobre 2011 à 17:51:50
A ce soir gamer
Lien permanent

:rire: ahahahahahahahahah

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
11 octobre 2011 à 18:09:29

taggle toi :hap:

y en a qui bosse...

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
11 octobre 2011 à 18:13:39

tu penses

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 octobre 2011 à 18:13:44

:hello: la compagnie :)

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
11 octobre 2011 à 18:14:24

salut revo :ok:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
11 octobre 2011 à 18:14:54

bien que j'ai tout la saison de dbz (en anglais :coeur: )
complète sur mon pc en qualité dvd 480p + amélioration plugin du windows media :fou:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
11 octobre 2011 à 18:15:20

nan mais les voila a comparer rage et hitman :honte:

dites moi, ce qu'il y a a comparer :svp: je vois pas :hap:

nan parce que les paysages desertiques facon colorado ... et une maison la nuit ... hem ... je vois pas trop les similitudes :hap:

ps: BONJOORE LAY JEANTS :hap: /

La vidéo du moment