Anis, duke nukem 3d etait magnifique à l'epoque de sa sortie
Evidemment duke nukem forever a deçu par ses graphismes, ils sont pas trop mauvais, mais assez loin des meilleurs, surtout dans certains coins. Mais dans certain niveau c'est pas mal quant même
Rage est vraiment largement meilleur 
Texture de pres moche, mais de pas trop pres, c'est vraiment des graphs superbe. J'ai pris plusieurs fois une claque graphique