Rage a un gros niveau de rejouabilité. J'adore refaire les missions, n'importe lesquel d'ailleurs. J'ai fais pas mal de sauvegarde, donc je peux refaire une bonne partie des missions
Le fun de rage est assez incroyable je dirais
Sinon pour repondre à anis, non je ne joue pas H24. En fait, je joue surtout le soir à vrai dire, enfin quand j'ai le temps quoi. En jeux je joue uniquement à rage là