Bonsoir j'ai fait quelque screen vite fait la mais je sais pas comment mettre en très grosse résolution la c'est en 1920x1080
http://img841.imageshack.us/img841/4811/crysis2011013112444771.png
http://img59.imageshack.us/img59/4088/crysis2011013112535822.png
http://img717.imageshack.us/img717/9126/crysis2011013112324763.png
http://img203.imageshack.us/img203/3538/crysis2011013112341737.png
http://img153.imageshack.us/img153/3055/crysis2011013112472975.png