CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:38:52

Personne n'est vraiment symétrique, on n'est pas des robots non plus. :noel:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:42:55

oui mais la c'est flagrant :noel:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:53:06

Go te refaire laggle alors. :noel:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:57:09

ou sinon ferme la tienne :hap:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:59:06

gamer :d) :bave:

http://www.imgbase.info/images/safe-wallpapers/video_games/halo/13037_halo.jpg
http://www.gameranx.com/images/wallpapers/halo-4/13074485461080phalo-4-wallpaper-hd-1.jpg
http://www.gameranx.com/images/wallpapers/halo-4/13074486571080phalo-4-wallpaper-hd-2.jpg
http://www.imgbase.info/images/safe-wallpapers/video_games/halo/10796_halo.jpg
http://www.imgbase.info/images/safe-wallpapers/video_games/halo/10796_halo.jpg

:bave: halo :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 octobre 2011 à 21:00:22

il y a que 2 liens qui marchent eric ( gameranx )

Le reste ben ça marche pas.

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
10 octobre 2011 à 21:02:44

pourtant j'arrive a les ouvrir :doute:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 octobre 2011 à 21:04:59

Ben je ne sais, mais pour tes autres lien, il faut une permission spécifique pour les voir ( sur firefox )

.... sur internet explorer ça marche

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
10 octobre 2011 à 21:06:33

pourtant je suis sous firefox ... bizarre :doute:

enfin bref, tenseur tu les trouves jolis ?

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
10 octobre 2011 à 21:12:26

3 d'entre eux ne marche pas :non:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 octobre 2011 à 21:12:30

Chez moi tout fonctionne sauf les 2 derniers qui sont similaires :ok:

Et moi ce que j'aime le moins ce sont mes mains qui sont très longues et mes ongles aussi que j'aime pas :nah:

Certes ça peut servir sur un PC soit avec le clavier soit pour manipuler les composants ou pour jouer du piano (ou alors au lit mais là on est dans un autre registre :noel: )...

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
10 octobre 2011 à 21:13:43

T'aimes pas tes ongles? :(

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
10 octobre 2011 à 21:14:06

moi je les ronge ais je devrais pas :-(

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
10 octobre 2011 à 21:14:37

Ah ok je me tais, je croyais que tu parlais des screens (c'est ça quand on regarde pas quelque chose dont les gens parlent, on suit plus après :hap: ).

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
10 octobre 2011 à 21:19:20

manger ses ongle vraiment nimp, je vois mon frere le faire tout le temps tu vois l'etat des ongle :malade:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
10 octobre 2011 à 21:21:02

je les mange pas, je les ronges, mais toujours dans la limite que ca reste bien :oui:

en effet, j'en voit avec les ongles ultra courts, bah je suis pas comme ça :oui: il sont convenables, mais je les ronge :-( et je devrais pas :-(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 octobre 2011 à 21:22:00

Non moi je les ronge pas mais, j'ai des mains assez fines et longues et j'ai souvent froid. De plus j'ai les ongles de ma mère (génétiquement hein) du coup ils poussent vite et ça donne une forme très peu masculine ce qui me fait d'autant plus chier :hum:
Je les coupe assez souvent. Bon ça va que dans l'IUT je ne suis pas le seul, mais j'aurais préféré avoir des doigts un peu plus épais et moins longs...

Esthétiquement, quand je me vois dans un miroir ça passe pas :non2:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 octobre 2011 à 21:40:22

Suffit de les couper, et c'est reglé

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
10 octobre 2011 à 21:44:05

quand je reviens chez moi je peux plus car je les ai rongé dans la journée :-(

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
10 octobre 2011 à 21:46:25

ecoutez a 2 min :bave: c'est enorme :bave:

ps : le reste ... je trouve bof :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=UtbNk3Fm4uM&feature=related

La vidéo du moment