CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2011 à 19:53:58

L'inventeur de la fonction calculant une racine carrée inversée a sombré du côté obscur :snif: :noel:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
11 octobre 2011 à 19:54:02

Heu ok je le met ou ça tenseur quel fichier ? stp

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2011 à 19:54:45

Et tenseur,j'ai DL une release de Rage que j'ai d'ailleurs vite fait de supprimer,et très honnêtement,je ne vois pas ce que tu trouve de "beau" dans le rendu de Rage...qui est très modeste comparativement à ce qu'on peut avoir actuellement sur PC

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
11 octobre 2011 à 19:54:49

bah anis avec la petite cinématique au début faut vraiment le faire pour pas voir que les textures sont pas top :sarcastic:

mais comme je l'ai dis ils ont le temps pour affiner.

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
11 octobre 2011 à 19:55:44

+1 anis .. le seul truc de rage super beau c'est le ciel (enfin aucune nuage volumétrique) mais le soleil est jolie

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 19:56:02

Stunty tu creé ce fichier via notepad, et tu le mets ici :
E:\jeuxvista\steam\SteamApps\common\rage\base

Tout dépend où tu as installé ton jeux

( j'ai encore jeuxvista car au départ j'avais vista sur mon pc )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2011 à 19:56:21

Cherche pas tenseur, Rage est MÔCH :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2011 à 19:57:28

Et __gamer21 qui juge les textures à travers une cinématique :noel:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
11 octobre 2011 à 19:57:59

yuser, tenseur trouve duke beau alors rage ça doit être l'extase :bave:

(humour bien sur :hap: )

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 19:58:07

Et dans
C:\Users\Nom à toi\AppData\Local
Tu crée le dossier id software, et à l'interieur le dossier rage

...............

si apres tout ça, tu as encore des soucis, ben alors je peux plus rien faire mdr

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
11 octobre 2011 à 19:58:15

je le nomme comment le fichier ?

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
11 octobre 2011 à 19:58:47

anis je juge les graphismes d'une vidéo voilà tout... pas besoin de le défendre ...

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2011 à 19:59:23

Et puis gammer...c'est probablement une version console qu'on nous montre là...on ne connait pas la plateforme sur laquelle la vidéo a été présentée

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
11 octobre 2011 à 19:59:25

Bon ok j'abandonne je suis perdu :hap: c'est un jeu fait avec les pieds j'ai JAMAIS vu ça ... j'attends rien je supprime direct je pense

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 19:59:52

Dommage, car avec tout ça, ton jeux aurais marché sans soucis. Tu etais proche

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:00:20

exact anis; comme je l'ai dit je ne fait que juger les graphs d'une vidéo :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:02:36

Le souci de tenseur,c'est que dés qu'il s'y plait à jouer un à jeu particulier,ça lui donne une terrible impression que ce jeu est le plus beau et le plus abouti au monde :hap:

Et le meilmleur exemple à cela est Duke Nukem 3D ,il disant que le rendu était même acceptable aujourd'hui malgré que le jeu tournait sous dos en 256 couleurs avec l’accélération matérielle D.Draw :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 20:02:41

Stunty faut pas abandonner aussi vite. Rage en vaux la peine. Dommage

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:03:14

à un jeu *

meilleur *

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2011 à 20:05:04

Anis, duke nukem 3d etait magnifique à l'epoque de sa sortie

Evidemment duke nukem forever a deçu par ses graphismes, ils sont pas trop mauvais, mais assez loin des meilleurs, surtout dans certains coins. Mais dans certain niveau c'est pas mal quant même

Rage est vraiment largement meilleur :-)))
Texture de pres moche, mais de pas trop pres, c'est vraiment des graphs superbe. J'ai pris plusieurs fois une claque graphique

La vidéo du moment