CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
11 octobre 2011 à 19:35:37

jeu de mot sans le vouloir :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 19:35:54

curieux stunty, tu as les 11.10 preview 2 ?

Moi j'ai pas de soucis sur rage

La rage que dois avoir stunty :rire:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
11 octobre 2011 à 19:36:39

Non car je l'attendais pas trop :noel: il santait un peu la merde .. j'avais bien reniflé finalement.

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 19:38:06

Mets ça :
+vt_maxPPF 64

Dans ton option de lancement sur steam !

Je te garanti que ça iras bien mieux

Essaye

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
11 octobre 2011 à 19:38:13

moi je dis BAC goty :bave:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
11 octobre 2011 à 19:38:42

A psk tu crois que j'ai payé au vu des commentaire que j'ai vu ?? :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
11 octobre 2011 à 19:41:02

je viens de trouver 40euros dans une sacoche de ma chambre :ouch:

c'est la fête du slip :fete:

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2011 à 19:42:13

Tenseur :d) Hitman Absolution a l'air d'avoir un rendu visuel largement au dessus du lot,je ne comprend pas comment peut on dire le contraire...d'ailleurs c'est même mentionné dans le site officiel que la qualité graphique fera partie des gros plus du jeu...

Et puis le comparer à rage ne tient pas du tout...Hitman est un jeu à la 3éme personne beaucoup plus sombre,et possède un univers totalement différent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2011 à 19:42:42

C'cool gamer :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
11 octobre 2011 à 19:44:49

anis au niveau du gameplay de 17 minutes c'est franchement un peut dégeu niveau texture :( ceci dit on est bien loin de la sortie du jeu et les devs ont largement le temps de l'améliorer... (regarder crysis 2 6 mois avant sa sortie... c'était pas franchement impressionnant...)

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 19:45:00

Anis, ben je ne suis pas de cette avis. Hitman je le trouve bof dans ces graphismes, en tout cas j'accroche pas par rapport a la video. Je vois rien de super au départ

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
11 octobre 2011 à 19:47:43

Sol crysis 2
http://s3.noelshack.com/uploads/images/6580312762914_crysis2_20110809_09030312.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/3214882979550_crysis2_20111011_17571109.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/3767118950430_crysis2_20110809_09012299.jpg

Sol Rage :
http://s3.noelshack.com/uploads/images/11371173618915_rage_20111011_19404017.jpg

Rendu chez moi de rage quand les textures ... me fuis :hap:
http://s3.noelshack.com/uploads/images/12630232530432_rage_20111011_19414062.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/20404684487484_rage_20111011_19412755.jpg

(ps : ceci n'est pas un troll :hap: )

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 19:48:27

Oula tu as un gros soucis sur rage stunty. Tu as essayé ce que je t'ai demandé de faire ?

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
11 octobre 2011 à 19:48:33

jerry stunty

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2011 à 19:48:53

Et très honnêtement,ce Hitman Absolution est pratiquement le seul jeu qui puisse vraiment me donner l'envie de jouer à un jeu avec les sensations que ça me procure franchement...avec Fifa 12 (pour s’éclater entre potes),j'étais vraiment un grand fan de la série étant plus jeune, les autres titres de l'année ne m'intéressent pas vraiment à vrai dire,du moins pas autant qu'Hitman

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2011 à 19:49:00

:rire:
C'est pas stunter qui a un souci sur Rage, c'est le jeu qui est codé avec les pieds...Carmack a choppé le syndrome Crytek.

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 19:49:40

Anis, moi aucun hitman m'as accroché. Donc sincerement je ne prendrais plus aucun hitman. Ca ne sert à rien, puisque j'accroche pas a ce jeux

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
11 octobre 2011 à 19:52:22

Hitmam c'est dla bombe :ok: sérieux moi j'adore vraiment ce jeux

Tenseur non non c'est ce jeu qui est POURRIS jusqu'au os ... sans déconner tant de temps de développement pour pondre cte ... cte .... cte chose

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2011 à 19:52:39

__gamer21 :d) T'arrives à distinguer la qualité des texture toi dans une atmosphère aussi sombre ? chapeau :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 19:53:32

Fais un rageconfig.cfg que tu mets dans le dossier base de ton jeux :
seta com_videoRam "2048" ...> toi c'est 1024
seta image_preload "1"
seta image_useCache "1"
seta image_usecompression 0
seta image_anisotropy "8"
seta image_ignoreLowQuality "1"
seta r_useHighQualityPostProcess "1"
seta r_shadowsHighQuality "1"
seta r_renderer "best"
seta r_useRenderThread "1"
seta vt_pageimagesizeuniquediffuseonly2 "16384" ... idem toi c'est 8192
seta vt_pageimagesizeuniquediffuseonly "16384" ... idem
seta vt_pageimagesizeunique "16384" ... idem
seta vt_pageimagesizevmtr "16384" .... idem
seta vt_ignoreLowQuality "1"
seta vt_restart
seta vt_maxaniso "16"
seta vt_maxPPF 64

voila !

La vidéo du moment