jerry que tu dois soulever blaze pour l'amener a ton niveau des yeux
Stunter_
Niveau 10
10 octobre 2011 à 19:24:39
bof c'est pas "grand" 1m86 .. mon père fait 1m92 là c'est grand, j'aurais aimé faire sa taille perso mais bon ça on choisi pas
tenseur
Niveau 29
10 octobre 2011 à 19:31:28
c'est tout petit
blaze2-V
Niveau 10
10 octobre 2011 à 19:37:18
1.85 c'est parfait
si je fait 1.80 c'est bon, mais j’espère y arrivais, le médecin a dis que pourrait faire 1.85 mais je vais des me contenter de 1.80
lerevolteur83
Niveau 10
10 octobre 2011 à 19:41:02
1 mètre 80 c'est très bien pour un homme mais s'il fait plus c'est pas hors norme non plus Par contre pour une fille, faire plus de 1 mètre 80-90 c'est beaucoup...
blaze2-V
Niveau 10
10 octobre 2011 à 19:45:47
deja 1.75 c'est bien, plus pour une fille c'est beaucoup trop
blaze2-V
Niveau 10
10 octobre 2011 à 19:48:37
stunt, 17 ans pas fini de grandir, tu pourra faire 1.90 sans soucis
newericrysis
Niveau 10
10 octobre 2011 à 19:50:24
oui mais on grandi moins quand on approche les 17-18 ans
blaze2-V
Niveau 10
10 octobre 2011 à 19:51:46
meuh non, enfin les grosse période de taille, c'est vers 13 ans, mais entre 17 et 20 ans il y a moyen de prendre 10 cm encore
genre moi j'aimerais prendre au moins 5 cm en 2 ans svp god les 5 cm
newericrysis
Niveau 10
10 octobre 2011 à 19:52:44
blaze le hobbit
lerevolteur83
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:00:16
Quelle est la partie que vous aimez le moins chez vous ?? On oublie les réponses du genre les parties intimes
__gamer21
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:05:35
re les gens.
viens de finir un sujet bac de français. c'est trop dark
G1Q
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:05:41
Les parties non intimes.
Je joke.
ToutancamonII
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:06:35
Noooon je comptais encore jouer à BF3 ce soir et c'est déjà fini!
Pourquoi tant de haiiiiine?
Stunter_
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:07:12
Mes .... mon.... ma ..... FUU je vois pas dsl
Stunter_
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:08:27
sans dec j'aimerais avoir des yeux vert c'tout
__gamer21
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:09:22
lentille stunty
Stunter_
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:10:02
Truc de meuf ça et bon avoir des merdouille pour 1jours à 20€ non merci
tenseur
Niveau 29
10 octobre 2011 à 20:13:05
Eric, et coldfear, vous avez un message en MP
newericrysis
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:36:19
ce que j'aime le moins chez moi c'est mon oreille gauche
elle est plus ecartée que celle de droite et du coup on a l'impression que je suis pas simetrique