reyouhou /
Bonne nuit à ceux qui vont au lit !
et ceux qui y sont mais qui dorment pas ?
itouch enabled
Ben je sais pas
bon bah jvais dormir ! a deux mains les gars (fille pour G1Q )
Ok eric
de quoi? bon bonne nuit all
J'suis la
Bonne nuit le blazé
Je suis là aussi
Mais je vais me coucher, demain j'ai 3h de contrôle en réseau
Bonne chance. Bonne nuit.
J'y vais aussi.
Bonne nuit tout le monde.
salut et bonne journée
bonjour,
bonne journée éric
Bon matin, réveil pas une femelle, avec un bon café. Je glande maintenant
Fuuuuuuuuuu ce contrôle de réseau
Contrôle d'algo...même pas eu le temps de finir, comme les 95% de la promo
Ah ouai algo nous c'est à la rentrée qu'on l'a
Par contre demain on a contrôle en infographie sur InDesign
Bah tiens InDesign je suis en train d'apprendre Mais pas pour les cours.
Cet aprèm: 4h de Linux Rentrée: contrôle d'archi
Sinon, je suis perchiste pour les 2 films qu'on a à réaliser