91000? petit joueur
Rendez-vous pour le 100 000ème
Bon je reprends le bon pseudo.
dans 3 post je posterai mon 6000e message
yuser je te conseil de laisser ton pc eteint pour le 100 000e, ca t'evitera une humiliation
Moui, et avec ton itouch, tu vas poster un "1000012arkgzgouikfayte" c'est ça ?
Passé 100 000 posts, il se passe quoi ?Me répondez pas "l'apocalypse hap" hein, chui pas con...
non car ce sera pas le 1000012e mais le 100 000e
l'apocalypse hap
Je le voyais venir celui-là
yuser au lit.
ps: 6000e post 6000 reponse sur ce forum que j'aime tant que d'emotion
Bon ça fait 3 fois que je dis que je me barre, cette fois c'est le bonne
yuser J'ai demandé sur le 103 et au 100000è message ça archive le topic et ça en crée un autre automatiquement
Alors je parie que le nouveau topic commencera par 32 messages "100 000 "
lerevo le 100 000 existe ou ca passe au 1
On le sait.
Au revoiiiiiiir yuser.
Naooooon-on-oooooon jaye pa envyy
Pis arrêtez de poster là, à chaque fois je fais un F5 dans la seconde qui suit ma décision et à chaque fois je me sens obligé de répondre
comme t soumi a une momie