CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

stunter--
stunter--
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:30:14

Bonsoir j'ai fait quelque screen vite fait la mais je sais pas comment mettre en très grosse résolution la c'est en 1920x1080 :(

http://img841.imageshack.us/img841/4811/crysis2011013112444771.png
http://img59.imageshack.us/img59/4088/crysis2011013112535822.png
http://img717.imageshack.us/img717/9126/crysis2011013112324763.png
http://img203.imageshack.us/img203/3538/crysis2011013112341737.png
http://img153.imageshack.us/img153/3055/crysis2011013112472975.png

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 janvier 2011 à 18:30:41

coucou chakra :)

Anis, heureusement que tu n'as pas acheté du sandy bridge. Tout les chipset sandy bridge actuel ont un gros soucis avec le sata !
http://www.hardware.fr/news/11287/chipsets-sandy-bridge-b2-bugges.html

Anis05
Anis05
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:31:58

salut tenseur :) ...en fait j'ai tout reçu c'est bon...reste plus que je la monte :-)))

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:32:48

salut tout le monde :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 janvier 2011 à 18:32:52

tu l'as montes quand ? :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 janvier 2011 à 18:33:50

Ah sinon anis, sous lara croft je suis passé de cpu max 65 pourcents ( GTX 280 ) à cpu max 40 pourcents ( HD 6950 )

Cela prouve bien que les drivers ati-amd utilisent moins le cpu

ice910
ice910
Niveau 11
31 janvier 2011 à 18:34:55

yup les potes à la compote. :gni:

Anis05
Anis05
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:36:55

bah,je vais la monter maintenant....ce matin,j'ai déjà connecté le CPU +barrettes RAM à la CM...je m'occuperai ce soir du boitier :)

d'ailleurs j'y vais tout de suite... à toute :-)))

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 janvier 2011 à 18:38:01

ok, à tout à l'heure

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:38:32

a+ :)

ice910
ice910
Niveau 11
31 janvier 2011 à 18:38:53

c'est quoi sa new config?

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:39:10

Hello guys :)

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:40:00

stunter, tu peux utiliser les commandes r_Height = x et r_Width = x pour la taille de ton screen.

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:40:21

Hello Rudy :)

stunter--
stunter--
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:41:20

Bah moi je prend les screen avec Fraps .. :(

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:41:29

stunter tu dois e donner le lien verre le mod que tu utilise car c trop beau :(

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:42:41

Stunter :rire: , rentre ces commandes dans la console pour augmenter la resolution et capture avec fraps :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:46:07

Lerevo, tu pourrais me repasser la commande pour qu'on ne voit pas le joueur :question:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:47:57

tu prend pas d'arme et tu attends 3sec

stunter--
stunter--
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:48:05

Blaze :d)
http://www.crymod.com/filebase.php?fileid=2276&lim=40
http://www.crymod.com/filebase.php?fileid=4471
Et ce TOD : http://www.crymod.com/filebase.php?fileid=5238&lim=0&sid=d9124e8c8f9b7b917cfaccc066c6a8e8

Après libre a toi de joué avec le contraste celons tes préférence :ok:

La vidéo du moment